le sevrage du chiot

Modérateur : NicolasL

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mer Déc 27, 2006 6:40 pm

lulu a écrit :Tu m'etonne, ça va etre dur... mais bon, elle va etre heureuse c'est la le principal et si en plus tu peux la voir se serait genial.
Et elle aura des copains chiens ou/et chats dans sa nouvelle famille ?

elle auras un copain chien un pintcher nain
elle est plus grosse que lui
c est nouveaux maître on même acheter une nouvelle voiture plus grande pour la chienne c est géniale :D :D :D :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mer Déc 27, 2006 6:55 pm

upsonne a écrit :SURTOUT, même si c'est dur laisse passer qq mois avant d'y aller, qu'elle se fasse à ses nouveaux maîtres et environnement. elle ne t'oubliera jamais mais laisse là dans son nouveau territoire. j'ai tjrs urco (10 ans) et xélia (8ans) je vais les voir 1X l'année (parfois 2) mais ils ne m'oublient pas et moi non plus, maintenant je vais chez eux ils ont leurs propres vies et habitudes !!! sinon ce sera plus difficile pour elle.

oui tu as raison, car elle me suis partout en plus au début c est moi qui lui donner le biberon car sa mare ne la voulais pas et je lui parler et je l appeler petit bou ou bou de choux du coup sa a fini par bibou et elle répond a sont non :p et il vont changer son non :( ( c est leur choix)
je leur et dit de me donner une couverture ou un vieux pull pour elle quelle commence a avoir leur odeur
aujourd hui j ai commencer la promenade avec la laisse
total échec donc je vais recommencer des demains
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Déc 27, 2006 7:04 pm

commence déjà à lui donner son nouveau nom, mets les deux ensembles.

question laisse, mets lui déjà dans la maison, et la laisser traîner derrière elle ainsi elle saura ce que c'est.
qd j'ai eu dodo elle n'avait jamais eu de collier donc difficile de s'habituer. qd mes chiots sont partis de chez moi ils avaient leur petit collier écossais et savaient ce qu'était la laisse. on l'avait fait pour aller explorer le jardin !!! puis en liberté mais ils avaient compris que la laisse était faite pour sentir de nouvelles odeurs !!