Effectivement ça n'a pas du être facile du tout, j'arrive même pas à imaginer ce combat quotidien contre tout.
Tu en est sortie, pas indemne certes, mais tu en est sortie.

Modérateur : NicolasL
anidoune a écrit :Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je m'inquiète un peu pour ma pépétte, une femelle européen tricolor, elle est adorable mais elle est un peu chipie et elle sort souvent pour chasser souris et autres petits rongeurs, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les réponses concernant la teigne, mais quelqu'un parmit vous pourrait peut-être m'aider.
Tout d'abord, je voulais dire qu'à mon avis non plus la teigne n'est pas une histoire de propreté, la plupart des enfants qui attrapent des poux sont très propres, c'est d'abord à mon avis une question de sang, bref....
voilà mon soucis, Anis présente sur une oreille seulement quelques lésions minuscules, en fait on dirait que des poils ont disparu en certains endroits, mais pas en touffes, c'est net, ça fait de petits ronds de peau nue juste au bout de son oreille, sur le dessus.
Elle ne se gratte pas vraiment, n'a pas l'air malade, ne maigris pas, rien de spécial à signaler, pas même un écoulement des oreilles, mais le fait est que je commence à me demander de quoi il peu s'agir, je suis enceinte de 8 mois et je ne voudrais pas exposer mon bébé à une saleté contagieuse et puis pour le bien être de ma pépétte, mieux vaudrait traiter ça, alors voici ma question, est-ce qu'il pourrait s'agir de la gale, de la teigne ou autre chose à votre avis?
merci mille fois pour vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités