[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aboiements - Page 2

Aboiements

Modérateur : NicolasL

canaillou
Senior Member
Messages : 113
Inscription : Mar Août 14, 2007 12:28 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar canaillou » Mar Sep 18, 2007 10:23 am

Par rapport à l'enclos et les aboiements, çà ne marche plus canaillou recommence à faire des siennes et évidemment Cachou suit!
Alors je suivrait les réponses que l'on t'enverra car finalement je risque de devoir acheter des colliers anti-aboiements pour les miens! Ils aboient de jour mais je dois avouer que leur aboiement est insupportable!

Bien je te souhaite du courage et de la patience, et je m'en souhaite également!

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités