Messagepar allen » Ven Déc 22, 2006 9:48 pm
ne mangeait plus.
Je viens de perdre mon meilleur ami, Sammy mon pitou de 11 ans.
J'ai beaucoup de peine, assez, que je me demande si je vais m'en sortir de cette peine mais je sais que je ne l'oublierai jamais, je suis à la retraite et il était partout où j'étais.
Lui aussi ne voulait plus ce nourrir, depuis 10 jours, cela fait un ans que j'essais de le faire soigné pour des difficulté à uriné.
Il ont tout fait sauf le bonne examen, jamais prie de prise de sang pour analyse.
La semaine passé quand j'ai vue qu'il ne voulait plus mangé. Je suis allé voir un troisième vétérinaire et lui a fait une analyse de sang et le lendemain il m'a dit que mon sammy faisait une insuffisance rénale que c'était avancé et pas grand chose à faire pour le soigner.
le lundi suivant le coeur très gros et il ne voulait toujours pas mangé malgré la nourriture spécial du vétérinaire que j'avais acheté.
Je le voyais souffrir plus d'énergie, maigre, il me regardait en me disant aide moi.
Malgré tous les efforts et examens que je lui ai fait faire avec beaucoup de sous pour rien, je me dit ils ne veulent pas vraiment les soigné nos animaux tout ce qu'ils veulent c'est l'argent que l'on donne.
Après coup on en dit des si, et je dit si il avait trouvé sa maladie quand j'y suis allé la première fois il y a un ans et demie peut être que mon sammy serait là près de moi aujourd'hui, J'en suis malade maintenant je ne fais que pensé à lui, je le vois partout, j'ai fait un CD de photos de mon sammy, j'en ai 475 plus 75 petit films.
Pour vous dire, si j'aurais pensé seulement à mon coeur, il serait là à côté de moi mais en souffrant beaucoup donc le courage de mettre fin a ses souffrance à été dure à trouvé, même maintenant je me repose la question si j,ai fait la bonne chose, pffffffff.
Si j'aurais été vétérinaire il serait là près de moi.
Merci de me lire.
Allen
-
Pièces jointes
-

- Sammyf2 copy.jpg (21.67 Kio) Consulté 2312 fois