chat hypoallergénique

Modérateur : NicolasL

zenliberty
Senior Member

Messagepar zenliberty » Jeu Déc 07, 2006 7:36 pm

J'avais pas vu ce fil...

Eh ben je commande un chat avec des longs poils qui ne s'emmêlent jamais et ne tombent jamais... Ah oui, je veux qu'il aie les yeux bleus...

:D

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Jeu Déc 14, 2006 11:19 pm

Polka50 a écrit :[color="Red"]Encore une fois on justifie des pseudo recherche :mad: [/color]

Pourtant, je suis allergique aux chats et au truc qu'il on isolé, mais vraiment je ne me voix pas acheter un chat parce que je pourrais le supporter.

Dans le genre débileTemps qu'on y est, vous pouvez me trouver un Terre Neuve génétiquement modifié qui ne perd pas ses poiles, ne ronfle pas, ne salisse pas la maison quand il rendre avec ses papattes mouillées. :D :D .

Je parle de pseudo recherche car prétendre à une avancé de la recherche pour un chat génétiquement modifié, je reste perplexe.

Aujourd'hui, tu vois à quelques jours du Téléthon quand je pense avance de la recherche, je pense aux enfants et non à l'égoisme malsain de certain humain

Bonne nuit à toi
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

maryline42
Senior Member

Messagepar maryline42 » Jeu Déc 14, 2006 11:22 pm

Polka50 a écrit :Je parle de pseudo recherche car prétendre à une avancé de la recherche pour un chat génétiquement modifié, je reste perplexe.

Aujourd'hui, tu vois à quelques jours du Téléthon quand je pense avance de la recherche, je pense aux enfants et non à l'égoisme malsain de certain humain

Bonne nuit à toi

oui bien entendue je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
c'est ce que je note dans ma derniere phrase du premiers lexique
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p