mon chien ne sent pas trés bon!

Modérateur : NicolasL

bounty
Member

mon chien ne sent pas trés bon!

Messagepar bounty » Sam Déc 16, 2006 2:08 pm

Il y a deux semaines on a senti une odeur bizarre venant de bounty, il y a avait des petites gouttes par terre, ca sentait le poisson pourri, c'est vraiment horrible cette odeur. On s'est dit comme il venait d'être malade que c'était par rapport a ca mais non!! il sent cette odeur des fesses je sais pas pourquoi, si quelqu'un a deja vu ce problème, merci de m'éclairer.

Je dois aller chez le véto pour faire le rappel du vaccin je lui demanderai de toute façon.

Merci.

Bonne journée

maryline42
Senior Member

Messagepar maryline42 » Sam Déc 16, 2006 2:55 pm

bounty a écrit :Il y a deux semaines on a senti une odeur bizarre venant de bounty, il y a avait des petites gouttes par terre, ca sentait le poisson pourri, c'est vraiment horrible cette odeur. On s'est dit comme il venait d'être malade que c'était par rapport a ca mais non!! il sent cette odeur des fesses je sais pas pourquoi, si quelqu'un a deja vu ce problème, merci de m'éclairer.

Je dois aller chez le véto pour faire le rappel du vaccin je lui demanderai de toute façon.

Merci.

Bonne journée

salut a toi ne t'inquiete pas ce sont les glandes annal de ton chien qui sont pleinent
ton veto va les compresser pour lui les vider le probleme est que ca lui fait mal et que ca va ce reproduire
apres ton veto peut te montrer comment faire pour les viders
voila j'espere en tout cas que c'est ca
attend quand même la reponse du veto et surtout
DONNE MOI DE TES NOUVELLE BIZOUILLES ;)
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Déc 17, 2006 12:15 am

ne tarde pas à les faire vider car cela peut produire de l'infection et un abcès.