cherche étudiant(e) vétérinaire : importaaaant !

Modérateur : NicolasL

citron12
Junior Member

cherche étudiant(e) vétérinaire : importaaaant !

Messagepar citron12 » Mar Déc 19, 2006 12:39 am

Bonsoir !

D'abord oui je sais, mon message est mal posté... désolée...

Je m'appelle Victoria, j'ai 18 ans...
Je cherche un ou une étudiante véto avec qui correspondre, par msn ou email, car j'aurais besoin de conseils sur ces études ( je suis en train de rater ma vie en médecine !!! )
Je ne cherche pas vraiment des infos sur le cursus mais plutot sur la personnalité des futurs véto, le ressenti, plutot des infos humaines donc...

Voilà, j'espère que je serais entendue, envoyez moi uyn mp et je vous donnerais mes coordonnées.

:)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Déc 19, 2006 1:07 am

si tu mettais un avis pour rencontrer un ou l'autre étudiant dans ta fac ???? ou dans la partie des étudiants véto ???? style : voudrais renseignements sur les études par un étudiant de finalité ????

tu pourrais alors parler face à face et exprimer exactement ce que tu recherches et que tu veux savoir. bcp plus facile et direct.

maetica
Member

Messagepar maetica » Mar Déc 19, 2006 9:37 am

citron12 a écrit :Bonsoir !

D'abord oui je sais, mon message est mal posté... désolée...

Je m'appelle Victoria, j'ai 18 ans...
Je cherche un ou une étudiante véto avec qui correspondre, par msn ou email, car j'aurais besoin de conseils sur ces études ( je suis en train de rater ma vie en médecine !!! )
Je ne cherche pas vraiment des infos sur le cursus mais plutot sur la personnalité des futurs véto, le ressenti, plutot des infos humaines donc...

Voilà, j'espère que je serais entendue, envoyez moi uyn mp et je vous donnerais mes coordonnées.

:)

je connais bien se sentiment de stress a l'approche des examens!!
on préfère se dire que l'on va changer d'orientation plutot que d'affronter le stress... mais cela passe.
la médecine veto n'est pas plus facile et est tout aussi exigeante.
tu es en quelle année de médecine? moi en 2ieme doctorat (5ieme année) pdt toutes mes candis j'ai voullu arréter, faire véto ou kiné... mais maintenant que je suis en doc je n'y pense meme plus!! la différence est énorme, les candis s'est chiant et théoriques, les doc s'est vraiment de la médecine.
tu peux m'envoyer un mp si tu ve on peu discuter , je connais aussi pas mal de véto qui sont venu en médecine par la suite :)
enfin voila j'espère a bientot
cath

citron12
Junior Member

Messagepar citron12 » Mar Déc 19, 2006 9:41 am

upsonne a écrit :si tu mettais un avis pour rencontrer un ou l'autre étudiant dans ta fac ???? ou dans la partie des étudiants véto ???? style : voudrais renseignements sur les études par un étudiant de finalité ????

tu pourrais alors parler face à face et exprimer exactement ce que tu recherches et que tu veux savoir. bcp plus facile et direct.

Désolémais je n'ai pas compris ! pourquoi un avis dans ma fac ? y a que des médecines dans une fac de medecine .

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Déc 19, 2006 1:57 pm

tu ne peux demander au secrétariat de faire passer ton annonce en fac de médecine ?????
chez nous dans les universités il y a un secrétariat général

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Mar Déc 19, 2006 7:20 pm

je vois bien ce que tu veux dire citron surtout si tu es en première année! la plupart des facs de médecines de 1ere années, ce sont des concours et il n'y a le droit de redoubler qu'une fois! je comprend donc que tu aies envie de te renseigner ailleurs... mais il n'y a pas une école véto dans ta ville ou tu pourrais aller pour parler avec des étudiants?

Je ne crois pas que sur ce forum il y ait des étudiants véto...

citron12
Junior Member

Messagepar citron12 » Mer Déc 20, 2006 6:00 pm

non pourtant je suis en 2e année

Merci qd meme je vais essayer ailleurs :(

maetica
Member

Messagepar maetica » Jeu Déc 21, 2006 12:49 pm

citron je t'ai envoyer un mp