otite et perte de moustaches

Modérateur : NicolasL

nitalie
Junior Member

otite et perte de moustaches

Messagepar nitalie » Sam Déc 09, 2006 4:11 pm

Coucou et ben comme dit mon titre, je crois que ma chatte a une otite.
A chaque fois qu'elle secoue la tete il y a du liquide...et il me semble que ca sort de ses oreilles...et quand elle se réveille, l'endroit où elle etait couchée et donc où elle avait poser sa tête est parsemé de grosses gouttes...
C'est grave une otite?Je peux trouver des gouttes chez le pharmacien?
Alors aussi je m'inquiete parce que en ce moment je retrouve de ses moustaches dans la maison...c'est grave aussi ca??
Merci
[color="Purple"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]« Il ne faut pas applaudir les numéros d'animaux, mais les huer, il ne faut pas rire de l'animal ridiculisé, mais le plaindre.» [/font][/size][/color]

[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Sam Déc 09, 2006 4:19 pm

nitalie a écrit :Coucou et ben comme dit mon titre, je crois que ma chatte a une otite.
A chaque fois qu'elle secoue la tete il y a du liquide...et il me semble que ca sort de ses oreilles...et quand elle se réveille, l'endroit où elle etait couchée et donc où elle avait poser sa tête est parsemé de grosses gouttes...
C'est grave une otite?Je peux trouver des gouttes chez le pharmacien?
Alors aussi je m'inquiete parce que en ce moment je retrouve de ses moustaches dans la maison...c'est grave aussi ca??
Merci

Si ta chatte à une otite, il faut que tu l'amènes chez un véto.
N'achètes pas de gouttes ou autres, seul ton véto pourra te dire si elle a une otite et ce que tu dois lui donner.

Pour les moustaches tu en retrouves beaucoup ?
Il arrive (pas souvent) que j'en retrouve à Kanelle, vérifie qu'elle en ai encore, et demande à ton véto en même temps que pour l'otite, mais à mon avis pour les moustaches c'est pas grâve...
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Déc 09, 2006 4:20 pm

Demande à ton veterinaire il te le dira, c'est le mieux placé.
Ces problèmes ne sont pas à prendre à la légère, donc si tu es inquiète consulte ton veterinaire.
Mais s'il perd ses moustaches c'est etrange quand même ! :confused:
Mais consulte vite pour ce que tu crois etre une otite.

Donne des nouvelles merci !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

maryline42
Senior Member

Messagepar maryline42 » Sam Déc 09, 2006 4:22 pm

oh oui veto tout de suite pour les moustaches moi je dirais que ca craint quand meme
donne vite des nouvelles ;)
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p

Biloute
Senior Member

Messagepar Biloute » Sam Déc 09, 2006 4:40 pm

moi aussi je te dirais file chez le véto des que possibles car les oreilles c est quand meme important
et pour les moustahces je sais pas c est bizarre :confused:
:p [font="Comic Sans MS"][SIZE="6"][color="Sienna"]Biloute[/color][/size][/font]:p

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Déc 09, 2006 7:44 pm

as tu deja eu une otite??????
si oui, tu sais a quel point c'et douloureux!!!
donc au lieu d'attendre le weekend, si tu étais allée chez le veto avant ça aurait pu etre une bonne idée non???

alors je prends les devants pour ta reponses sur les problemes de fric, de temps, de travail, etc qui empechent la visite, la veritée est que c'est ta responsabilitée de soigner ton animal et que si c'était pour toi, tu n'aurais pas attendu, vite vite docteur!!
pourquoi pas pour lui, bon sang!!!!!!!

Biloute
Senior Member

Messagepar Biloute » Dim Déc 10, 2006 2:34 pm

exact tilou je suis tout a fait d acord avec toi
:p [font="Comic Sans MS"][SIZE="6"][color="Sienna"]Biloute[/color][/size][/font]:p

zenliberty
Senior Member

Messagepar zenliberty » Dim Déc 10, 2006 7:43 pm

Je précise que nous attendons des nouvelles...
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]
http://www.pense-malin.com

nitalie
Junior Member

Messagepar nitalie » Lun Déc 11, 2006 5:32 pm

Pour Tilou qu'elle ne parle pas de ce qu'elle ne connait pas et qu'elle arrete de faire sa juge, parce qu'elle a aucune idées des circonstances!!
Bref...
La véto nous a conseillé de la pommade que je suis allée chercher, je vais lui en mettre de suite. J'éspère que ca ira mieux.
[color="Purple"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]« Il ne faut pas applaudir les numéros d'animaux, mais les huer, il ne faut pas rire de l'animal ridiculisé, mais le plaindre.» [/font][/size][/color]

[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Lun Déc 11, 2006 5:34 pm

nitalie a écrit :La véto nous a conseillé de la pommade que je suis allée chercher, je vais lui en mettre de suite. J'éspère que ca ira mieux.

De la pommade mais qu'est ce qu'elle a alors ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]