[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon chat tremble de la tête - Page 3

Mon chat tremble de la tête

Modérateur : NicolasL

minidji
Junior Member
Messages : 7
Inscription : Mer Nov 12, 2008 6:32 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

A ma Douchie

Messagepar minidji » Dim Mai 30, 2010 1:15 pm

Bonjour a tous

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum donc je voulait donner des nouvelle de ma Douchie

Depuis les prises de sang et mon dernier message tout allait très bien et le 1er mai tout c'est dégrader très vite et dans l'après midi Douchie c'est endormie tout doucement chez le vétérinaire.
Les premiers jours était très difficile elle me manque tout les jours même si ca va un peu mieux aujourd'hui.

J'ai une pensée a toute les personnes qui on perdu un compagnon

A bientôt

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar boerhinger » Dim Mai 30, 2010 3:04 pm

Dis-toi que tu l'as bien soigné!! Je sais que ce n'est pas facile courage...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités