[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
puis-je laisser mon chien seul 2 jours à la maison? - Page 3

puis-je laisser mon chien seul 2 jours à la maison?

Modérateur : NicolasL

Cosette
Senior Member
Messages : 452
Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Merci de vos réponses , très positives ...je réfléchis!

Messagepar Cosette » Sam Juil 24, 2010 12:29 pm

Merci de vos témoignages, Upsonne et Lorca ...c'est du vécu ...
Je vais avoir du mal psychologiquement à équiper Lovely d'un body et de couches . Je suis humiliée pour lui .
Je ne peux pas faire venir chez moi un(e) inconnue . Je viens de perdre mon mari , je suis très éprouvée et vulnérable .Cela fait deux mois et demi que je n'ai pas bougé de chez moi .
Je devais aller vers mes enfants à Paris , ils ont un tout petit logement .
Mon mari et moi avions déjà laissé Lovely dans deux pensions pour deux ou trois jours ,les gérants de ces pensions le connaissent , le câlinent et tout s'est bien passé .Ils m'ont mise sur liste d'attente . Ils ne peuvent le placer que dans un box individuel , car c'est un chien qui a été pourri gâté par tous , surtout par nos enfants ...et il faut bien avouer qu'il est un peu dominant ...
La solution de la garde chez le vétérinaire est à explorer , bien que Lovely ait peur de lui et tremble comme une feuillle dès qu'on approche de son cabinet . :confused:

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Sam Juil 24, 2010 6:55 pm


Cosette
Senior Member
Messages : 452
Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Encore un MERCI à UPSONNE

Messagepar Cosette » Sam Juil 24, 2010 10:09 pm

Merci , Upsonne .Tout ça me rend malade!Quel cirque!Le petit prince est libre dans sa cuisine et dans le jardin .Tout le monde le croit encore jeune,il est très joueur et exigeant : quand il veut sortir la nuit, il aboie très fort .Je ne le gronde jamais , je nettoie le sol au fur et à mesure . En voiture , il est dans un panier à chat garni de serviettes éponges . Il n'a pas de toiletteuse , ma dernière fille et moi l'avons toujours toiletté , il a un beau poil long et soyeux encore , sans noeud (il me mord , il faut du temps et de la patience). Mon mari est tombé malade il y a 5 ans à 59 ans .Je suis "crevée" , j'ai été malade moi aussi en 2007 .Je ne me sens pas en état de voyager avec ma valise et mon chien vif et remuant encore .J'aurais dû réserver 2 places .Les voisins parisiens de mes enfants sont intolérants , nous ne pourrons pas laisser Lovely seul , il aboie beaucoup quand il est inquiet . Espérons qu'une place se libère à la pension ou chez le vétérinaire . Je ne savais pas que le laisser seul dans son lieu de vie habituel pouvait le tuer.

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Dim Juil 25, 2010 2:08 am

tu vois, ce qui est très très tompeur chez les chiens c'est qu'ils sont joueurs longtemps nous qui vivons avec en permanence ne les voyons pas vieillir et pourtant ils vieillissent ici je viens de perdre mon upsonne à 13 ans et 5 mois elle a fait des crises d'infar la première était lorsque j'étais hospitalisée (grosse embolie) en novembre dernier mon mari n'a pas réalisé le danger que révélait cette crise comme c'était la première ups a réagit très vite s'est redressée comme si de rien n'était la seconde a été en mars dernier lors d'une balade et travail en extérieur de mon club là elle a commencé à tousser elle était comme épuisée mais j'ai de suite compris ce qu'elle avait donc tél clinique véto à 1h du mat qui m'ont prises pour une mémé qui s'inquiète pour rien 1h après je re tél et disait détresse respiratoire là on m'attendait direct ils l'ont gardée 3 jours sans oser me dire à quel point elle en était la troisième le 19 mai dernier pourtant 2 minutes avant elle était super bien je rentrais de courses elle est venue m'accueillir à la barrière me faire la fête elle est rentrée avec moi dans la véranda et vlan comme bambi au milieu du lac gelé !! impossible de se relevé directement je l'ai prise direction clinique et là j'ai dû prendre la grande décision je t'avoue qu'instinctivement je cherche tjrs après elle !! mais tu vois elle avait maigri terriblement n'était que l'ombre d'elle même je le voyais le savais mais je ne voulais pas inconsciemment l'admettre et pourtant 2 minutes avant elle venait m'accueillir à la barrière du jardin !!! émotion trop forte pour elle et vlan !!
elle n'avait que 13 ans et 5 mois !! sa jumelle (nées ici) est aveugle totale énoculation des 2 yeux enelvé le dernier en janvier en mai opérée d'un cancer mammaire (2 mammelles touchées ainsi que les ovaires et l'utérus enlevés car douteux) en deux mois elle a repris 450 gr !!!! elle recircule bcp tjrs en chemin dans les jambes va dans le jardin ou la véranda vient me trouver sur le divan va montrer l'armoire aux biscuits (pourtant aveugle) descend dans le garage et aboit devant le coffre de la voiture (sa place) elle a maintenant 13 ans et 7 mois !! elle paraît en pleine rémission croisons les doigts que ce soit définitif !! pourtant elle est la jumelle d'upsonne j'ai tjrs la maman (dodo) et celle qui paraissait la plus forte qui venait au club avec moi en balades ou sorties du club à la mer etc partout avec moi !! et c'est elle qui est partie la première !!! sur les 4 ici sur les 3 de cette nichée !!

