A la mémoire de mon BB décédé hier le 29/11/06

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Déc 03, 2006 5:29 pm

N'hesite pas a venir parler d'autres choses, pour te changer les idées...
C'est normal que tu penses à lui plus que tout, c'est tout frais, et tu va y penser encore longtemps mais au fil du temps ta douleur va moins se faire sentir, sans pour autant ne plus penser à lui, bien au contraire.

Tu as d'autres animaux ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Dim Déc 03, 2006 5:32 pm

De Tout Coeur Avec Toi!
[SIGPIC][/SIGPIC]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Déc 03, 2006 5:38 pm

eviter la soufrance a un animal est en acte d'amour
c'est malheureusement le plus difficile a accomplir!
dans la vie quotidienne, on doit cacher notre peine pour ne pas entendre les reflexions idiotes du style "ce n'était qu'un chat!"
non, ce n'était pas qu'un chat, c'etait ton chat, ton amour, et ton compagnon!
je suis de tout coeur avec toi
ici, personne ne te jugeras, ne te fera de commentaires deplacés, parceque ici on est tous passé par là un jour et on sait ce que ça fait!
on connait le chagrin,les larmes, l'impression de le voir partout dans la maison, la derniere image de lui endormi qui nous arrive sans cesse et sans prevenir, on sait qu'on doit vivre avec, et on sait que c'est difficile!
il en a des copains avec lui le minou, il est pas seul, et il ne souffre plus!
je t'envois tous le courage que je peux te donner et n'oublie pas que si il ne vit plus sur terre, il vit dans ta tete, entouré d'amour et personne ne pourra l'en deloger!
ça s'appel l'Amour

Jessy Boy
Member

Moune

Messagepar Jessy Boy » Dim Déc 03, 2006 6:38 pm

Je sais dans quel état tu te trouves, je sais ce que tu ressens.
Je suis très triste pour toi, je sais par où tu passes, mais tu n'avais pas le choix, tout comme moi tu as fais ce geste par amour.
Toi et moi sommes très triste, mais la vie va continuer, et quoi que tu fasses, le temps cicatrisera tes plaies.
Je n'ai pas arrêté de penser à mon BB, je le vois partout, à chaque moment j'ai l'impression qu'il va venir sur mes genoux, et il n'est plus là.
Il est parti avec un bout de mon coeur, de mon ame, et il restera à jamais gravé dans ma mémoire, mais il faut continuer à avancer pour les autres compagnons que nous avons, sans jamais oublier l'être cher que nous avons perdu.
Il m'arrive encore de pleurer en pensant à mon BB, à l'instant en tapant ce message je suis triste mais je veux te parler de mon expérience pour te dire de garder le moral et de continuer à avancer.
Bon courage Moune, bon courage.
Nos BB lorsqu'ils disparaissent nous manquent et mon Ti Boy me manque énormement, mais j'ai encore beaucoup d'amour dans mon coeur à donner à mes autres amours.

DIP44
Senior Member

Messagepar DIP44 » Dim Déc 03, 2006 7:44 pm

Bonsoir Jessy Boy,

Oui, c'est vrai, le temps arrange nos peines. Pour l'instant, tu vis des moments difficles et ta peine s'atténuera au fil du temps.

Tu garderas toujours un souvenir ému de ton matou

Tu as donné une super vie à ton Ti boy, et lui t'a donné beaucoup aussi.

Bon courage.

dadakesta
Junior Member

gro bisou mon boboy !!

Messagepar dadakesta » Lun Déc 04, 2006 12:56 am

sa m a fai de la peine ke ton maitr me diz ke tu étai parti rejoindr le gro bisounours !! j me sen tou con de pa ètr venu te fair dé calin avan.
tu m ora bien fai rir avec ta tète de boul kan je me réveillai et kon arivai ds la cuisine avec lé gars !! et hop aussito lé calin , et aussi kan on déjeunai et ke tu passai sur le lavabo ,tu essayai de nous atrapé le tee-shirt pour kon te caress.
Et ton miaou bizar , il voulai pa sortir de ta ptite tète.et comen t étai heureu d ètr sur lé jambe de ton maitr alongé devan la télé.

j't'embrass for for for mon gro matou d amour et je te promé de passé voir tes enfant et té petits enfan etc...

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Lun Déc 04, 2006 1:12 am

dadakesta a écrit :sa m a fai de la peine ke ton maitr me diz ke tu étai parti rejoindr le gro bisounours !! j me sen tou con de pa ètr venu te fair dé calin avan.
tu m ora bien fai rir avec ta tète de boul kan je me réveillai et kon arivai ds la cuisine avec lé gars !! et hop aussito lé calin , et aussi kan on déjeunai et ke tu passai sur le lavabo ,tu essayai de nous atrapé le tee-shirt pour kon te caress.
Et ton miaou bizar , il voulai pa sortir de ta ptite tète.et comen t étai heureu d ètr sur lé jambe de ton maitr alongé devan la télé.

j't'embrass for for for mon gro matou d amour et je te promé de passé voir tes enfant et té petits enfan etc...

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Dadakesta, malgré la peine qui t'anime, peux-tu faire un petit effort et ne pas écrire en langage SMS, c'est un peu difficile à déchiffrer même si j'y suis arrivée ! :o
je suis de tout coeur avec vous tous dans votre peine [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Lun Déc 04, 2006 1:39 am

hihi j'y suis tellement habituée que j'avais même pas remarqué que c'était en langage sms quand j'ai lu! :D

Jessy Boy
Member

Celà me touche

Messagepar Jessy Boy » Lun Déc 04, 2006 3:36 pm

Merci à toutes et merci à toi mon Dada

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Sam Déc 09, 2006 8:23 pm

Courage : oui, le temps diminue la peine et l'on garde le souvenir et même la présence mais il faut du temps, laisser le temps au temps, laisser vivre sa peine sinon elle nous étouffe...Ils sont de passage comme nous, cette loi de la vie est une épreuve pour chacun de nous chaque jour...
Juliet