[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
Problème de peau - Page 10

Problème de peau

Modérateur : NicolasL

audrey.23
Senior Member
Messages : 1086
Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar audrey.23 » Jeu Jan 24, 2008 7:37 pm

je ne viens que de suivre le sujet. j'ai pû observer que la plaie était beaucoup plus belle ce soir qu'auparavant. continues dans cette voie, je ne sais plus ce que tu lui fais mais cela a l'air de fonctionner tout de même... :rolleyes:
Bonne journée !
Audrey

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Ven Jan 25, 2008 1:44 am

pour gérer ton chien tjrs du donnant donnant donc elle est sage et reçoit une récompense (biscuit) donc ta chienne à l'assis tu lui montres et fais sentir le biscuit lui en parles pdt que tu la soignes (occuper dans sa tête) et juste qd tu finis avant de tout ranger etc hop le biscuit !!

mimi85
Junior Member
Messages : 13
Inscription : Jeu Jan 24, 2008 1:40 pm
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Contact :

Messagepar mimi85 » Ven Jan 25, 2008 2:54 am

hihi si je sors un gateau, je la tiens encore moins... J'ai eu deux malinois, un rott et un lab, et de tous, c'est elle la plus speed !!! Je n'ai jamais vu des chiens plus barjos que les malis.
Elle fréquente pourtant un club (je fais du ring avec, donc n'ai pas pu imposer de contraintes avant la fin des dents pour ne pas casser son caractère, surtout qu'elle est très, très sensible...), mais elle est montée sur 220V, à croire qu'elle a des vers dans le *** :D
Le seul moyen que j'ai trouvé, malheureusement, c'est de la mettre au couché, avec laisse et collier, et bloquer la laisse sous un de mes pieds... Ce n'est pourtant VRAIMENT PAS ma manière de procéder avec mes chiens (je suis "méthode bio"), mais avec elle je n'ai pas le choix, pour les soins. Une fois couchée elle se calme petit à petit, bien que parfois elle panique (ayant été battue petite), dans ce cas je la laisse partir et revenir d'elle même à moi.
Alors ça prend du temps, mais de toute façon ma chienne c'est ma vie, mon oxygène, mon soleil, tout... donc je prends tout le temps qu'il faut pour m'occuper d'elle, pour son bien-être.
Pour la petite histoire il m'a fallu des mois pour la réhabiliter, la sociabiliser, pour éviter d'avoir une chienne méchante comme elle était au départ (vu le départ qu'elle a eu dans la vie..........). Je l'ai nourrie à la main (elle faisait 2kg à 7 semaines, ne s'alimentait pas, ses deux soeurs sont mortes, bravo l'éleveur de malinois de travail LOF et tout et tout.....:mad :) , passé toutes mes journées à m'occuper d'elle, véto toutes les semaines à cette époque là, voire plusieurs fois par semaine...
Je sais que ce n'est pas le lieu probablement, mais tant qu'on y est, voici un petit texte que j'ai écrit pour elle (dommage qu'elle ne sache pas lire :D ) quand je me suis inquiété de savoir si elle avait ses premières chaleurs ou encore une maladie, qui vous donnera un peu mon état d'esprit vis-à-vis d'elle et des animaux en général. Après, promis j'arrête :D . (a savoir qu'elle a eu une giardiose quand je l'ai eue chez l'éleveur, entre autres réjouissances).

