Si on perd le Match ce soir, c'est à cause de ....

Modérateur : NicolasL

jadorchat
Senior Member

Si on perd le Match ce soir, c'est à cause de ....

Messagepar jadorchat » Sam Juil 01, 2006 9:03 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Voilà moi je me suis entrainé et puis voili voilu , je reste sur le carreau , même pas en remplaçant !! Pfff ! :o
Tant pis pour eux , si zi perde les bleus, zavaient qu'à me prendre ! et toc !
la preuve que je me suis entrainé :
une passeImage
Image Image et maintenant j'attends ...........Image[/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Sam Juil 01, 2006 9:13 pm

Trop mignon, et toujours aussi "gâteuse" la Jadom :D

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Sam Juil 01, 2006 9:17 pm

Il a bien grandi non ?????

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Juil 01, 2006 11:42 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Ben z'ont gagné quand même, mais bon ! z'ont eu de la veine !
Si mon HOOPS avait été là , c'est pô 1 but qu'on aurait eu ! pfff ! ridicule !! ;) :D

Licorne, je vais le peser à nouveau pour voir, mais il avait pris 1kg depuis que je l'ai pesé la dernière fois.
Il fait plus haut sur pattes depuis qu'il est passé chez la toiletteuse , c'est peut-être ça qui te donne l'impression qu'il a grossi :o [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Sam Juil 01, 2006 11:50 pm

Allez les bleus !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Juil 02, 2006 11:16 pm

dirige le vers le basket le ballon est plus dure !!! sans rire c'est ce que j'ai fait avec ma colley sinon il ne tenait pas 5 minutes !!!! là il a tenu le coup puis c'était plus de "travail" pas moyen de l'attraper qu'il ne se sauve celui-là !!!

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Juil 02, 2006 11:58 pm

upsonne a écrit :dirige le vers le basket le ballon est plus dure !!! sans rire c'est ce que j'ai fait avec ma colley sinon il ne tenait pas 5 minutes !!!! là il a tenu le coup puis c'était plus de "travail" pas moyen de l'attraper qu'il ne se sauve celui-là !!!

Oh non, il nous va très bien celui là de Ballon, c'était un ballon que notre amour de JAck avait !! pour rien au monde je ne le changerais :o , et je suis ravie que Hoops joue avec !! :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Juil 03, 2006 11:18 pm

mais alors qui lui a fait la fête ??? jack ou hoops ???

de temps en temps (mais c'est extrêmement rare) upsonne "courre" après la balle elle l'a aussi crevée mais imagine une petite jack avec un ballon de foot (même crevé) dans la gueule elle a de la chance de ne pas se trébucher dessus !!!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Mai 04, 2007 10:28 pm

Hé jadom tu regarde tes anciens posts je les decouvre merci !!!
Il pourrait venir remplacer barthez a nantes tit hoops, il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Mai 04, 2007 10:42 pm

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]voui ça m"évite de vider ma boite de kleenex ! quoi que, y'a des anciens posts qui n'améliorent pas ma boite :rolleyes: :(

zespionne ! :D combien de boites TOA ? :o [/color][/size][/font]