Pension de famille
Modérateur : NicolasL
Pension de famille
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]JE DIS BRAVO !!! Magnifique !!![/color][/font] 

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien

" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I] [/color]:D[/color][/I]
-
- Senior Member
mais comment fait-il???
tout est d'une propreté méticuleuse, autant dehors que dedans, les chats sont superbes et en forme, les chiens sont heureux et magnifiques, je suis épatée !!!
moi avec 6 animaux, j'ai déja du mal a m'en sortir,tant au niveau financier que propretée (surtout au niveau des poils!)
monsieur, bravo a vous , et respect!
tout est d'une propreté méticuleuse, autant dehors que dedans, les chats sont superbes et en forme, les chiens sont heureux et magnifiques, je suis épatée !!!
moi avec 6 animaux, j'ai déja du mal a m'en sortir,tant au niveau financier que propretée (surtout au niveau des poils!)
monsieur, bravo a vous , et respect!
-
- Senior Member
wouaw! chapeau! c'est mon rêve de faire ça. j'aimerai beaucoup plus tard avoir un terrain ou je recueillerai tous les animaux abandonnés ou perdu. Mais j'aimerai trouver au moins uen personne qui s'associe à moi pour qu'on puisse se relayer auprès des animaux afin de pouvoir partir en vacances et d'avoir une vie de famille...
Mais il est génial ce monsieur! 160chats! wouaw c'est super! Comment fait-il?
les chats ne sont certainement pas vaccinés et n'ont pas de croquettes haut de gammes mais ont l'air super heureux et pour certains bien rondouillets! comme quoi, avec un rien on peut rendre heureux un animal...
Mais il est génial ce monsieur! 160chats! wouaw c'est super! Comment fait-il?
les chats ne sont certainement pas vaccinés et n'ont pas de croquettes haut de gammes mais ont l'air super heureux et pour certains bien rondouillets! comme quoi, avec un rien on peut rendre heureux un animal...