Nous voilà revenus de 5 jours sur paris dans ma famille, et nous avons laissé notre monstre a mon beau frere qui est venu faire le toutou sitter jour et nuit! Monsieur n'a fai aucune bétise, aucun aboiement, et ne s'est pas mordu et arraché les poils!
Je ne crie pas victoire trop vite, d'hab il le fait quand je suis revenue comme pour me punir de l'avoir abandoné! mais la ca a l'air d'aller! il a la peche, le seul truc c quand il a senti nos chaussons! on les avait emmené et la bas il y avai mon deuxieme chien qui vis chez ma grand mere! nous avons eu le droit a un reniflage des pantoufles dans les regles et monsieur est parti taper dans sa gammelle puis c couché en fesant du boudin! mais je pense que ca passera lol
Pour l'instant tout va bien il profite de la maison et ne casse plus rien (forcement nous avons essayé de le mettre chez une amie, il ne la connaissai pas, ni sa chienne, ni la maison, il lui a fai vivre une nuit blanche dans toute sa splandeur lol) donc le beauf a pris le relai! on dirai k'il a pri conscience de sa jolie maison et qu'il lui est passé l'envie de l'abimer

Joyeux noel a tous