"Ma poussinette, voilà déjà 6 mois et demi que tu remplis ma vie de joie.
Au début c'était dur, je ne savais même pas si tu aurais le droit de vivre, comme tes deux soeurs qui sont parties au Ciel. On s'est battues toutes les deux, je t'ai portée à bout de bras, nourrie à la main, soignée, aimée tout simplement. Et tu m'as fait le plus beau des cadeaux, celui de vivre.
Alors à mon tour je t'ai fait un cadeau, je t'ai montré avec beaucoup de patience que tous les hommes ne sont pas les mêmes, qu'il ne faut pas avoir peur d'eux. Il en a fallu du temps, des longues balades un peu partout, te disant "non" quand tu grognais, essayant de te réconforter quand tu aboyais, te montrant que tu avais tort de craindre tout ce qui t'entourait. Je croyais que ça évoluait, et le lendemain c'était reparti, comme si tu n'étais jamais sortie. Alors on recommençait, d'autres trajets, d'autres gens, d'autres choses. Tu as fini par l'admettre, qu'il ne faut pas craindre tout ce qui t'entoure, même si encore aujourd'hui je le sens bien, tu as un peu peur quelquefois.
Tant de temps pour essayer d'effacer les horreurs des hommes, tant de temps pour que tu ne restes pas la poussinette peureuse et un peu méchante du début. Cette petite pointe de méchanceté d'ailleurs qui en amusait plus d'un... Je me souviens encore de cette personne qui jouait à te pincer les fesses quand tu ne regardais pas pour que tu te retournes pour lui bondir dessus. Sans doute était-il fier d'avoir un "chien méchant". Je suis heureuse qu'il ne soit plus avec nous mon poussin, que de mauvais souvenirs et de souffrances y sont associés...

Si tu comprenais et connaissais les hommes mon poussin, qu'est-ce que tu les haïrais... Si tu avas entendu tout ce que j'ai entendu sur toi au début... Personne à part moi ne croyait en toi, aussi bien à ta survie qu'à tes capacités en ring... Forcément, des hommes t'avaient fait du mal... Alors dès que quelque chose s'agitait autour de toi, tu avais peur, peur de souffrir, peur de ne pas pouvoir te défendre. Comme je te comprends ma Chiara.
Mais moi j'y ai cru, et d'autres aussi t'ont laissé ta chance.
Toutes les deux nous leur avons prouvé et nous leur prouverons encore de quoi nous sommes capables. Tu es ma "championne", je suis si fière de toi mon bébé, si tu savais... Quand je te vois mordre, obéir (presque) au doigt et à l'oeil !! Quelquefois des images d'avant me reviennent, et j'ai peine à croire que j'ai réussi... enfin, que nous avons réussi.

Hier encore tu n'étais qu'un petit bout de bébé tenant à peine sur tes pattes, à qui je pouvais compter les côtes et tous les os d'ailleurs. Déjà pour t'avoir il a fallu que je me batte... Le 6 juillet, quelques jours avant la date fatidique, j'écris à ton éleveur. Il me répond que ce ne sera pas possible, "les femelles ont peur au bâton, ça ne mord pas je ne veux pas vendre ça". Je l'appelle, j'insiste, il finit par dire oui sous condition que je le marque sur l'acte de vente. Pas de problème !! Je savais déjà que c'était toi que je voulais, sans jamais t'avoir vue, pas même en photo... Quand je suis allée te chercher le lendemain, l'éleveur m'a dit "vous allez voir, je pense que le choix sera vite fait..." Il me sort deux femelles du chenil (ta grande soeur était déjà partie rejoindre le pont de l'arc-en-ciel), ta petite soeur et toi. Et c'est toi qui es venue vers moi, qui ne m'a pas lâchée d'une semelle. J'aurais pu prendre ta soeur en même temps, l'éleveur me la donnait. Je te demande pardon ma poussinette, je ne pouvais pas à l'époque, je n'avais pas le choix... Je sais qu'elle est partie elle aussi rejoindre votre soeur depuis. Elle aurait sûrement survécu si je l'avais prise, si tu savais ce que je m'en veux...

Qu'il est loin ce temps-là, le temps du malheur et de la souffrance, hein mon bébé ?
Et voilà que tu deviens une "grande fille", ou devrais-je dire une "jeune femme". Une inquiétude de plus, une autre maladie ? Encore le véto, juste une fois de plus. Encore une analyse, encore du stress. Enfin, les résultats... Il n'y a rien !!! Je suis heureuse mon bébé, très, trop heureuse. J'y suis arrivée, nous avons réussi. Nous deux, rien que nous deux. Nous sommes les meilleures, nous sommes invincibles. Je sais que tant que nous serons ensemble, il ne peut rien nous arriver, ni à toi, ni à moi.

Je t'aime ma puce d'amour, je ne te le dirai jamais assez, rien n'est assez grand pour te montrer à quel point je t'aime."

Ma chienne à 8 semaines (elle avait déjà grossi par rapport au premier jour où je l'ai eue...) :


Sa petite soeur, que j'aurais dû prendre aussi... :( :( :(


Et ma poussinette aujourd'hui (ce regard, c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire...)


Enfin voilà, je me tais pour ce soir, désolée de vous ennuyer, d'autant plus que ce n'est pas le sujet... Mais j'ai tellement besoin d'extérioriser ce que nous avons vécu toutes les deux. Ici je pense (j'espère) que vous comprendrez, car malheureusement par ailleurs je l'entends trop souvent "ce n'est qu'un chien" :mad: :mad: :mad:

Marie et Chiara
[SIGPIC][/SIGPIC] Il n'existe pas meilleur psy au monde qu'un chiot qui vous lèche le visage.

Un forum super, familial, ambiance incomparable :

helianthe
Senior Member
Messages : 516
Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar helianthe » Ven Jan 25, 2008 11:29 am

po pu venir hier soir prndre des nvelles.
et ce matin le bobo??

sur qu ici tu peux ecrire , et dire tout les mots d Amour pour ta poussinette, on en est tous la, a les aimer comme tu l aimes.

Melusine2k
Senior Member
Messages : 329
Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Melusine2k » Ven Jan 25, 2008 1:30 pm

Salut !
Juste pour dire qu'elle est vraiment super mignone ta chouchounette. Et bravo pour tout ce que tu as fait et ce que tu fait encore pour elle. Elle a de la chance d'avoir une maitresse comme toi.

bon courage, et je suis completement d'accord avec toi : nos chouchous méritent tout le mal qu'on se donne pour eux (moi c'est 2 chattes).

j'espère que la plait va vite se refermer.

emilie2
Senior Member
Messages : 7609
Inscription : Mar Déc 07, 2004 8:27 pm
Localisation : Bordeaux (33) - USA
Contact :

Messagepar emilie2 » Ven Jan 25, 2008 1:52 pm

Non mais la moi je m'insurge !! Et l'eleveur ?! Rien de tente contre lui, au moins au niveau du LOF pour l'empecher de continuer ses conneries ?? Merde alors !! Tres beau geste que le tien, mais un sauvetage sur combien d'autres sacrifies passes et a venir ? Personne n'a bouge contre l'eleveur ?! :mad: :mad: :mad: :mad:
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]

[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

emilie2
Senior Member
Messages : 7609
Inscription : Mar Déc 07, 2004 8:27 pm
Localisation : Bordeaux (33) - USA
Contact :

Messagepar emilie2 » Ven Jan 25, 2008 1:53 pm

C'est pas contre toi mais moi ca me fout en rogne, de voir que de tels connards continuent leurs conneries sans etre embetes.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]



[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

mimi85
Junior Member
Messages : 13
Inscription : Jeu Jan 24, 2008 1:40 pm
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Contact :

Messagepar mimi85 » Ven Jan 25, 2008 3:34 pm

[SIGPIC][/SIGPIC] Il n'existe pas meilleur psy au monde qu'un chiot qui vous lèche le visage.



Un forum super, familial, ambiance incomparable :

mimi85
Junior Member
Messages : 13
Inscription : Jeu Jan 24, 2008 1:40 pm
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Contact :

Messagepar mimi85 » Ven Jan 25, 2008 3:46 pm

Petit PS : Je réitère, si vous avez une idée pour faire quelque chose contre cet individu, SVP, dites le moi...

Surtout que tous les chiens qu'il produit ont des problèmes à un moment ou un autre : un chien de cet élevage, en sélectifs ring (pour ceux qui connaissent), a été mis en retraite forcée (à 5 ou 6 ans alors qu'il pétait la forme), cause : des becs de perroquet autour des poumons (aux côtes si je me souviens bien).
un autre fait des fractures à répétition
un autre a des problèmes intestinaux...
Je peux arrêter là je crois...

Sans compter la mienne, pour qui je pense prendre une assurance, je dépense plus d'argent pour elle que pour moi chaque mois, en dehors du loyer et assurances. A la limite je m'en fous, c'est de bon coeur que je le fais, mais ça me fait bien mal quand même, surtout que l'éleveur n'a jamais voulu me rembourses un centime sur les 240 euros que j'ai dépensé dans les 15 jours qui ont suivi l'achat de la belle.... Je n'ai même jamais eu une seule nouvelle de lui, mails courriers appels, que dalle !!!
Et je n'avais jamais eu non plus une seule photo ou nouvelle de ma Chiara avant ses 7 semaines, il a fallu que je le contacte pour qu'il me dise à deux jours de venir la chercher que finalement c'était mort... Heureusement que j'ai insisté... quel c** ce mec, j'espère qu'il aura un juste retour des choses un jour ou l'autre... :mad:

Désolée, fallait que ça sorte.
Marie et Chiara

Tiens encore une tite photo de sa soeur, dites vous bien qu'en photo, ça ne rend pas la (dure) réalité... Elle paraît beaucoup plus grosse en photo......... (SA TETE ETAIT PLUS LARGE QUE SON CORPS !!!!!!!!! )Je crois que l'image de cette petite chienne que je n'ai même pas pu sauver me hantera toute ma vie :(


Et les deux soeurs (dont seule la mienne a survécu, sur 3 femelles) avec moi. Je me console en me disant qu'elle aura au moins connu ce qu'étaient les câlins et la tendresse quelques instants avant de "partir"... :(
[SIGPIC][/SIGPIC] Il n'existe pas meilleur psy au monde qu'un chiot qui vous lèche le visage.



Un forum super, familial, ambiance incomparable :

emilie2
Senior Member
Messages : 7609
Inscription : Mar Déc 07, 2004 8:27 pm
Localisation : Bordeaux (33) - USA
Contact :

Messagepar emilie2 » Ven Jan 25, 2008 4:10 pm

Et si de ton cote tu montais un dossier avec tout ce que tu as ? Raconte ton histoire en detail sur papier le plus objectivement possible, sans remarques du genre "c'est inhumain", mais simplement les faits : vos diverses rencontres, l'etat des chiots, ses reponses a tes questions sur l'hygiene, la sante des chiens, joins des photos des chiots, tes factures de veto, tout ce que tu peux, meme si ca ne te semble pas beaucoup.

La plainte, tu peux la deposer, toi, non ?

Et via le net et ses nombreux forums regroupant les amoureux des animaux, tu vas surement trouver des eleveurs, clients connaissant ce monsieur et prets a temoigner aussi non ?

Apres, il faudrait peut-etre aussi se faire aider d'une association comme celle qui aide les chiens de 1ere ou 2eme categorie. Ils sont apparemment cales au niveau des lois.

J'espere que d'autres messages d'animoliens t'aideront a te diriger dans la bonne direction, car je n'ai malheureusement pas vraiment d'adresses a t'indiquer.

Dans un cas de maltraitance sur chats (100 chats dans un F3 mal nourris etc), nous avions contacte la Direction des Services Veterinaires (DSV), le Conseil de l'Ordre des vetos, le service d'hygiene de la ville je crois, des associations, plus plaintes des voisins et leur temoignage, temoignage de personnes ayant constate sur place.

Je ne te criais pas dessus mais sur la situation car ca me mets hors de moi ces nombreux pseudo-eleveurs soit-disant intouchables.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]



[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités