[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
Adieu ma petite Orphée - Page 5

Adieu ma petite Orphée

Modérateur : NicolasL

volley
Senior Member
Messages : 994
Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar volley » Jeu Juin 11, 2009 6:01 pm


coleen7
Senior Member
Messages : 1875
Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar coleen7 » Jeu Juin 11, 2009 7:00 pm

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"][/color]


upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Jeu Juin 11, 2009 11:24 pm

tout à fait ok avec toi coolen MAIS si tu veux qu'elle se manifeste à toi qu'elle te fasse sentir sa présence la sentir se frotter à toi peut -être furtivement la voir laisses la partir ne la retiens pas avec ta douleur laisses la atteindre son niveau et alors elle pourra te rejoindre autrement oui mais te rejoindre qd même j'en ai eu plusieurs fois la preuve avec mon papa de là haut il m'a ouvert les bras il m'a dit qu'il m'aimait d'autres personnes aussi même si je ne pensais plus vraiment à elles et même le chien avec qui j'ai dormi joué appris etc qd j'avais 2 ou 3 ans j'y pense parfois mais lui souvent à moi il est tjrs là près de moi même si je ne le sens pas ne le vois pas il est tjrs là pour moi près de moi de même j'ai perdu ma marraine qd j'avais 3 ans je ne sais pas énormément de choses d'elle tout ce que je ressens en pensant à elle c'est un immense amour !! mais qd j'ai un prob que je l'appelle à mon aide elle est là et tout s'arrange. par ex. à 12 ans je suis entrée en humanités. là j'avais un cours de couture. on nous apprenait de la broderie, notamment le point clair. au cours cela allait très très bien mais je devais avoir terminé la broderie pour le cours suivant. mais inutile je ne savais plus comment le faire. qd j'en ai eu marre de faire et défaire j'ai demandé de l'aide à ma marraine, je suis allée boire une tasse de café, remontée dans ma chambre, j'ai pris ma broderie et miracle, je l'ai terminée en 2 temps 3 mouvements !!
jeune mariée j'avais une robe droite mais je n'arrivais pas à la repasser tjrs des faux plis !! rien à faire et la réhumectais la roulait recommençais rien à faire j'ai simplement dit "marraine,toi qui étais blanchisseuse c'était ton métier, aide moi toi tu savais super bien faire cela" j'ai re re re humecté la robe bien roulée serré j'ai terminé mon repassage j'ai pris la robe et moins de 5 minutes après elle était impeccable sur ceintre !!!!!

qd maman me voyait repasser sur une table elle me disait tjrs je revois ma belle-mère, ta marraine, tu as vraiment sa façon de repasser comme elle avec minutie !!!!!!! pourtant je ne me rappelle pas du tout de ma marraine encore moins en repassant !! mais je ne l'ai connue que 3 ans mais je sais qu'elle est là en cas de besoin je ressens énormément d'amour pour elle (pq ???) et parfois, ainsi, comme cela, je sens sa présence !!
et d'autres personnes aussi et chiens aussi !!!!!!!!

alors calme ta peine, laisse agir le grand médecin qu'est le temps, laisse la partir et elle te reviendra. pas facile, je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais cela aussi est une preuve d'amour pour elle.

je suis assez froide de nature, je ne montre pas volontiers, j'ai mal au fond de moi et ne le montre surtout pas, je ne pleure pas, mais le vide je le ressens aussi ma flo est partie depuis 13 ans 1/2 elle me manque tjrs autant et bien souvent je me trompe et appelle heidi ma flo mais pleurer etc ne la ramènera pas alors autant penser à elle sereinement et ainsi c'est plus facile de retrouver les bons moments !!

courage coolen bb arrive et il n'a pas besoin de tes larmes mais d'un merveilleux sourire, d'une merveilleuse maman qui déborde d'amour et de bonheur pour lui.
pour orphée, hélas, la page est tournée mais le livre n'est pas fermé maintenant il faut aller y rechercher les bons moments le feuilleter passer les pages tristes et flaner sur les pages heureuses.

courage je pense bien à toi

sorry de te paraître si dure, si froide, si méchante, mais il faut secouer les arbres pour en faire tomber les mauvais fruits alors je te "secoues" pour faire tomber ta douleur et ne garder que les bons fruits, les bons souvenirs

bizzzzzzzz à toi

coleen7
Senior Member
Messages : 1875
Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar coleen7 » Jeu Juin 11, 2009 11:32 pm

Upsonne, je ne te trouve pas du tout méchante, dure ou froide...c est tout le contraire.....car je sais quel grand coeur tu as....

Je sais bien que le temps va adoucir ma peine....

gros bisous ma Upsonne....et gros bisous à vous tous qui m'avais envoye des messages de reconfort
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]



[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]



[color="Red"][/color]




emilie2
Senior Member
Messages : 7609
Inscription : Mar Déc 07, 2004 8:27 pm
Localisation : Bordeaux (33) - USA
Contact :

Messagepar emilie2 » Ven Juin 12, 2009 12:02 am

Coleen !


(j'l'ai vole a Volley ! :o :) )
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]

[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Ven Juin 12, 2009 12:05 am

courage coolen penses que ton petit bout de chou aura un ange gardien supplémentaire, une petite orphée qui veillera sur lui il aura le 6ème sens d'orphée en plus tu verras tu le ressentiras aussi parfois tu trouveras le dessus de la couette un peu froissé dans le berceau ou dans le lit c'est simplement orphée qui sera venue passer un peu de temps avec lui !!! un petit bruit amical résonnera près de tes oreilles, tu te retourneras car tu la ressentiras ou bêtement tu vas retrouver dans un coin qq uns de ses poils alors que tu pensais ne plus en avoir !! ou un jouet totalement oublié ou simplement son odeur ainsi sans raison et c'est elle qui te fera sentir sa présence. parfois bb pleurera et soudain se calmera tout seul elle sera passée par là inutile de déranger maman pareil parfois tu trouveras bb à sourire aux anges ou rire ou piailler tout seul tout seul ??? non elle sera passée par là !!

oublie ta peine, laisse la partir, ne la retient pas par ta douleur, mais ouvres toi à elle, soit accessible pour elle, et tu verras cela va totalement changer.

il y a deux ans on m'a fait du reiki or il y avait déjà 20 ans que papa était parti j'avais tjrs ce manque de lui tjrs besoin de lui tjrs à la recherche de lui je voyais un homme avec une canne et un chapeau je ralentissais en voiture, je me retournais etc je regardais pour vir si ce n'était pas lui !!! pourtant je l'ai vu mort, c'était en plus le premier mort que je voyais et lors de cette séance de reiki j'ai énormément pleuré pas à chaudes larmes, non, mais cela coulait tout seul. j'ai revu mon père et d'autres personnes assis à une table en fer à cheval. j'y ai même revu strouby le chien de la dame qui me gardait petite, avec qui j'ai bcp joué, j'ai bcp appris et j'ai reçu tant d'amour tjrs maintenant qd j'y pense j'ai tjrs cet élan d'amour vers lui, tjrs envie de me coller à lui, tjrs impression de sentir son odeur, ses poils rèches, pourtant je viens d'avoir 58 ans !!!! lors de cette séance j'ai pu dire à mon père combie il me manquait combien le vide s'agrandissait combien j'aurais voulu me coucher dans ses bras, combien je voudrais encore sentir son odeur, combien je voudrais encore rester à écouter battre son coeur, combien cela me manquait de ne plus le voir, combien nos longues conversations me manquent tjrs etc etc et là brusquement je l'ai vu m'ouvrir tout grand ses bras, je me suis vue courir vers lui, me coller à lui je me suis sentie serrée dans ses bras j'avais envie de hurler de bonheur et je pleurais de bonheur de le retrouver et à la fin de la séance j'avais froid je grelottais j'avais envie d'une boisson chaude etc mais d'autre part j'étais sereine j'étais heureuse d'avoir revu, senti, avoir été serrée par mon père. la dernière fois qu'il est venu ici à la maison c'était en septembre 86 il était dans le jardin avec nous à regarder mon mari et les enfants jouer badmington dans le jardin je sentais tout l'amour en lui. il a déposé son vieux chapeau sur le porte manteaux dans le hall de nuit, et m'a dit : tu peux le jeter, j'en ai un nouveau. je lui ai dit : tant que ton chapeau sera là tu seras tjrs avec moi. je savais ce qu'il avait et lui aussi. on parlait souvent à sens caché car maman ne savait rien. tjrs maintenant après plus de 22 ans de son départ son chapeau est tjrs là où il l'a mis et comme il l'a mis. je l'ai simplement couvert pour la poussière !!!!!!!!! dans la chambre de mon fils il y a tjrs les cannes de mes parents dans celle de ma fille leur photo
mais chaque fois qu'il y a un grave prob (éviter un accident de voiture etc) il est tjrs là près de moi, je le sens réellement, j'ai envie de le toucher tellement je le sens !! pareil pour ma belle mère je l'ai vue plusieurs fois dans le rétro de la voiture je me retourne et il n'y a personne !! elle m'a aussi protégée dans un grave accident de voiture (déclassée !!) pourtant il y a 34 ans qu'elle est partie !!!!!
tu vois, avale ta douleur, laisse la aller dans la lumière et tu verras elle t'en offrira un bout elle sera tjrs là mais d'abord la laisser faire son chemin vers la lumière, profites en pour t'ouvrir à elle, pour te rendre accessible à elle, et qd elle le jugera nécessaire etc elle te fera des petits coucou qd tu ne t'y attendras pas et cela te rendra bien plus heureuse.
si on abandonne notre enveloppe de douleurs la vie pour nous n'est pas finie elle continue autrement les liens ne sont pas rompus bien loin de là
je vais te faire une idiote de comparaison je suis certaine que tu apprécies ta main droite mais imagine que suite à un prob ou l'autre tu y attrapes la grangraine et tu souffres énormément cela sent mauvais tu provoques de la répulsion chez l'autre etc etc finalement on te la coupe on t'offres la délivrance délivrance de la douleur délivrance de ne plus rien savoir faire avec délivrance de la dégénérescence etc etc on t'offre à nouveau le bonheur de ne plus avoir mal de pouvoir être à nouveau heureuse rire etc et on fait l'opération qui va te délivrer de tout cela. sérieusement dis moi, vas tu pleurer ta main ??? vas tu la regretter ??? non bien au contraire alors ici orphée t'a laissée son enveloppe meurtrie son enveloppe à prob à douleurs etc etc tu lui as ouvert la porte et montré le chemin vers le bonheur alors partage ce bonheur avec elle laisse la aller vers la lumière et tu verras tu partageras encore bcp de choses avec elle !!!!!!!!
courage qq laids mois à passer, mais qu'est-ce que qqs mois en comparaison des années que tu as déjà vécues ???

courage lui offrir le bonheur comme tu as fait durant toute sa vie et au delà c'est aussi de l'amour !

jiffy
Senior Member
Messages : 780
Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar jiffy » Ven Juin 12, 2009 12:06 pm

Coleen, la vie va reprendre le dessus. En plus, j'ai cru comprendre qu'il y en avait une autre en toi qui grandissait :D Ce sont des moments difficiles à passer mais la vie qui s'annonce va être lumineuse et pleine d'espérance. Comme Upsonne, je n'ai aucun doute sur la présence d'Orphée en qualité d'ange gardien. :)
Je te souhaite plein de courage et mes pensées t'accompagnent.

Ils sont trop beaux tes messages Upsonne et comme ils me font du bien aussi ! :) Merci :)
Je sais que tu as raison, que pleurer nos amours ne fait que les retenir mais c'est tellement dur parfois... :( L'absence, le vide, sont tellement insupportables et douloureux...
Les habitudes, comme des tics, reviennent inlassablement me rappeler que Jumpy n'est plus. Tout ce que je vois autour de moi, le jardin de la résidence, ses petits coins de promenade, son petit coin pipi, la marche qu'il sentait avant de la franchir, le rayon de soleil du matin qui éclairait sa corbeille, ce bout de canapé marocain vide, le pouf qui était le sien et mille autres choses encore... Son collier avec sa médaille accrochée est toujours dans l'entrée, sur mon petit secrétaire, comme si il veillait sur l'appartement.
Ca me fait drôle de rentrer le soir et de penser que je ne vais plus sortir pour le promener ; Dès que je mange un bout de poulet, un bout de jambon, un bout de saucisson, du thon, des céréales, je pense à lui qui aimait tant cela.
Parfois, je ressens son absence comme un éclair aigu, comme si j'avais du mal à réaliser que c'était vrai..
Ce matin, après une nuit entrecoupée, j'avais du mal à me réveiller et j'étais très en retard. J'étais en train de me rendormir quand j'ai entendu un aboiement, un seul, là, près de moi, comme si Jumpy était dans la chambre. La sensation était tellement forte que j'ai ouvert les yeux en une seconde et me suis levée précipitamment. C'était SON aboiement, là dans la chambre ; pas celui d'un chien du voisinage. Ca m'a donné le sourire et la force d'entamer la journée. :)

Bonne journée à toutes :)

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Ven Juin 12, 2009 2:05 pm

tu vois jiffy tu l'as laissé partir dans la paix la joie la lumière le bonheur et maintenant c'est lui qui veille sur toi, qui te surveille !!! ici c'était impératif que tu te lèves et il a trouvé le truc !!! et cela a bien marché !! c'est aussi un signe qu'il est bien arrivé où il devait être et qu'il y est bien tu as bcp de chance il arrive à bien se manifester !!
super non ??

d'un autre côté c'est excellent que tu déménages cela va bcp t'aider. qui sait, un pettit bout de chou t'attends peut-être déjà là bas. il te le mettra sur ta route fais lui confiance il sait comment faire avec toi !! mdrrrrr

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voyou
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Ven Juin 12, 2009 3:46 pm
Contact :

Vous avez fait le bon choix

Messagepar Voyou » Ven Juin 12, 2009 4:01 pm

Coleen,

Ne soyez pas en colère contre vous, vous auriez été ignoble de laisser votre chat ainsi.
Difficile de faire ce choix mais il est tout à votre honneur, vous avez calmé sa douleur.vous avez été courageuse.
Vous avez regardé la réalité en face.
courage


momo07
Senior Member
Messages : 566
Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar momo07 » Sam Juin 13, 2009 8:33 am


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités