[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
demande de conseils - Page 272

demande de conseils

Modérateur : NicolasL

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Sam Mai 23, 2015 9:52 pm

Upsonne :
Essaie de cliquer dessus cela t''affiche toutes les discussions aux quelles tu as participé , j'ai cliqué sur le tiens c'est ce que j'ai vu et du coup cela s'est grisé.
Michel

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Sam Mai 23, 2015 9:56 pm

Una anecdote :

L'autre jour Fidji est arrivée à coincer une poule dans un angle de clôture et s'est approchée d'elle, la poule voyant cela s'est affolée, a poussé un gloussement que je la croyais morte, Fidji a pris peur elle a abandonné la poule, est sortie de la cour me regardant l'air de me dire : " ce n'est pas moi, je n'ai rien fait, c'est pas ma faute...." .
Michel

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Sam Mai 23, 2015 9:59 pm

autre anecdote :

Quelques jours après , en passant devant devant la maison (toujours la même) il était 23h elle entend un bruit étrange dans le garage (première fois qu'elle y entend du bruit la nuit). Elle s'arrête, fait demi-tour et décide de rentrer sur le champs à la maison....sans que je ne lui donne le moindre ordre.
Michel

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar upsonne2 » Dim Mai 24, 2015 6:38 pm

dommage, une bonne poule au pot cela ne se refuse pas !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin quoi tjrs voir le côté positif des choses non ??

l'instinct a été le plus fort pour Fidji protection du maitre et ici de son territoire !!
on n'avait jamais appris à flory notre colley la garde du territoire et la défense de l'objet. lorsqu'en décembre 1983 des voleurs se sont introduits chez nous, c'est elle qui a donné l'alarme et pierrot lui a répondu en tapant sur le sol puis se levant et faisant la lumière ils étaient entrés par le garage, montés au rdch mais ne savaient pas derrière quelle porte était le chien. en prime la porte était seulement contre donc elle aurait pu l'ouvrir et foncer dessus. heureusement on n'a rien volé

en 1996 pareil maman dodo arrivait en fin de gestation alors elle était sur son petit lit à côté du nôtre. il m'a semblé entendre griser les graviers devant chez nous je me suis assise et l'ai regardée elle s'était assise aussi alors on s'est levées toutes les deux avons allumé partout (dedans et dehors) et l'ai laissée sortir. j'ai juste vu une voiture tous phares éteints descendre la rue faire 1/2 tour et allumer ses gros phares (que je ne puisse voir la plaque) le lendemain les gendarmes étaient la maison à côté ils avaient eu de la visite nocturne. mais dans la maison plus haut il y avait un BA qui n'a pas bougé, ni donné l'alarme !! le lendemain matin je recevais un savon de ce cher voisin me disant que ma chienne l'avait réveillé en aboyant la nuit. j'ai eu le plaisir de lui dire qu'on avait volé dans la maison plus bas, et que son BA n'avait même pas bronché ni donné l'alarme !! alors que ma petite jack avait réveillé le quartier !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

super Fidji !!

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils (aparté)

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Lun Mai 25, 2015 11:59 am

Hier Pticaff est décédé, 15 ans de vie de chat, cool (sauf avec Fidji, qu'il voulait toujours dominer) il avait un cancer du foie et même avec la meilleur volonté du monde la véto n'aurait pu le faire vivre plus de 6 mois. celui que l'on surnommait le chat volant.....sans parachute, n'est plus, il est tombé 3 fois du balcon du 2ème étage (Ha!!!!! les satanés oiseaux).
Sa dernière demeure......au fond du jardin, sous un gros chêne centenaire, comme un certain roi "Saint Louis" ou Louis IX pour qu'il puisse me voir quand je jardinerais.

Ce matin j'ai pu observer un round d'observation entre Dolcé, Choumy et Fidji qui elle était devant l'insert, couchée la tête sur le sol, comme si elle voulait leur laisser l'accès, à la salle à manger, libre. J'exclu Lilou car étant la "fille" de Fidji et elle vit sa vie.....
Cela fait drôle de les voir s'observer, limite tristes, mais sans aucune agressivité.

Le roi n'est plus......vive le Roi.
Michel

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar upsonne2 » Dim Mai 31, 2015 11:02 pm

je suis certaine qu'il aura eu une vie de roi chez vous tous. maintenant la hiérarchie se remet en place entre les chats, sous l'œil attentif de Fidji. après elle s'imposera parmi la nouvelle hiérarchie.
c'est vrai que c'est toujours une découverte, un trésor, une mine d'informations et d'apprentissage que de les observer des heures durant.
que ses compagnons disparus l'accueille au sein de leur meute là haut.

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Dim Juin 14, 2015 9:24 am

Bjr

Lilou dort toujours dans son lit (devant la fenêtre de sortie) mais Choumy l'a rejointe, après avoir "erré" quelques nuits. Dolcé, elle, égale à elle même reste indépendante (la seule remarque : elle revient au jardin). Maintenant les 3 rentrent vers 18h sans avoir à aller les chercher.
Michel

PapiMichou (michel_42)
Junior Member
Messages : 25
Inscription : Sam Mai 02, 2015 7:39 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar PapiMichou (michel_42) » Dim Juin 14, 2015 9:33 am

J'ai pu observer un "conflit" entre Fidji et Filou (le chat de la voisine).

Un jour devant chez nous Filou s'est opposé à Choumy ....fidji a remis "les pendules à l'heure".
Hier je passe dire bonjour à la voisine en promenant Fidji, le chat voit Fidji dans sa cour, il l'a chasse (gros dos) Fidji part, retourne en direction de la maison et va se coucher sur son tapis (la queue entre les pattes).
Je pense que Filou a remis Fidji à sa place : "chacuns chez soi, toi là bas, moi ici!".

J'attends de les voir se rencontrer en terrain neutre.
Michel

upsonne2
Member
Messages : 63
Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: demande de conseils

Messagepar upsonne2 » Dim Juin 14, 2015 10:15 am

pour sur il y a eu un "dialogue" pour sûr ce n'était pas pour "féliciter" Fidji mais que se sont-ils dit ???

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron