[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour a vous toutes - Page 4

bonjour a vous toutes

Modérateur : NicolasL

tex16
Senior Member
Messages : 640
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tex16 » Ven Nov 13, 2009 3:37 pm

tout ce que tu dis est bien vrai j ai fait pareil avec tex pour les rappels je me suis cachée 2 fois dans le bois il a cherche après moi et la deuxième fois je n ai plus jamais su le perdre car il etait toujours a cote de moi meme pour aller aux toilettes :) et quand je rentrais du jardin il était devant moi et regardais par derrière pour voir si je suivais . Moi aussi je suis pour la douceur et pourtant j ai toujours eu des chiens de caractère qui étaient aptent a me défendre si j avais un probleme donc ce n etait a mettre entre toutes les mains mais je n ai jamais eu aucun problèmes mais avec de la patience de la gentillesse on arrive a tout et il faut aussi savoir ce qu on a dans les mains car on dit que certains chiens sont dangereux mais c est surtout certains maitres qui sont a cote de la plaque ou meme parfois des éleveurs qui font tout et n importe quoi heureusement c est quand meme rare car il y a plus de gens sérieux qui font passer le chien avant tout le reste. Quand je vois certains reportage sur les elevages des pays de l est c est a vomir.Enfin heureusement que des personnes comme vous faites cela avec amour je ne vous connais pas mais je sais que je ne me trompe pas et pour toute la gentes canine je vous dit merci pour eux

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités