je craque!

Modérateur : NicolasL

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Jan 13, 2007 7:50 pm

upsonne a écrit :tiens je pense encore à qq chose. tu mets en bord de table un carton, qui fasse vraiment envie qu'elle ne sache pas résister. mais pas un carton fermé, non ouvert au-dessus et dedans un petit bassin d'eau bien savonneuse (qui lui pique les yeux sans la blesser) là ce sera effet physique (pique aux yeux) peur de sa vie (douche froide) et en plus qd tu vas rentrer je pense que tu vas voir sa tête changer .....

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]ben ça va pas être facile vu que sa belle n'est pas toute seule à la maison, ça risque de tomber sur les autres :rolleyes: ;) [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Jan 14, 2007 1:24 am

tout à fait ok mais pour une fois essayer de l'isoler et de provoquer la faute

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Jan 14, 2007 6:09 pm

je vais te dire upsonne, j'ai trouvé la solution!!!
je vais demain chez le veto, je vais lui dire de me mettre sous antidepresseur, et de mettre le voisin sous somnifere, comme ça tout le monde ira mieux!!!!!!! :D

bon serieux, j'ai vu le voisin hier, il m'a dit que ça aboyait de 3h A 5 h du mat!
et oh surprise,il m'a dit que c'etait plus la meme voix qu'au debut, que ça semblait etre un chien plus petit!
bingo!!
c'est la caniche qui s'y met!!
je ressens comme un petit moment de ras le bol, si je puis me permettre!
comme une impression que je vais commettre un animalicide, genre deux chiennes bien sous tout rapport qui vont passer a la casserole, et mijoter longtemps!

en plus comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai vu que juju mon chat a perdu une grosse plaque de poil,et avec toutes ces histoires de teigne, j'avoue que je flippe un ti poil!

je vais bien, tout va bien!
je vais au veto demain!
je vais au veto demain!
je vais au veto demain!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Jan 14, 2007 6:56 pm

on craquerait à moins je te comprends.

pq la caniche s'y metterait-elle ???? collier anti aboyements ??? elle n'a pas de raisons d'aboyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Jan 14, 2007 7:11 pm

j'en sais rien, upsonne!
je sais plus!!
je n'ai plus aucune reponse!
la caniche a toujours aboyé quand je rentrais, mais ça s'arretais là!
le collier anti aboiement elle s'en fout totalement!
ça a marché pendant quelques mois (environ 3)!
et puis petit a petit, elle a commencé a moduler sa voix pour ne pas declencher le jet de citronnelle!
maintenant, elle aboie tranquillement avec le collier, ça la gene pas du tout!!!!!

tournée générale de calmivet, et multiplication des muselieres!
quand ils seront tous shootés et muselés, j'aurais peut etre quelques jours de paix!
et j'avoue que j'en reve!!!!!!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Jan 14, 2007 7:25 pm

je pensais au collier à décharge électrique pas à la citronnelle

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Jan 14, 2007 7:35 pm

j'ai pas le collier electrique et je suis pas trop pour!
l'idée d'envoyer une decharge electrique me gene!
parce que quand je prends une decharge electrique, je trouve ça tres désagréable, voir meme douloureux, alors l'idée dele faire a ma chienne.............bof....................!!!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Jan 15, 2007 12:52 am

c'est juste temporaire, le temps qu'elleS (au pluriel) comprennent qu'elles doivent se taire. cela ne durera que deux ou trois jours d'adaptation puis elle arrêtera en se disant qu'elle ne veut plus recevoir. mais il faudra qd même lui laisser (leur laisser) le collier. il faut que la punition vienne de l'objet !!

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Lun Jan 15, 2007 9:19 am

alors mon probleme, parceque tu me connais, ya toujours un probleme :rolleyes: ;) , c'est que l'histoire de chapka est assez similaire a celle d'ulane!
elle a ete trouvée dans la rue!
et meme si ça fait plus longtemps qu'ulane, elle est restée tres collante et peureuse, elle stress tres facilement!
un collier a la citronnelle, c'etait desagreable, mais ça ne generait pas un stress trop important!
le collier electrique, autant pour l'une que pour l'autre, je suis pas sure que le remede soit pas pire que le mal, vu qu'il y aura une douleur physique associée au stress!
le veto m'a deconseillé le collier citronnelle pour ulane, par peur justement que ça finisse de la stresser!
je vais voir tout ça avec lui cet AM!!

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
mais là je crois qu'elles vont me tuer!!!!!

naloma
Senior Member

Messagepar naloma » Lun Jan 15, 2007 10:32 am

Je te comprends tilou, tu dois être au bout du rouleau là ! quand tu crois avoir trouver la solution pour l'une, c'est la copine qui prend la relève et t'as l'impression de ne jamais voir le bout du tunnel.

Malheureusement je ne peux pas grand chose pour toi, upsonne en connais un plus grand rayon que moi sur la psychologie canine. Tout ce ce que je peux faire c'est de te dire "bon courage", tu finiras bien par trouver la solution parfaite pour tout le monde (les chiennes, le voisin et toi !).

gros poutoux à tes miss aboyeuses ;)