bonjour je suis mélissa77

Modérateur : NicolasL

melissa77
Member

je repons

Messagepar melissa77 » Ven Nov 17, 2006 6:21 pm

je né pas de copine ou de copin qui on de chien je suis déja aller a la spa mais ils n'ont pas de chiot je suis aller sur différent site mais il n'y a pas beaucoup de chien . donc c'est pour sa que je suis venus sur ce forum.

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Ven Nov 17, 2006 6:40 pm

et si vraiment tu tiens à prendre un chien, ne préfèrerais-tu pas prendre un chien qui a déjà au minimum un an? ce serait peut-être plus facile pour l'éduquer!
mais toujours le même conseil et tout le monde ne cessera jamais de te le rappeler : attention, pas de précipitation!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Ven Nov 17, 2006 6:45 pm

Tu vas payer avec quoi les frais vétérinaire, la nourriture, les jouets, etc ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

gritoots
Member

Messagepar gritoots » Ven Nov 17, 2006 7:43 pm

Bon , tout ce qu'on lui raconte, elle en a rien à cirer, ce qu'elle veut entendre c'est: vas y c'est bien, c'est chouette tu verras! :mad:
Pourquoi ne prends tu pas un chien plus âgé? dans un refuge, ils ont peu de chance d'être adoptés et ont besoin d'amour. De plus, un chiot, ça fait beaucoup de bêtises...
Petite histoire pour ton info: Quand j'étais petite, mes parents se sont séparés, ma soeur et moi on habitait une maison, on a pris un toutou, Praline, un batard vraiment génial,
Ma mère a connu quelqu'un, il s'est installé à la maison avec nous mais il ne voulait pas du chien,
Donc ce chien allait souvent dans le jardin :(
Un jour, il voulait s'en débarrasser, les enfants, c'est pô bête, j'ai vite pigé.
Donc, je continue mon histoire, un jour, le chien a disparu, il s'était "enfui" alors que le jardin était cloturé et le chien attaché à une longe.
Bien sur, on l'avait aidé à se détacher...
Je n'ai jamais digéré cette histoire, je devais avoir 7 ans, j'en ai 23 et je m'en souviens.
Tout ça pour te dire que si ce chien n'est pas vraiment désiré au départ par toute ta famille, cela pourrait arriver.
[font="Arial Black"]Je ne compare pas tes parents aux miens, loin de là mais réfléchis y[/font]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Nov 17, 2006 10:33 pm

emilie2 a écrit :Le pire, c'est qu'on sait que la plupart des parents cèdent malheureusement à ce genre de caprices. Bé oui, pas grave, on se débarassera du chien quand il deviendra trop gênant ! :mad:

Moi je dirais, pourquoi pas le bénéfice du doute !!! on peut y croire il n'y a pas que des caprices qui tournent mal ! ;)
Moi j'en ai eu plusieurs de caprices ! :( dont un gentil chat que j'ai complètement imposé à mes parents , c'était mon fameux PLOUF (un beau chat d'exception comme Mandarine nommait si bien une de ses minettes), je trouvais ce qualificatif tout à fait à propos . Et comme caprice dieu sait que s'en était un , et ça s'est très bien passé. ;)
Bien sûr ce n'est pas un chien, mais quand même , j'ai autour de moi des cas similaires, et ça se passe bien aussi. Là les parents ne sont pas totalement réfractaires, moi les miens n'étaient pas d'accord du tout, et on été mis devant le fait accomplis , c'est pire . :o
ALors ????????????...... qui sait ?

euh , je signale que j'ai peut être raté des éléments essentiels dans les réponses, car je lis parfois un peu en diagonale suivant le temps que j'ai à consacrer au forum. :rolleyes: ;)

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

melissa77
Member

je repon a orl91

Messagepar melissa77 » Ven Nov 17, 2006 11:11 pm

le vétérinaire les jouet ect ect ...mes parent méderons a tout acheter mes il ne veule pas acheter le chien mais pour le reste il n'y a pas de probleme

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Ven Nov 17, 2006 11:12 pm

melissa77 a écrit :le vétérinaire les jouet ect ect ...mes parent méderons a tout acheter mes il ne veule pas acheter le chien mais pour le reste il n'y a pas de probleme

Alors, toi tu achètes le chien, et tes parents payent le reste, c'est ça ?
Et tu veux un chien de race ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

melissa77
Member

je repons orl91

Messagepar melissa77 » Ven Nov 17, 2006 11:17 pm

ca m'est egale de race ou pas du moment que je l'aime de tout mon coeur,mais mes parent ne vons pas tout payer,je vais les aider

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Ven Nov 17, 2006 11:20 pm

melissa77 a écrit :ca m'est egale de race ou pas du moment que je l'aime de tout mon coeur,mais mes parent ne vons pas tout payer,je vais les aider

Et tu vas les aider avec quoi ?
Tu as de l'argent de poche ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

melissa77
Member

je repons orl91

Messagepar melissa77 » Ven Nov 17, 2006 11:33 pm

oui j'ai de l'argent de poche par ma grand mére ma tata et mon tonton,et mes parent garderons l' argent pour le chien