[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
Mon chien KOREN ou l'histoire d'un mensonge qui va le tuer - Page 7

Mon chien KOREN ou l'histoire d'un mensonge qui va le tuer

Modérateur : NicolasL

alysse
Senior Member
Messages : 469
Inscription : Ven Jan 29, 2010 11:56 am
Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
Contact :

Messagepar alysse » Dim Juin 12, 2011 6:58 am

Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle

Korenica
Member
Messages : 67
Inscription : Lun Mars 28, 2011 10:23 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Korenica » Dim Juin 12, 2011 10:21 am


Sofe51
Senior Member
Messages : 344
Inscription : Dim Jan 25, 2009 1:42 pm
Localisation : entre Reims et Châlons
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Sofe51 » Mar Juin 14, 2011 12:16 pm

:( :confused: Bonjour,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, liés toujours à des problèmes de santé mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour tout le monde et de m'inquiéter aussi de la santé de vos animaux...
Je suis sincèrement désolée pour ton Koren, il est heureux avec toi tout de même, il faut continuer à lui apporter tout cet amour que tu as pour lui...La souffrance animale est terrible, je l'ai vécu aussi, je pleure toujours ma chienne avec laquelle j'ai vécu 13 ans et demi et quelque soit l'âge, la maladie, ou autres, on ne s'y fait pas...Et on est impuissant...L'amour, c'est tout ce qu'il reste...Alors courage à vous...Enormes bisous...Sophie

Korenica
Member
Messages : 67
Inscription : Lun Mars 28, 2011 10:23 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Korenica » Mar Juin 14, 2011 1:53 pm

merci infinimment Sofe51, ton message me va droit au coeur.
Aujourd'hui je suis mal, j'ai du mal à respirer, j'ai dû prendre un calmant.
Mon cher ICARE est parti au Pont de l'Arc en Ciel il y a tout juste 4 ans et cette année cet anniversaire me bouleverse encore plus, car je sais que Koren le rejoindra... j'espère qu'il restera longtemps encore parmis nous....
bises

Sofe51
Senior Member
Messages : 344
Inscription : Dim Jan 25, 2009 1:42 pm
Localisation : entre Reims et Châlons
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Sofe51 » Mar Juin 14, 2011 5:12 pm

Je te le souhaite aussi, que ton Koren reste encore longtemps à tes côtés sans trop de souffrance...je comprends ce mal être...tu as encore le temps avec toi (chose que je n'ai pas eu avec ma Sweety, 5 jours c'est trop rapide...), alors profitez ensemble, profitez profitez encore et encore!!! Ca me fait vraiment mal pour toi...courage...gros bisous

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Mar Juin 14, 2011 10:01 pm

je vais être un peu "méchante"
dans ton malheur tu as une énorme chance tu es prévenue de sa maladie, l'évolution etc donc tu as le temps de te préparer psychiquement à son départ
ici sofe ne me contrediras pas lorsque je dis que c'est une chance car perdre son animal de façon brutale, sans y être vraiment préparée sans s'y attendre etc c'est horrible
pour maman dodo c'est en somme moi qui ai pris la grande décision j'ai pu m'y préparer m'y faire être en parfaite union avec ma chienne j'ai pu aussi la préparer elle l'endormir dans mes bras durant le trajet ainsi elle n'a rien vu n'a rien senti n'a rien vu venir elle dormait en confiance dans mes bras tout s'est passé en douceur je l'ai accompagnée dans son départ j'ai accepté son départ
par contre pour upsonne cela a été tout le contraire qq jours avant sa première grosse crise cardiaque je lui murmurais à l'oreille et je lui ai dit notamment que je l'adorais et que le jour où elle nous quitterait je ne savais pas du tout comment je réagirais, comment je le prendrais lors de sa troisième grosse crise cardiaque lorsque je suis rentrée du club elle est venue me faire la fête, comme d'habitude elle est rentrée avec noi et s'est étalée entre la véranda et la cuisine impossible de se relever tout fait sous elle je suis partie illico à la clinique véto avec elle en la voyant j'avais peur qu'on ne la pique et dans ma tête je me disais on va la sauver on va la remettre sur patte elle va y rester quelques jours et tout sera comme avant au lieu de cela on m'a demandé de prendre a décision de la délivrer et la laisser partir je savais que cela arriverait mais pas à ce moment là même si c'était une délivrance pour elle même si elle m'en a remercié et fait ses adieux en me noyant de bisous personnellement je n'étais pas prête c'était trop brutal inattendu brusque etc et tjrs à l'heure actuelle je n'ai pas accepté son départ je n'ai tjrs pas fait son deuil je le paie physiquement mon corps est tjrs en révolte et se manifeste en plein

alors korenica puisque tu as la chance dans ton malheur d'être prévenue, de pouvoir profiter à fond du temps qu'il vous reste ensemble vas y à fond mais au fond de toi prépares toi doucement à son départ prépares toi psychiquement à ce maudit jour puis que le temps t'en es accordé mets le à profit pour enmagasiner plein de bons moments ensembles mais aussi te faire à l'idée que vous arrivez doucement au bout du chemin ensemble et que le temps des aurevoirs s'approche à grands pas

Korenica
Member
Messages : 67
Inscription : Lun Mars 28, 2011 10:23 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Korenica » Mar Juin 14, 2011 10:52 pm


upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar upsonne » Mer Juin 15, 2011 2:13 am

avant toute chose, korenica, je tiens à te dire que la politesse existe et est faite pour s'en servir donc tu modères ton ardeur à te montrer d'une vulgarité, d'une méchanceté gratuite, et tu respectes [B]TOUT LE MONDE[B]

ici on essaye de t'aider on compatit on participe et chacun est présent pour chacun et le véçu de l'un aide au malheur de l'autre

ici je t'ai dit MON vécu mon expérience penses tu que je ne voyais pas maman dodo maigrir marcher comme un robot penses tu que c'était plaisir de devoir la renettoyer parfois jusqu'à 3 x par jour penses tu que j'étais heureuse de la voir incontinente ??? aussi bien urinaire que fécale tant qu'elle circulait qu'elle faisait son jogging qu'elle mangeait bien qu'elle participait à la vie de famille même si je la voyais fondre même si je devais la renettoyer lui savonner le derrière etc tant qu'elle était bien dans sa tête et qu'elle savait encore participer avec nous j'ai mis ma peine pour elle en poche avec un mouchoir et un gros caillou dessus penses tu que ce fut gai d'être réveillée pratiquement toutes les nuits car elle venait se coincer près de ma table de nuit pour être près de moi mais c'est avec plaisir que je l'ai fait pour elle ma peine, ma souffrance de la voir doucement mais surement dépérir je l'ai enfermée en moi afin qu'elle ne la ressente pas

ici penses tu que c'est merveilleux de regarder ummy sans yeux ??? de la voir se cogner de la voir paumée parfois d'aller parfois la rechercher dans le jardin ou autre part lorsqu'elle est complètement perdue penses tu que ce soit vraiment super pour nous de savoir qu'elle a un cancer des mamelles ??? qu'elle a déjà été opérée et que doucement cela revient ??? penses tu que ce soit facile pour nous qui sommes retraités au minimex et d'avoir dépensé des fortunes pour essayer qu'elle garde au moins un oeil le plus loin possible, qu'elle ne perde pas complètement la vue ?? d'avoir dû la conduire chez le véto tous les jours d'un mois de juillet pour ses yeux ?? de la sentir trembler dans mes bras de capter sa panique ??? au point d'avoir difficile de respirer tellement les angoisses étaient bien présentes ??? à tel point que le jour où le véto a décidé de lui fermer son seul oeil pour permettre à la cornée de se régénérer ?? penses tu que c'était le pur bonheur d'avoir un coup de tél du véto qui t'annonçait qu'il n'avait même pas su toucher la paupière supérieure que l'oeil a éclaté et que tout sortait dehors ??? penses tu que ce soit dans l'allégresse que je l'ai entendu me poser la question : voici ce qui s'est passé avec son oeil elle est tjrs endormie, qu'est ce que je dois faire avec ??? la piquer ou lui enlever ce qui reste de l'oeil ????????? alors qu'elle avait déjà perdu un oeil penses tu que ce soit agréable de la sentir qui me colle toute la journée s'arrête devant moi ne bouge plus pour que je la porte et que je la dépose dans son panier ou sur le divan ou dans le jardin ??? que lorsque tu veux lui donner une gâterie tu dois la passer devant son museau pour qu'elle la détecte penses tu que cela m'a portée aux nues lorsque lors d'une visite pour enlever les fils lorsqu'on a été obligé de faire enlever le dernier oeil (pourrissait) le véto m'a dit zut alors il y a 10 jours qu'elle a été opérée et c'est seulement maintenant que je découvre une tumeur aux mamelles ??? crois tu que cela fut facile que d'aller contre l'avis du véto et de la famille et d'exiger l'opération pour essayer de la sauver ??? et on en a profité pour la faire détartrer et stériliser à ton avis je suis au 7ème ciel de la savoir condamnée ???

ici j'ai simplement constaté qu'il est plus facile d'accepter le départ d'un être cher lorsque l'on s'y attend lorsque l'on y est préparé lorsque c'est soi même qui disons stop je n'ai pas dit que c'était un pur bonheur non mais là tu peux t'y préparer tu peux doucement l'accepter psychiquement, physiquement à l'inverse d'une disparition brutale inopinée la chienne t'accueille te fait la fête et une minute après elle te fait une crise cardiaque !! penses tu qu'à ce moment là j'ai hurlé de joie ??? loin de là mon mari n'avait pas conscience de la situation exacte et mon fils non plus lorsque j'ai dit je file à la clinique avec elle vu qu'ils n'avaient pas saisi l'urgence je me suis entendue dire c'est super on t'attend pour manger le fils t'attend avant de retourner et toi tu plantes tout là et tu t'en vas !!! alors que toi tu fais tout pour sauver ta chienne penses tu qu'à cause des prob d'audition, lorsque j'ai tél à la maison en disant on va piquer upsonne veux tu vite venir le mari te répond non car il a compris on a piqué upsonne
personnellement je ne te souhaite pas de te trouver ainsi devant l'obligation d'une minute à l'autre de devoir prendre la décision de délivrer ton chien alors qu'une minute auparavant il te faisait la fête ??

simplement avant de sortir TOI des conneries avant d'agresser les autres relis bien le message, réfléchis bien à ce que l'on t'explique, au lieu de foncer à la tête des autres essaies d'abord de comprendre simplement ce qu'ils te disent ils te montrent le positif de la situation, que cela pourrait être pire qu'ils essaient simplement de te soutenir de te remonter le moral, de t'aider alors avant de foncer sur ton clavier et de déverser ta rage et ta haine réfléchis que même si l'épreuve est harde, que si elle te parait injuste insurmontable, il y a toujours pire dans la vie et que finalement on peut souvent se sentir privilégié comparativement à d'autre imagines simplement ce que pourrait être ta douleur qu'après une fugue on te tél pour te dire que ton chien se trouve au bout de la rue, au milieu d'un carrefour, fauché par une voiture, couché sur la route froide et glacée avec ses organes sur le macadam !!!!!!!!!!! alors que tu lui as offert une friandise 10 minutes auparavant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne t'ai jamais dit ni écrit que je savais ou pas te voir en peinture, mais si t'oublier peut te faire plaisir je ne veux pas t'en priver mais par pitié ne vient plus te plaindre ni ruer dans les brancards ni exploser les membres du forum parce qu'ils ne te répondent pas assumes tes choix mais surtout leurs conséquences

tout le monde a ses merdes dans la vie ils n'en veulent pas au monde entier ils ne s'en prennent pas au monde entier, et lorsqu'on leur tend la main il ne te la retourne pas en pleine figure
assume tes actes et surtout leurs conséquences je ne regrette pas de t'avoir aidée pour icare (sillicium) mais des réponses pareilles je m'en passe très bien

Korenica
Member
Messages : 67
Inscription : Lun Mars 28, 2011 10:23 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Korenica » Mer Juin 15, 2011 8:43 am

c'est vrai que j'ai manqué de politesse et je m'en excuse, c'est vrai qu'en relisant ton message j'ai mieux compris sa teneur, mais il y a des choses que l'on n'a pas envie d'entendre et qui sont fausses : non ce n'est pas plus chouette ni facile que son chien meure à petit feu d'un cancer au lieu qu'il meure d'une crise cardiaque dans son panier.
en fait je m'en fiche de savoir si c'est plus dur ou pas, c'est dur pour moi c'est tout.
quant à la haine je n'en ai contre personne ici, mais contre la PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION qui ne m'a pas dit la vérité OUI et mes actes moi je les assume, elle, elle ne l'a pas fait et j'ai le droit d'avoir cette haine, que ça plaise ou non.

Je ne suis pas une pleurnicheuse qui se plaint sans arrêt je crois, chacun a son lot, je le sais, donc je crois qu'on ne peut pas me reprocher ça ici ni ailleurs.
je ne suis pas venue chercher du réconfort ici, car je sais que c'est un forum spécial, ici vous avez vos têtes et je ne fais pas partie de la famille.
je me souviens pour le silicium que tu m'avais envoyé pour Icare, je n'oublie jamais les gens qui m'aident, ce n'est pas parce que je me suis un peu éloignée pendant quelque temps que je t'ai oublié, mais j'ai cette impression que tu m'en veux et je pense qu'il aurait été bien qu'on en parle par message privé, car je n'ai absolument rien contre toi.

Alors ma croix je la porte, savoir que mon chien va mourir NON ça ne me facilite pas la douleur, j'ai perdu avant Icare un chiot en 48 h, et aussi dur que ce soit, ce n'est pas pire et comme je le redis : on ne fait pas ici un concours à la douleur.

Je ne suis pas venue chercher du soutient, j'ai voulu apporter mon témoignage pour que les gens qui ont des chiens monorchydes les fassent opérer vers l'âge de 1 an, pour leur éviter ce qui arrive au mien et de faire gaffe quand ils les adoptent.

voilà.

dragonfly
Senior Member
Messages : 1620
Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar dragonfly » Mer Juin 15, 2011 8:32 pm

j'imagine que c'est très dur Korenica, ta douleur, ta peine , ta colère sont tout a fait justifiés... tu est dans une situation avec Koren, qui n'aurait jamais du être.
et c'est peut-être cela le plus dur à encaisser, c'est que tu a donné ta confiance a des gens et que tu as été trahi, et cela va couté la vie a Koren.

ton témoignage sera précieux pour beaucoup je pense. pour cela merci.

mais cela n'empêche pas d'essayer de t'apporter du réconfort, comme on le peut. mais comment si prendre, on sait bien que ce qu'on peut écrire ne changera rien... mais on le fait quand même, car c'est la moindre des choses.

il y a des choses auxquels on ne peut rien, et malheureusement, il faut les accepter.
accueillir un animal chez soi implique beaucoup de choses, dont le fait qu'il vont nous quitter un jour, les circonstances en sont toujours difficiles, qu'ils soient jeunes vieux, malade, accident...

encore courage, et essaye de profiter du mieux que tu peux de Koren.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron