Arbre à chat fait maison
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
oh j'avais trouvé un site pour ça , je vais rechercher ! 
Pour les cylindres, tu peux parfois en acheter dans les magasins de bricolages (arts plastiques..) ou alors dans les magasins de tissus, ils se débarassent des rouleaux de carton, c'est assez rigide et il y en a de gros diamètres et tu peux facilement les utiliser
.
Sur les marchés aussi , tu peux en trouver, ils sont souvent laissés et ramassés par les éboueurs .

Pour les cylindres, tu peux parfois en acheter dans les magasins de bricolages (arts plastiques..) ou alors dans les magasins de tissus, ils se débarassent des rouleaux de carton, c'est assez rigide et il y en a de gros diamètres et tu peux facilement les utiliser

Sur les marchés aussi , tu peux en trouver, ils sont souvent laissés et ramassés par les éboueurs .

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien

" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I] [/color]:D[/color][/I]
Sur ce site, tu peux trouver des idées pour réaliser des arbres vraiment originaux et naturels : http://www.boizeo.com 

Kalineo a écrit :D'un autre côté, si tu as le matériel pour en faire un et que tu bricoles un peu, tu peux en fabriquer un vraiment top... et solide surtout : Parce que moi j'en ai acheté des grands qui ne tenaient pas longtemps debout avec les coups de folie de mes chats !![]()
Moi je suis pas du tout bricoleuse !
Mais mon père si, par contre il n'a jamais le temps, donc je risque d'attendre longtemps avant d'en avoir un, ou alors ça va aller aux oubliettes et je ne l'aurais jamais...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]