Kaline n'a pas mangé !

Modérateur : NicolasL

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Ven Déc 22, 2006 8:41 pm

oui c est peut être une crise de jalousie
une température a 38 est tout a fait normal chez le chat comme chez le chien
si tu vois que sa ne s arrange pas demande conseil a ton veto
mes les chaton don tu parle son les siens ?
et telle steriliser ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Sam Déc 23, 2006 12:11 pm

Non, les chatons dont je parle ne sont pas les siens, je les ai adoptés il y a 3 mois. Sinon, Kaline est stérlisée bien sûr. Franchement, je comprends rien car hier soir, elle nous a fait un mega câlin avec ronron/roucoulement, elle a aussi fait une toilette à Stilgar (le mâle) :confused:
Mais elle est étrange depuis 2/3 jours... même mon mari trouve qu'elle mange très lentement et qu'elle est nerveuse (elle fait des bons quand on la touche, ou quand elle dort parfois...)... On a regardé ses dents, elles sont blanches, très belles. :)
Sinon, elle re-mange, re-dort, re-ronronne :confused:
Je pense que c'est une crise de jalousie... mais 3 mois après l'arrivée des chatons, je sais pas si c'est courant... et trouve ça étrange...

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Déc 23, 2006 2:07 pm

tu as vérifié ses oreilles?
si elle fait des bon quand vous la toucher c'est peut etre qu'elle vous entends pas :confused:

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Sam Déc 23, 2006 5:49 pm

Non, elle entend très bien, répond à son nom... elle est juste hyper nerveuse...

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Sam Déc 23, 2006 6:03 pm

tu devrais en parler a ton veto ,
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Sam Déc 23, 2006 6:31 pm

Ben pour l'instant, je la surveille de très près. Et si elle continue à faire des bonds pour rien ou au moindre nouveau signe étrange, oui, j'appellerais mon véto c'est sûr. Mais pour l'instant, elle a juste refusé un repas, sinon elle mange plus lentement (jai pris des croquettes plus allégées il y a 2/3 semaines... c'est peut-être ça :confused: ), a eu quelques sauts d'humeur et elle est plus nerveuse... mais elle semble ok. Et comme je le disais plus haut, les 2 chatons ne la lâchent pas d'une semelle depuis quelques jours... ils sont hyper actifs et font QUE des bêtises ! Je pense que ça peut suffire à l'agacer, car Kaline est une chatte de "grand-mère", elle aime sa tranquillité, ses repas à heures fixes, et ses câlins sur sa maman, le reste, ça l'agace en général ! Ce qui m'avait VRAIMENT inquiétée c'est qu'elle ait refusé un repas, mais maintenat qu'elle remange... j'avoue être plus tranquille !