tu sais ils ont terriblement besoin de nous comme nous avons terriblement besoin d'eux !! mais attention ils ressentent terriblement nos états d'âme nos émotions nos sentiments etc donc afin de garder ton chien le plus et le mieux possible il faut absolument que tu positives oui je sais c'est n'est pas vraiment évident mais quoi qu'il se passe, qu'il arrive, qu'il survienne la vie le temps ne nous appartiennent pas même si nous on se bloque (souffrance douleurs peine etc) eux continuent et vaille que vaille il nous faut les accompagner !! je sais ce n'est pas évident mais ceux qui nous entourrent humains ou animaux ont besoin de nous que ce soit nos enfants nos poilus des voisins des collègues nous faisons partie d'un tout et si une partie de ce tout ne veut pas (ou ne peut pas) suivre c'est le tout qui est malade pour avancer nous devons absolument positiver nous dire que le pire est derrière nous qu'il est entièrement passé qu'il ne nous reste que du bonheur à venir peut être pas le même bonheur que nous avons connu mais un bonheur que nous saurons mieux apprécier car toutes nos expériences (positives ou négatives) nous ont renforcé nous ont fait murir dis toi bien que où tu ailles si tu es en difficulté il y aura tjrs une main se tendra sûre et certaine maintenant ton mari est de l'autre côté du miroir il veille sur toi comme tu as tjrs veillé sur lui mais autrement prépares tes valises prends un sac (ventral de côté ou à dos) pour mettre ta boule de poil et vas chez tes enfants tu n'y restes pas une éternité demande à tes enfants de simplement prévenir les voisins que tu arrives mais ne restes que 2 ou 3 jours et tu verras de derrière le miroir ton mari sera avec toi crois moi tout au long de tes voyages il placera une aide sur ton chemin.
mon expérience c'est simple je vais en bretagne en train depuis le sud est de la belgique donc je prends le train ici avec une grosse valise à roulette et un sac en bandouillère ou au dos et je vais seule pour monter dans le train ici mon zom est là mais je dois changer à bruxelles midi là cela va encore il y a des ascensseurs j'arrive à paris nors et dois prendre le métro jusque montparnasse !! là c'est ma "terreur" je dois me dépêcher car je n'ai qu'environ 1 bonne heure 30 entre mon train et ma correspondance !!! je dois prendre mes tickets de métro (aller retour) ne pas me tromper de station et là c'est merveilleux aucun ascensseur bcp d'escaliers à descendre pas grave mais à monter avec cette grosse valise qui je te jure pèse son poid et s'y retrouver pour à la sortie du métro trouver le bon quai du train et y monter pas vraiment évident avec cette fichue valise mais surtout ne pas louper mon train car j'ai dû réserver ma place 3 mois à l'avance si je le loupe c'est perdu je dois repayer un nouveau billet !! et ce n'est pas vraiment donné !! malgré des gros prob de santé j'y suis allée seule l'an dernier (d'ailleus 2 petits mois après hospitalisée en urgence embolie etc) donc à paris nord je descend dans le métro et prends la rame pour aller à montparnasse et qd je descend du métro un jeune homme (pour moi maximum 20 ans) a vu que je n'avais pas facile il m'a fait un beau sourire m'a demandé où j'allais et a pris ma valise et m'a déposée sur le bon quai !!!!!!!!!!!!!!!!!! pareil au retour j'étais à bruxelles midi et je devais reprendre la correspondance pour ici escalator en panne !!!! donc monter sur les quai à pied et tjrs cette fichue valise je commence marche par marche soudain je sens ma valise plus légère !! quelqu'un me la soulevait pour m'aider j'ai rattrapé la personne devant moi et j'ai fait pareil on faisait la chaîne !!!!!!!!! alors s'il te plaît en route vas chez tes enfants cela te fera du bien et prend ta boule de poils avec toi même si ce n'est pas vraiment superbe mets lui des langes ne fusse que pour le voyage et profitez en bien tous les deux c'est le début d'un autre bonheur qui commence alors la vie est trop courte pour ne pas en profiter puisqu'elle te l'offre prends le ce bonheur il est rien que pour ta puce et toi tu ne connaîs pas l'avenir peut être est-ce la seule fois que vous le ferez vous deux peut-être encore 1 ou 2 fois après, mais pas une dizaine alors profites en on ne connaît pas l'avenir !!

ici j'ai 59 ans et en septembre prochain je remets cela !!! j'en ai pour 9 heures de voyage et suite à cette fichue embolie piqûres dans le ventre avant pendant et après le voyage !! idem pour le retour !! je sais ce que je risque j'en suis parfaitement consciente mais je leur fais confiance Là Haut je si que je peux le faire cette année mais l'an prochain ???????????? si je suis tjrs là, dans quel état serais je ?????

alors fais moi plaisir, prends ta valise ta boule de poils et vas-y profites de ce que la vie t'offre cela vous fera un bien énorme à vous tous

et puis au retour on attend les rapports !!!! mdrrrrrrrrrrrr surtout les péripéties de la boule de poil !!!!! mdrrrrrrrrrrr

allez courage on se lance dans l'aventure !! c'est le piment de la vie !!

et surtout prends bcp de photos qu'on puisse les partager avec toi !!

Lorca98
Senior Member
Messages : 1242
Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Lorca98 » Dim Juil 25, 2010 10:17 am

Upsonne tres touchant ton témoignage, et je voudrai etre comme toi car moi aussi on a détécter des anomalies au coeur et rique d'embolie donc je suis en traitement , mais certains ne suporte pas "surtout béta-bloquant"

on est pas bien mais comme tu dis il faut vivre ainsi

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Dim Juil 25, 2010 1:01 pm

tu vois lorca j'ai de très très fortes motivations par les toutous par ex j'ai de plus en plus de demandes d'aide en comportement et selon ce qu'on me dit ce qu'on voudrait atteindre je vais à domicile ou en extérieur parfois 2 ou 3 x et c'est bon parfois c'est le maître qui pose prob là il faut plus longtemps donc même si je ne suis pas bien je laisse tout cela à la maison je me plonge dans le cas du chien et j'y vais qd je reviendrai hélas mes prob à moi seront tjrs là il sera tjrs temps d'y penser de me reposer après pareil avec mon club sur peu de temps il a plus que doubler !! on est à passé 30 chiens de tous niveaux donc une jeune fille prend les confirmés ceux qui savent tout (!!!) et je prends les autres les nouveaux et les chiots et on y va pour une grosse heure !! et après le cours c'est la consommation en hiver je prépare café cacao et soupe en été c'est juste café le reste est déjà au club mais je n'arrive que très rarement à avoir une boisson ou simplement plier la jambe je n'arrive jamais jusqu'au bar !!!! on m'appelle à gauche et à droite !!! et là c'est questions réponses boite à idées informations pour la balade la journée à la mer ou pour broder sur les vestes du club !! le samedi après midi faut plus rien me demander mdrrrrrrrrrrrrrrrrr par ex cette aprèm grande brocante de rues ici je vais chercher la gamine dont je m'occupe elle prend sa chienne on prend heidi et on y va !! après ??? on verra bien à tout cela tu ajoutes un mari qui a horreur de sortir de la maison d'aller faire les courses donc c'est bibi mais lui fait la cuisine on fait le ménage à deux la lessive à deux etc et en plus de cela tu ajoutes des commandes de broderies machines et des prob familliaux avec ma fille qui démarre un divorce !! alors je plonge dans les chiens pour ne pas y penser !!! maintenant même des vétos qui n'est pas le mien ont vu mon boulot ou entendu bcp parler de moi et m'envoient des chiens !!!!!!!!!!!!! alors cela me maintient en forme et m'oblige à passer outre mes prob à moi que ce soit santé ou autres !!
