[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chien dangereux ? - Page 3

Chien dangereux ?

Modérateur : NicolasL

Annie91
Member
Messages : 31
Inscription : Jeu Jan 28, 2010 3:17 pm
Localisation : Dans l'Essonne mais j'attends toujours la retraite pour aller habiter à la mer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Annie91 » Mer Fév 03, 2010 4:48 pm

Bah oui, mais son devenir est plus qu'incertain. Je comprends qu'il n'ai écouté que son bon coeur, mais il n'aurait pas fallu qu'il craque. Car tous les animaux vendus ou donnés sur les marchés (métro ou autre lieu de passage - déjà c'est interdit) sont soit en mauvaise santé, soit volés, soit venant d'horribles élevages étrangers et entrés en fraude sur notre territoire. Si on voit ça, il faut tourner la tête, c'est dur mais bon, voilà ce qui arrive après, c'est la personne sensible au malheur des animaux qui paie la cruauté et la connerie des autres.
J'espère bien sûr de tout coeur qu'il va trouver une solution. Tiens-nous au courant.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités