Nez gelé le bassin !

Modérateur : NicolasL

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Lun Jan 29, 2007 10:43 pm

zenliberty a écrit :T'habites à Paris ??? Comment ça se fait que t'as une si belle vue ??? Moi j'ai vue sur l'immeuble d'en face, avec un mec à forte tendance à l'embonpoint qui se balade toujours en caleçon (on voit la lune chaque fois ! comprenez : il porte son caleçon uniquement sur la moitié des fesses, de ce fait on voit sa raie des fesses...)
Super comme vue non ?

Ptdrrrr, super en effet ! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Lun Jan 29, 2007 11:09 pm

zenliberty a écrit :T'habites à Paris ??? Comment ça se fait que t'as une si belle vue ??? Moi j'ai vue sur l'immeuble d'en face, avec un mec à forte tendance à l'embonpoint qui se balade toujours en caleçon (on voit la lune chaque fois ! comprenez : il porte son caleçon uniquement sur la moitié des fesses, de ce fait on voit sa raie des fesses...)
Super comme vue non ?

Peut-être que je déménagerai bientôt... Avec une plus belle vue ! ;)

Juste une chose Zenliberty, comment peux tu voir la raie des fesses de ton voisin :eek: :D :rolleyes:

Ta fenêtre est si proche de l'appartement pu plutot utilises tu des ...jumelles :D :D :D
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

zenliberty
Senior Member

Messagepar zenliberty » Lun Jan 29, 2007 11:12 pm

coleen7 a écrit :Juste une chose Zenliberty, comment peux tu voir la raie des fesses de ton voisin :eek: :D :rolleyes:

Ta fenêtre est si proche de l'appartement pu plutot utilises tu des ...jumelles :D :D :D

PTDR

Non je passe pas ma vie a zieuter les gens avec des jumelles que je ne possèdent pas !

Mais le bâtiment se trouve juste en face du mien, il y a simplement la rue à deux voies avec les stationnements qui nous séparent. Monsieur n'a pas mis de rideau, et sort comme ça sur son balcon... Difficile de pas le voir !
Surtout le soir quand il fait nuit et que ses lumières sont allumées...
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]
http://www.pense-malin.com

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 30, 2007 9:16 am

Moué moué !!!
On me la fait pas a moi !!!!!
Zen elle a tout l'equipement derrière sa fenetre pour zieuter, le zoom et tout !!!
Alors moi je dis pauvre monsieur qui peut meme po se ballader fesse à l'air !!! :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mar Jan 30, 2007 12:52 pm

Super comme vue non ?

Peut-être que je déménagerai bientôt... Avec une plus belle vue ! ;)

non j'habites à rouen mais y'a la seine également.

C'est vrai que du côté de ma salle à manger j'ai une trop jolie vue surtout de nuit!

mais bon t'inquiete du côté de la chambre j'ai vu (enfin en contrebas on va dire) vue sur un ptit vieu tout nu tout les jours moi !! alors pas mieux !!! :D
en plus les po très bo c'est pas cool :eek:

dracena
Senior Member

Messagepar dracena » Ven Fév 16, 2007 11:23 pm

coucou c'est dracena ! peut etre que Orl91 pourrait me repondre sur le sujet poissons rouges que j'ai lancé etant donné que tu as un immense bassin , tu dois bien connaitre les poi poi comme tu dis ! :p

Merci !! :) :)