tu sais lorca, l'an dernier, on a fait la journée à la mer avec le club le 23 octobre en revenant vers la gare impossible de marcher !! bloquée !! bras dessus bras dessous on est venu m'accrocher et on est à la gare !! là on a mangé et bu avant de reprendre le train dans le train on en a pour presque 3h de route !! après une grosse demi heure j'ai de grosses difficultés à respirer mal à la sous clavière gauche et cela ne faisait qu'augmenter plus je voulais respirer plus on m'enfonçait un poignard !! moi qui évite les médocs (je les garde pour les grandes occasions) je demande à un membre en face de moi si elle n'a pas un anti douleur heureusement elle en a un très très fort elle m'en donne la moitié et je m'oblige à rester calme ne pas paniquer (pourtant c'était la grosse panique à bord) le temps que cela fonctionne on en avait encore pour 2 grosses heures de route !! je me voyais faire un malaise et rester dedans dans le train !! je pensais alors ma nunups les ennuis pour les autres etc et progressivement la douleur s'est estompée et j'avais penser aller de suite à l'hosto en arrivant mais comme cela allait l'hosto on oublie !! 3 semaines après balade du club programmée !! je prépare la soupe à l'oignons je prépare le panier du club etc et on passe la soirée à la tv !! mais depuis qq jours j'ai de fortes névralgies intercostales droite vers 10h30 le soir je dis à mon mari si cela ne se calme pas je tél à ma toubib on était vendredi soir !! et tjrs pas de calmants !! vers 11h30 je n'y tiens plus impossible de bouger tellement j'avais mal je dis à mon zom tu fais ce que tu veux mais moi je tél à ma toubib il me dit tu as vu l'heure !! bin oui et elle a 2 enfants en bas âge je lui dis pas de prob je prends la voiture et je vais à l'hosto il me dit je t'y conduis là bas je n'ai pas vraiment attendu mais la toubib là voulait déjà me garder !! elle m'annonce l'embolie je ne voulais pas rester donc piqûre dans le ventre en urgence et promesse de passer un angio scann le lendemain avant 15h et un baxter de dafalgan en vitesse V je rentre il est pas loin de 5h du mat vite rentrer car à 8h debout chauffer le cacao faire le café prendre la gamine et rdv à 9h au club !! mais rien à faire je ne savais pas me coucher respirer etc donc 7 h j'étais debout et je préparais les affaires !! 8 h j'ai tél à un du comité viens chercher le panier tout est prêt je ne saurais vraiment pas y aller qd ils sont venus et m'ont vue !! ils ont de suite compris !! impossible de me tenir droite impossible de marcher !! pliée en deux !! 9 h je tél au scann et explique que ce sont les urgences qui m'envoient on me prend de suite après je demande qu'on me dise quoi pour savoir si je repasse chez les toubibs ou si je peux rentrer et contacter ma toubib le lundi leur réponse : vous filez en vitesse aux urgences vous faites une grosse embolie !! note qu'aux urgences j'ai encore attendu 2h !!! mais tu vois, mes chiens me motivent avant de me soigner j'ai fait pour eux c'est eux qui me tiennent debout essaie tu verras un peu plus chaque jour et fin de la semaine tu auras accompli des miracles !!!

Cosette
Senior Member
Messages : 452
Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

merci UPSONNE

Messagepar Cosette » Dim Juil 25, 2010 9:39 pm

Merci , UPSONNE , j'imprime ta lettre ..Il y a des paroles d'éternité dans ta lettre .
Je vais faire ce que tu dis , je pense .

Lorca98
Senior Member
Messages : 1242
Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Lorca98 » Dim Juil 25, 2010 9:40 pm

merci Upsonne pour ces encouragement et ton témoignage
je sais il faut de la motivation et etre forte , je me fais aussi beaucoupde soucis pour Othello , tu es une femme tres active
Tu sais quand je travaille jeme sens mieux je m'oblige car je sais que je dois faire mon poste car personne n'est la le matin a 6h pour le faire
mais cela me fait une angoisse la veille car je me dis il faut que je sois en forme
je crois que le cardio m'a foutu la trouille avec l'embolie , je n'es que ça dans la tete , ma mère est morte ainsi devant moi donc je suis traumatisée

ha j'oubliais mardi je vais couper les ongles a Othello le pauvre il arrete pas de glisser il doit avoir mal je te tiens au courrant bonne nuit a tous

Sofe51
Senior Member
Messages : 344
Inscription : Dim Jan 25, 2009 1:42 pm
Localisation : entre Reims et Châlons
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Sofe51 » Dim Juil 25, 2010 11:58 pm

C'est très touchant Upsonne , je vous tire mon chapeau...

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Lun Juil 26, 2010 1:02 am

cosette
tu sais on est tous et toutes comme cela ici et qd tu as besoin d'un bon coup de pied au derrière pour te pousser à agir (comme ton voyage) tu viens ici il y aura tjrs qq pour te le donner !!! et de bon coeur en plus !! mdrrrrr

tu sais, pas besoin d'imprimer simplement demander à ton mari à tous ceux que tu as aimés (humain ou animaux) tous ceux qui sont passés de l'autre côté du miroir d'être là, avec toi, de prendre soin de toi et tu verras tout s'arrangera comme par miracle !! aie foi aie confiance en Là Haut et demandes leurs souvent de t'aider et tu verras ils n'attendent que cela que l'on ai assez d'humilité pour leur demander leur aide mais aussi ne jamais oublier de les remercier on a été là pour eux ils sont là pour nous on n'est jamais seul ici et ce qui nous est offert (ton voyage etc) soyons assez humble que pour l'accepter l'apprécier en profiter mais aussi les remercier !!

lorca
tu sais, moi aussi cette embolie a envahi un coin de ma tête moi aussi j'y pense souvent et à la moindre douleur où cela s'est produit cela refait plus que surface mais lorsque je suis allée voir une psychiatre après cela m'a fait bcp de bien et sa phrase de conclusion a été "vous avez encore bcp à faire ici bas votre travail n'est pas terminé on a encore bcp besoin de vous" alors je me dis que tant que je n'aurai pas accompli tout ce que là haut me demande que d'autres auront encore besoin de moi là haut ne me rappellera pas et je me remémore souvent cette phrase de valentin à marguerite dans l'opéra faust de gounod : la scène : valentin a été touché à mort par faust lors d'un duel, marguerite s'agenouille à ses côtés en lui demandant pardon et grâce alors valentin lui répond ceci "la mort vient quand il faut, et chacun obéit aux volontés d'en haut"
ce moment viendra qd ce sera le mieux pour tout le monde pour toi d'abord pour t'épargner le pire que ce soit chagrin tristesse prob physique douleurs etc) à ton entourage pour ne pas être une charge ne pas leur laisser un mauvais souvenir de toi mais juste des bons moments

si je me trouvais à ta place j'en parlerai au toubib qu'il te renseigne qq de valable dans un centre ou autre pour t'aider à gérer cela dis toi bien que lorsqu'on a côtoyé la mort on n'en sort jamais idem et on a tjrs besoin d'aide psychique
les équipes de sauvetage canines notamment pour les recherches en décombres lors de tremblement de terre elles ont tellement côtoyé la mort lors de leur mission qu'elles sont OBLIGEES d'avoir un suivi psychologique pour les aider à gérer et évacuer tout ce qu'elles ont passé !! et là cela ne concerne que les victimes et les morts mais lorsque ce traumatisme te concerne TOI tu en es encore plus marqué tu en ressors encore plus marquée !!
maintenant c'est toi qui es concernée toi qui subis toi qui gère alors à toi de prendre la décision de demander et accepter de l'aide ou pas
perso j'ai accepté !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités