Messagepar upsonne » Sam Déc 16, 2006 12:57 am
après bourreau d'enfant, bourreau de chien, voici bourreau de poisson rouge !!
mais superbe idée à ta maman de présenter le départ de l'animal de cette façon !!
cela m'a fait repenser que qd mes enfants étaient petits ils avaient chacun un cochon d'inde mais dans la même cage. mon fils devait avoir 7 ans et ma fille 5 ans !! alors qd il faisait bon on avait fait une espèce de cage mais bien fermée du dessus et qu'on pouvait déplacer dans l'herbe pour qu'ils puissent en manger etc, la cage n'avait pas de fond. or à cet âge là ils aimaient bien leur cochon d'inde mais oubliaient de les nourir, de les changer, de les rentrer etc. on a trouvé avec mon mari qu'ils n'étaient pas encore assez responsables pour avoir un animal. je ne dis pas faire tout et tout seul, mais s'en occuper, style leur donner des carrottes, de la verdure etc du frigo à la cage ce n'est pas difficile mais parfois (bien souvent) de trop.
un jour, ils avaient mis les cochons d'inde au jardin mais ne voulaient pas les rentrer. on n'a rien dit avec mon mari, mais j'ai pris les enfants pour aller faire des courses et mon mari a porté les cochons d'inde à l'animalerie. inutile de créer des prob et des disputes. on a laissé l'espèce de parc dans l'herbe et qd on est rentré on n'a rien dit et soudain mon fils est allé voir après son cochon d'inde !! personne !!!!!!! on leur a simplement dit qu'ils s'étaient sauvés puisque eux ne s'en occupaient pas !!! mieux vaut qu'ils aillent dans des familles où on s'en occupera mieux.