[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alimentation de Django - Page 2

Alimentation de Django

Modérateur : NicolasL

ophelye-irma
Senior Member
Messages : 1130
Inscription : Dim Oct 22, 2006 3:01 pm
Localisation : Nantes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar ophelye-irma » Sam Août 09, 2008 6:04 pm

ah ok!!!
Bah écoute moi, ce que je faisais quand j'étais dans ton cas, c'est que je mélangeais les 2sortes. C'est mon véto qui m'avait conseillé de faire ça comme ça pas de guerre des gamelles! :D

Ikiplou
Senior Member
Messages : 340
Inscription : Ven Déc 10, 2004 5:07 pm
Localisation : Belgique, brabant wallon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Ikiplou » Sam Août 09, 2008 10:29 pm

Pas bête! Parce que j'avoue que voir Vénus engloutir seule les croquettes de Django ça m'ennuie :D lui il la regarde comme un gosse qui est content qu'on finisse ses légumes pour lui. Tssss!

J'ai commencé aujourd'hui le sachet uniquement le matin, et ça semble aller (mais ce n'est que le premier jour). Django a, mais avec réticence, mangé quelques croquettes ce soir.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités