the broyeur is back, tatatata!!!!!

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Déc 08, 2006 8:26 pm

tilou a écrit :do you want me to explain you something?
wait, i explain!
GEORGE M wasn't at my work last night!
but you can believe that, if he was, i will be going to work very quickly!!! :D :D :D :D

yes, i know, there's a lot of mistakes, but me, i am not ricaine , so i do my best but i can't make miraclllllllllle! :rolleyes:

ça va c'est pas mal le niveau !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Déc 08, 2006 8:37 pm

hihi , et bien moi je vais aller regarder des danses hip hop, orientales et tahitiennes tout à l'heure , c'est le Téléthon ce soir et malgré mon plâtre , vais essayer d'y faire un ti tour ! donc je vous dis à +, j'te dis si j'vois GEORGES et je te dirai si j'ai conclu pour toi ma Tilou, c'est à ça que ça sert les copines non ? :confused:

oh allez ! si ? :rolleyes:

quoi que ? :D

Bon, je donnerai le bonjour de votre part au Terre neuve et à Kiss cool si j'la croise entre deux ondulations :D

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Sam Déc 09, 2006 12:07 am

jadorchat a écrit :hihi , et bien moi je vais aller regarder des danses hip hop, orientales et tahitiennes tout à l'heure , c'est le Téléthon ce soir et malgré mon plâtre , vais essayer d'y faire un ti tour ! donc je vous dis à +, j'te dis si j'vois GEORGES et je te dirai si j'ai conclu pour toi ma Tilou, c'est à ça que ça sert les copines non ? :confused:

oh allez ! si ? :rolleyes:

quoi que ? :D

Bon, je donnerai le bonjour de votre part au Terre neuve et à Kiss cool si j'la croise entre deux ondulations :D

No panique z'a bord, le Georges, il n'a pas pointé le bout d'une oreille :D ni le bout de rien d'ailleur.

Mais la soirée était super... et voir une quiche qui essaye d'onduler, moi je vous le dis ché TOP de chez TOP :D Tout juste si je n'avais pas le mal de mer :D
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Déc 09, 2006 12:15 am

quoi ??? kiss faisait ses danses orientales ??? au téléthon ??????

pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

ai raté cela ?????????????????, zut alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fallait me le dire grrrrrrrrrrrrrr

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Déc 09, 2006 10:50 am

george didn't come!!
my life is foutu!!
i'm going to drink thon juice!!

my heart is broken
i'm not able to support so much pain

good bye sad life!

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Sam Déc 09, 2006 1:17 pm

jadorchat a écrit :

Cest vrai que c'etait une bonne soirée, mais si tu n'etais pas venue dans les loges, je ne t'aurais pas vu ! avec les projecteurs dans la figure, on voyais personne de la scene !!

mais bon je pense qu'on s'en est pas trop mal sortie, un raté sur le final de la 2è choré mais bon, on le savait qu'on etait pas au point sur celle-là !! :rolleyes:
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Sam Déc 09, 2006 8:09 pm

Polka, si tu as fait des photos, peux tu me les envoyer ?

;)
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Déc 10, 2006 1:18 am

hooooooooooooooooooo
nous aussi on veut les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
na !!

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Déc 10, 2006 2:14 am

upsonne a écrit :hooooooooooooooooooo
nous aussi on veut les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
na !!

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Non, mais en fait là, la priorité c'est le TELETHON, donc faudra attendre pour ce soir je pense !
Mais le record est bon et prometteur pour cette année malgré le temps, c'est l'essentiel !
Maintenant j'arrête sinon la Tilou va péter une durite car on pollue son post ! ça change ! :D [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Polka50
Senior Member

j'm'excuse pour la pollution

Messagepar Polka50 » Dim Déc 10, 2006 4:16 am

:) Bon OK, il est 4h 13 du mat', j'suis un p'neu nase mais la récolte a été bonne, une super nouvelle pour moi et toute l'équipe, nous devons atteindre les 10 000 € pour un p'tite équipe, je trouve que l'on est super.

Maintenant je vais gérer les choses en priorité.

1/ Dormir

2/ Décharger ma voiture, je vous ferais voir les photos de mon coffre après Téléthon

3/ La presse

4/ Le reste cela attendra

Bonne fin de nuit à toutes et à tous
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]