[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j ai besoin de vous tous - Page 3

j ai besoin de vous tous

Modérateur : NicolasL

Amandinee-b
Member
Messages : 39
Inscription : Lun Juin 01, 2009 12:52 pm
Contact :

Messagepar Amandinee-b » Jeu Juin 04, 2009 6:50 pm

[font="Georgia"][SIZE="3"][color="DarkRed"]Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai dut lui dire aurevoir. Mais c'est un beau geste pour lui de penser à lui. Qu'il ne souffre plus. Si j'avais put faire sa pour ma chienne. Mais moi elle est morte sans que je n'ai eu le temps de réagir. :( En tous cas je te soutient.[/color][/size][/font]


[font="Lucida Sans Unicode"][SIZE="2"]Ma Puce me manque tellement. ([color="Red"]L[/color])[/size][/font]

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Jeu Juin 04, 2009 9:30 pm

Merci a vous tous de me soutenir j ai toujours autant de chagrin chaque minute me rappelle tex quand j étais angoissée ou stressée je lui faisait un gros câlin et pleins de caresses et il me calmait , quelqu un disait un seul etre vous manque et tout est dépeuplé c est bien vrai car il a laisse un terrible vide dans ma vie. Bisous a vous et gros bisous a vos petits compagnons de ma part

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron