[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour a vous toutes - Page 3

bonjour a vous toutes

Modérateur : NicolasL

momo07
Senior Member
Messages : 566
Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar momo07 » Jeu Nov 12, 2009 9:32 am

il est magnifique

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Jeu Nov 12, 2009 11:29 am

Pour moi il l etait surtout en caractère c est lui qui me manque terriblement mais si votre avatar est votre petit chien il est tres beau aussi et une tete hyper sympa :)

momo07
Senior Member
Messages : 566
Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar momo07 » Jeu Nov 12, 2009 1:19 pm

oui c'est mon Youki il m'a quitté il y a 3 ans d'un avc, ils est tombé sur le côté il a remué sa petite queue et il est parti, comme ça d'un coup, encore aujourd'hui je pleure mon Youki et 3 mois avant c'est ma caniche Sandy qui m'a quitté mais pour elle j'ai du prendre la décision qui est trés dur a prendre elle avait 15 ans demi, Youki lui avait 4 ans. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir, le matin quand je suis partie il était en pleine forme, le soir je rentre j'ai trouvé mon mari en pleure mon Youki venait de nous quitter en faisant la fête a mon mari, il n'y avait plus rien a faire. Il me restait Olyne elle a 11 ans et j'avais dit plus jamais je ne reprendrai de chien, et bien depuis, j'ai toujours ma Olyne, mais j'ai en plus Daisy, ces maîtres voulaient la tuer, elle avait 5 jours alors j'ai dit je la prends, elle a maintenant 3 ans et demi, et ensuite Zoë, son maitre voulait la jeter dans le canal du midi, personne n'en voulait elle était malade, je l'ai prise elle aussi, et aujourd'hui elle est en pleine forme, c'est un labrador, alors bonjour les bétises, déjà 3 canapés détruits, 2 télécommandes, je compte pas les chaussures et les chaussettes, mais elle est en vie et en bonne santé c'est ce qui compte. C'est normal que votre chien vous manque, j'en ai perdu 3 en tout et les trois me manquent, le premier c'était Noiraud un Fox terrier et bien j'en ai repris et ils sont tous différents et je les aime tous notre coeur est assez grand pour donner de l'amour a toutes ces boules de poil. Vous verrez le prochain atténuera votre peine mais ne vous fera pas oublier votre Tex et vous l'aimerai mais pas de la même façon. Je vous souhaite bon courage

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Jeu Nov 12, 2009 1:23 pm

ok sans prob mais le matin je donne cours au club simplement s'arranger heureuse de faire ta connaissance.

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Jeu Nov 12, 2009 2:57 pm

oui c est bien triste momo07et comme je vous comprends on voudrais toujours les garder mais quand le pire arrive il faut arriver a le digérer et c est sûrement en compagnie de toutes celles qui ont connu ce malheur que cela arrive, et dire qu il y a des gens qui veulent tuer ces pauvres bêtes qui ne demande que de vivre et donner tout l amour qu ils ont en eux. Franchement ils ne méritent pas cela .Beaucoup de joie avec vos nounous

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Jeu Nov 12, 2009 3:00 pm

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Upsonne serais ce un club de dressage ? avec toutes les bonnes idées et conseils sur l'education canine ca ne m étonnerais pas? :p

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Ven Nov 13, 2009 12:25 am

gagné c'est MON club que j'ai créé c'est un club basé sur la sociabilisation la hiérarchie etc et j'y travaille les chiens par leur comportement chaque chien selon son propre caractère selon son attachement au maître etc le tout par le plaisir et le jeu
nous essayons de faire une sortie tous les mois samedi prochain c'est dans des bois chiens sans laisse en meute on y travaille l'obéissance le rappel la confiance entre le maître et le chien etc
le mois dernier on a fait journée à la mer !! départ tôt le matin en train des membres qui ont une caravane là bas nous réceptionnent s'occupent du ravitaillement prennent pour les chiens boire etc nous sommes allés lacher les chiens sur la plage (une petite jack d'un an 1/2 a bien nagé avec les grands chiens) puis nous sommes allés dans une réserve faire une grande ballade et on les a aussi lachés puis nous sommes allés boire un verre avec les chiens couchés à nos pieds aucun aboiement puis retour en train arrivée vers 21h !! les chiens ont émigrés dans les bras de morphée pdt le retour ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr je pense que les maîtres eux aussi étaient bien fatigués !!!!!!!!!

toute l'éducation du chien par le plaisir et le jeu tous jouent ensembles après le cours !

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Ven Nov 13, 2009 6:52 am

Eh bien félicitations c est tres bien il me semblait bien vu tout tes conseils avises que ce devait etre quelque chose comme cela quand on a ete dans le dressage canin pendant plus de 30 ans on reconnaît cela :) moi je ne sais donner que des conseils pour les bergers allemands car je n ai eu que cette race et encore cela s arrête juste a la piste recherche d objets ou de personnes a l obeissance et la defense donc juste les concours de chiens d utilites comme on disait dans le temps . Dit moi a quel heure fini ton club pour voir si cela s arrange pour moi sinon je pourrais peut etre faire un saut jusqu a ce club si c est possible pour tout le monde . Si tu ne peux pas donner l adresse sur ce forum tu peux le faire par MP pas de probleme .Bonne continuation pour ton club car il faudrait plus de gens comme toi ,ici du cote de Charleroi il y a beaucoup plus de moniteur qui ont la grosse tete et dise des conneries grosses comme des baraques comme on dit , et il ne connaissent qu une c est taper sur le chien quand il n obéit pas : moi je préfère la douceur et la patience, j ai toujours ete une paria car je ne voulais pas suivre leurs conseils , mais moi j adorais mes chiens et si c est pour taper dessus quand ils n obéissent pas vite assez ca n a jamais ete mon truc ,c est pour cela qu a la fin je faisais mes entraînements dans un club en Flandre ou ils travaillent pour le chien et pas pour jouer a la vedette. Maintenant que je ne sais plus rien faire avec un chien vu l état de mon pied et mes 65 balais :p c est dommage que tu es si loin sinon j aurais ete volontiers dans ton club.Bisous a toi

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Ven Nov 13, 2009 7:03 am

Merci a toi aussi USHI pour tes paroles de reconforts elles me vont droit au coeur .TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES VOS PETITS MOTS PLEINS DE GENTILLESSE ME TOUCHE ENORMEMENT; sans vous connaître et c est bien dommage :) je vous embrasse de tout mon coeur et aussi toutes vos petites boules de poils a quatre pattes :)

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Ven Nov 13, 2009 2:01 pm

tu sais, avec tes 65 balais et prob physiques tu ne serais pas la plus âgée du club !! loupé j'en ai de 75 ans !!! il y en a une qui vient depuis plus de 10 ans elle a arrêté un an car elle pensait que sa petite teckel poil long en avait marre bin non !!! qd la chienne me voit ou qu'elle dit mon prénom la puce est infernale elle aboit devant la porte fait la folle etc etc donc elle est revenue elle a participé à la journée à la mer !! nous étions une bonne douzaine de chiens !!

tu sais taper sur le chien n'a jamais été positif cela ne fait que créer un conflit bloquer le chien qui n'a plus qu'une idée en tête refus du travail et se débiner dès qu'il le pourra il mordra même son maître et fera comme le crayon il se taillera ! par contre lorsque le chien bloque sur un exercice on fait un autre exercice qu'on est certain que le chien va réussir cela va le valoriser puis on revient à l'autre et le chien a oublié son refus (il n'a pas une immense mémoire il retient surtout ce qui est positif pour lui) et il fait l'exercice sans prob !! et tout le monde est satisfait sans taper sur le chien
par ex si le chien ne reste pas près du maître (sans laisse) pas de prob on ne se fache pas on laisse le chien se barrer mais le maître va se cacher dans un endroit que le chien ne pensera pas (si possible) les autres continuent le travail et lorsque le chien s'aperçoit que l'on entre pas dans son jeu (court après moi) c'est lui qui revient (abandon puisque son maître n'est pas là) et c'est panique à bord on le laisse chercher tout seul on l'ignore et dès qu'il a retrouvé son maître celui ci ne s'en occupe pas il revient simplement dans le travail on n'a pas perdu son temps loin de là on a prouvé au chien que s'il ne voulait pas obéir et respecter les règles de la hiérarchie (chef de meute etc) c'est comme il voulait mais il devait assumer les conséquences de ses actes tu fais à ton idée ok mais je ne m'occupe plus de toi et on a prouvé que le maître était lui aussi capable de l'abandonner j'ai fait cela avec une petite croisé bichon coton de tuléar la petite maîtresse avait 8 ans il y a 6 ans de cela et bien même en balade la chienne colle sa maîtresse elle peut aller partout avec sans laisse elle travaille super pourtant la maîtresse a juste 14 ans maintenant !!! et chose marrante au club lorsqu'on est samedi ce sont les chiens qui réveillent les maîtres et si on a le malheur de prononcer mon nom ils ne sont plus à tenir pour eux l'école c'est un lieu de plaisir où tous les chiens jouent ensembles à l'arrivée et après le travail où tous les maîtres forment une grande famille où la bonne humeur et le rire règnent en maître !!!!! on obtient bcp plus par le plaisir que par la violence !!
tu peux venir qd tu veux sans prob :D

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 33 invités