[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Onychophagie chez le chat - Page 2

Onychophagie chez le chat

Modérateur : NicolasL

Mailys
Member
Messages : 58
Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:02 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Onychophagie chez le chat

Messagepar Mailys » Jeu Juil 02, 2015 2:17 pm

Bonjour,

Je poste sur ce forum parce que j'ai de gros problèmes avec mon chat Yuri. Y a quelques semaines, on a dû déménager pour partir vivre en appartement. Nous avons plusieurs voisins qui ont aussi des chats et autres animaux. Au début, Yuri avait la diarhée et on m'a dit que c'est parce qu'il a eu peur de son nouvel environnement. Je l'ai soigné et maintenant ca va de ce côté là. Mais depuis une semaine, Yuri se ronge les griffes, à croire qu'il veut les arracher. Il ne sort de la maison que très rarement, il est resté très craintif peut être même très angoissé.

Que faire? Votre aide svp

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités