[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelles astuces utilisez vous pour donner des comprimés à votre chien ? - Page 3

Quelles astuces utilisez vous pour donner des comprimés à votre chien ?

Modérateur : NicolasL

Avatar de l’utilisateur
Anais13
Member
Messages : 43
Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:56 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Quelles astuces utilisez vous pour donner des comprimés à votre chien ?

Messagepar Anais13 » Jeu Août 20, 2015 2:20 pm

Nos amis les chiens sont si malins qu'ils démasqueront assez vite nos petites ruses.

Pour lui faire avaler sa pilule en douceur à ma chienne, j'utilise toujours une technique infaillible: la lui faire avaler avec le met qu'elle adore le plus: une viande en morceau ou en pâtée.

Dès fois, je réduis le comprimé en petites miettes quand elle n'arrive pas à avaler en une seule prise.. mais là, le goût du médicament est plus prononcé!

J'ai lu aussi qu'on peut fractionner leur repas en trois portions: la première sans le médicament et en petite quantité pour leur donner envie, la seconde avec le médicament, puis la troisième avec le reste de la nourriture.

Si le toutou a du mal à déglutir la pilule dans sa bouche, on peut lui mettre un peu de fromage mou sur sa truffe.

Voilà mes astuces à moi! Bon courage! :) :)

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités