[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
ma monstresse - Page 3

ma monstresse

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Dim Jan 21, 2007 1:17 am

désolée, mais elle n'a pas peur du tout. simplement envie d'aller vers les gens, jouer etc si elle avait peur qd les gens s'approcheraient elle irait se planquer derrière le maitre en continuant à aboyer de plus en plus menaçant, mais tjrs derrière le maitre.
ici elle a simplement envie d'aller vers les gens et leur contact. en lui demandant l'assis on la contraint un peu à se contenir, puis on demande le chut et à ce moment là la personne peut venir la carresser. simplement qu'elle comprenne qu'en se calmant (l'assis) et se taisant (le chut) elle est récompensée par ce qu'elle veut, la carresse, le contact.

l'idée de la nourriture n'est pas mauvaise, mais attention, pas des saucisses, mais de la bouffe pour chien, style frolic etc, afin de ne pas déstabiliser l'équilibre alimentaire du chien, et puis c'est nettement plus facile de mettre quelques frolic ou autre dans sa poche que des saucisses. c'est simplement que le chien fasse attention au maitre (biscuit) et non plus aux personnes.

je pense que ce sera pire dans un club canin car on ne satisfera pas son envie de jouer et d'aller trouver les gens et les chiens. au contraire on va l'obliger à marcher au pied par des coups de laisse. elle sera simplement brimée. je ne connais pas bcp de club qui laissent jouer les chiens de tout leur saoul après le cours. c'est un bb chien et elle a besoin de contact. si elle pouvait trouver un copain canin ce ne serait pas plus mal. à ce moment là même pas besoin de biscuit, simplement lui parler de ce copain et on aurait l'attention du chien.

kissme_067
Junior Member
Messages : 26
Inscription : Dim Déc 31, 2006 1:17 pm
Localisation : alsace
Contact :

Messagepar kissme_067 » Dim Jan 21, 2007 1:59 pm


myssa
Member
Messages : 45
Inscription : Jeu Déc 07, 2006 2:26 pm
Contact :

Messagepar myssa » Dim Jan 21, 2007 2:32 pm

comme je le disais un peu plus haut elle n'a pas du tout peur des gens ni des chiens car quand ils s'approchent d'elle, elle joue avec et se laisse caresser etc...
en fait j'ai comme l'impression qu'elle veut se faire voir, montrer qu'elle est là ... j'ai peut etre tord mais c'est l'impression qu'elle me donne, et une fois qu'on la vu bin on vient la caresser et lui parler et là mademoiselle est contente

pour les saucisses, je vais éviter car elle est aux croquettes, jveux pas diverssifier son alimentation meme si c'est simplement des friandises, j'en ai acheter exprès donc je lui donne les friandises que j'ai acheté pour la récompenser quand elle fait ses besoins dehors
je suis en train de lui apprendre petit à petit le "assis" ça marche pas beaucoup alors je persevere, le "chut" je lui dit quand elle aboie mais ça marche pas à tout les coups

pour le club canin, je prefere éviter pour le moment car elle est intenable avec les chiens

le voisin d'en dessous a un chien, et myla le voit tout les jours ça n'empeche pas d'aboyer, et une fois qu'il arrive vers elle bin elle joue avec lui

elle a des jouets à la maison et elle y joue tout le temps aussi donc je ne pense pas que ce soit de l'ennuis ?!

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Dim Jan 21, 2007 3:36 pm

pour kissme

je suis maitre chien et j'ai un club de dressage que j'ai fait, mais par comportement canin. je ne veux pas plus d'une douzaine de chiens car c'est un club non pas d'apprentissage pur, mais d'apprentissage et de liberté. c'est à dire que dès que les chiens arrivent sortent des voitures ils sont de suite détachés et c'est le plaisir qui commence. tant que les maîtres se disent bonjour, se débarrassent etc les chiens font pareils et se font la fête. on les rappelle, les calme et les rattache puis commence tjrs une marche au pied avec des positions pour remettre les chiens dans le travail. puis on travaille une bonne heure, tous les groupes confondus (pas bcp de chiens donc on peut adapter les exercices) et qd les bb sont fatigués ils sont au centre et dans leur position favorite (assis ou coucher, mais souvent couché) et ils observent les plus grands travailler encore et ainsi apprennent et font la relation de l'ordre à l'exercice. bien souvent ainsi je n'ai pas besoin d'expliquer un exercice aux plus jeunes, ils copient. les maîtres ont bien observé aussi. qd je vois qu'ils en ont marre j'arrête. cela peut se faire aussi bien après une bonne heure que deux heures !! puis c'est le jeu en plein. ceux qui veulent vont à l'agility (j'accompagne si il y a des bb qui veulent) sinon les autres jouent (sur le site de travail) pdt ce temps là les maitres discutent entr'eux (avec un oeil sur les chiens) prennent leur collation (soupe café cacao en hiver et limonades en été) cela dure une bonne 1/2 h. cela veut dire pour les chiens, détente à l'arrivée travail (sans problème les chiens sont déstressés) puis jeux. ils ont donné du travail et le jeu est leur récompense. les grands et les petits ensembles, ainsi j'ai donné éducation homme/chien et eux entr'eux c'est chien/chien. comme je couds bcp j'ai des longues chutes de tissus que je n'employe plus, deux ou trois ensembles, un gros noeud au milieu et je donne aux chiens au club et c'est un jouet gratis. jamais de bagarres pour cela.
une fois par mois c'est une activité. par ex le 3 février c'est balade de 2 ou 3 heures dans les bois du lac de la gileppe. qd nous sommes dans les bois tous les chiens sont lachés. il y en a qui courrent dans l'eau et d'autres pas. au retour aux voitures c'est boisson pour les chiens et collation pour les maitres !! on commence à 9h30 sur le site et on finit entre midi et une heure !! fin mars chasse aux oeufs (avec les chiens) comme on a de l'herbe autour les oeufs sont aussi bien dans les hangars que dans l'herbe. on rassemble tout puis c'est le grand partage. on demande aussi aux enfants des membres de venir chercher les oeufs avril on refait une ballade, mai sans les chiens on va passer la journée dans un parc animalier (paradisio) juin balade en pleine ville, passage sur un grand marché et j'offre un verre dans le centre ville, avec les chiens fin juin grand bbq (sans les chiens car c'est chez moi et comme mes 4 jacks sont sur leur territoire j'évite les prob) juillet vacances. cette année on a recommencé en août et on a fait une grande balade bbq dans un parc arboretum, départ en train, puis balade jusqu'au parc, dans le parc, bbq à midi (chacun apporte son pique nique) puis après jeu dans la plaine de jeux et les chiens ont fait de l'escalade, du tobogan, du pont de singe etc puis retour centre ville, le club offre un verre, puis retour en bus jusque la gare chez nous. septembre balade en ville, sur le marché et un verre, octobre parcours santé avec les chiens bien sur, novembre balade dans des bois, et décembre diner spaghettis chez moi (donc sans les chiens) mais remise des cadeaux de st nicolas (noël chez vous) j'avais fait des sacs en tissus pour les maîtres et des sachets de friandises (oreilles de cochons etc) pour les chiens.

donc ici j'éduque les chiens en travail, en jeux (les chiens s'éduquent ensembles, boivent ensembles, jouent avec les tissus ensembles, un gros ballon de basket, corde à noeud etc) puis le chien dans la ville (prendre un verre, circuler le samedi en plein centre ville puis le marcher) donc dans la vie courante, balades etc etc donc la vie réelle aussi bien avec les bus que les trains. en juin dernier et en septembre on a même fait journée à la mer départ en train (pdt 3 h) on nous "réceptionnait" là-bas avec des boissons et des petits pains, puis grande balade sur la plage chiens en liberté, puis sur la digue et dans la ville chien en laisse !! que veux-tu de mieux.
on a pas besoin des chiens statues mais de chiens bien éduqués qui peuvent aller partout, jouer entr'eux et bien comprendre les signaux d'avertissement des congénères mais surtout les respecter, et apprendre par le jeu.
qd on va en balade on est pas une grosse troupe qui vient de sa campagne. non, les chiens doivent qd même obéir. si on croise d'autre chien on doit pouvoir tenir son chien donc on fait du rappel, de la marche au pied avec ou sans laisse si on est sur un chemin de campagne ou une route, des assis avant de traverser, des couchers pdt notre collation etc etc etc. si on a un chien à tendence un peu fugueur je reste en arrière avec son maitre et on fait le jeu de cache cache avec le maitre et le chien (abandon) et pour finir le chien ne s'éloigne plus. cela donne confiance au maitre et ceci par le jeu et sans stresser. qd on est le long d'une route tu as des chiens qui aboient et courrent après des vélos etc, les maitres stressent. alors comme il est avec les autres chiens qui ne s'occupent même pas des véhicules, ils n'y font pas attention et pour finir les oublient. et les maitres reprennent confiance en eux.
j'ai créé ce club pour le plaisir des chiens et des maitres. on apprend en s'amusant !!

ici avec myla je pense qu'elle a un énorme besoin de jouer, d'avoir des copains et de pouvoir se dépenser et faire sa jeunesse. si tu pouvais trouver un ou deux autres promeneurs avec des chiens et laisser vos chiens jouer ensembles cela lui ferait un bien fou. si tu peux, pourquoi ne pas avoir un second chien ??? c'est plus facile 2 ou 3 qu'un tout seul, comme les gosses. mes chiens ne courrent pas après une balle, mais tirent ensembles sur un nounours ou une corde à noeuds !!! pour moi elle a simplement besoin de s'exprimer.

lulu
Senior Member
Messages : 6417
Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar lulu » Dim Jan 21, 2007 3:51 pm

Moi je dis SUPER !!! J'aimerai bien etre avec vous !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

myssa
Member
Messages : 45
Inscription : Jeu Déc 07, 2006 2:26 pm
Contact :

Messagepar myssa » Dim Jan 21, 2007 3:58 pm

j'ai essayer de la sortir en meme temps qu'un autre chien mais alors là elle ne fait pas ses besoins, elle tire sur la laisse comme une folle lol
elle joue beaucoup avec le chien mais du coup elle en oublie ses besoins snif

je pense qu'elle est très joueuse

un exemple : hier je l'ai sortie elle avait envie je voyait bien qu'elle sentait pour se trouver un endroit et à se moment là un monsieur passait par là du coup comme d'hab elle a aboyer, jusqu'à ce qu'il la carresse ensuite le monsieur parti, elle n'a plus voulu avancer, elle guettait ce cher monsieur du coup bin elle n'a pas fait ses besoins, alors qu'elle était bien partie pour !

et aussi dès qu'elle entend un cri ou des gens parler bin elle s'arrete et attend qu'ils passent ensuite elle guette elle guette elle guette et ne se reconcentre pas pour faire ses besoins

c'est pour ça que quand je la sors je prie pour qu'il n'y ai personne car sinon elle ne fera rien du tout

je joue avec elle, mes enfants aussi donc pour jouer y'a aucun soucis c'est dehors le pb snif

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Dim Jan 21, 2007 4:11 pm

comme ceci qd tous les chiens sont là on est 12 ou 13 c'est le max. sinon hier on était 9 !!! mais qd c'est la st nicolas avec le diner spaghetti on était 21 personnes les enfants ensembles dans la véranda et les adultes dans ma cuisine (les uns sur les autres !!) j'avais fait 14 sacs pour les dames et tous sont partis en un éclair !!!!!!!! pour les hommes 1/4 de pralines( chocolats) remerciement pour l'aide au comité 350 gr pralines (de ma part perso) !!! mais qd c'est le grand bbq (apéro = sangria aux fruits frais, salades vertes, salade de tomates, oeufs durs, sauces, pdterre sous la cendre, salade de fruits frais en dessert et café ou autre limonade pour ceux qui ne boivent pas du café) gratis on apporte sa viande et on paie 50C les boissons (limonades, eaux, vins, bière) mais ce jour là je me contente de servir tout le monde, et discuter avec tous. la veille on prépare tout avec mon zom (tonnelle, tables etc et nourriture) mais le comité va faire les courses. les hommes du club font les bbq !! on fait cela dans mon jardin sur ma terrasse.
pour le repas spaghetti là encore je ne fais rien sauf préparer tables et vaisselle, la cuisson des pâtes et de la sauce c'est un du club qui le fait !!!
après = lave vaisselle !!!! on paie 5€ pour le tout à volonté !!!!!!!!!!! on ne cherche pas à faire de l'argent, non, juste de quoi payer nos locaux et notre assurance. chaque vendredi soir je fais de la soupe fraiche pour le samedi matin (samedi dernier soupe à l'oignon fromage) et le samedi matin je fais le cacao chaud et le café !!!!!!!!!! je ramène les gobelets sales et vite au lave-vaisselle !!!
ce n'est pas un club c'est une grande famille. les anciens qui ne savent plus venir pour travailler leur chien (trop âgé) demandent qu'on leur donne le programme des sorties et activités et ils nous rejoignent à ce moment là !!!!
la plus jeune membre a actuellement 11 ans (avec sa chienne lola, voici 3 ans qu'elle vient !!!) et la plus âgée a 76 ans (ne vient plus que pour les activités) !! cotisation annuelle : 20€ (pour assurance) et à chaque leçon 1€ par chien !!! 50C les consommations !!! vraiment démocratique !! même moi je paie mes consommations !!! je prend tjrs une chienne avec moi, et si il y a des gosses qui accompagnent les parents, c'est eux qui la travaillent sinon elle reste sur le divan bien sagement !!!!!!!!!!!

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités