des nouvelles du gros stréssé!

Modérateur : NicolasL

debodoud
Member

des nouvelles du gros stréssé!

Messagepar debodoud » Jeu Déc 28, 2006 1:05 am

coucou tout le monde!!

Nous voilà revenus de 5 jours sur paris dans ma famille, et nous avons laissé notre monstre a mon beau frere qui est venu faire le toutou sitter jour et nuit! Monsieur n'a fai aucune bétise, aucun aboiement, et ne s'est pas mordu et arraché les poils!
Je ne crie pas victoire trop vite, d'hab il le fait quand je suis revenue comme pour me punir de l'avoir abandoné! mais la ca a l'air d'aller! il a la peche, le seul truc c quand il a senti nos chaussons! on les avait emmené et la bas il y avai mon deuxieme chien qui vis chez ma grand mere! nous avons eu le droit a un reniflage des pantoufles dans les regles et monsieur est parti taper dans sa gammelle puis c couché en fesant du boudin! mais je pense que ca passera lol

Pour l'instant tout va bien il profite de la maison et ne casse plus rien (forcement nous avons essayé de le mettre chez une amie, il ne la connaissai pas, ni sa chienne, ni la maison, il lui a fai vivre une nuit blanche dans toute sa splandeur lol) donc le beauf a pris le relai! on dirai k'il a pri conscience de sa jolie maison et qu'il lui est passé l'envie de l'abimer :D jusk'a la prochaine fois!

Joyeux noel a tous :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Déc 28, 2006 1:09 am

fais lui bien sentir que comme tout est ok dans la maison, qu'il ne se mutile pas, montre lui que le chef de meute est super content !!! par ex bcp de petites gâteries de toutes sortes, qu'il trouve du positif à votre départ. que lorsque vous partiez il y ait de grosses surprises au retour.

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Jeu Déc 28, 2006 1:11 am

upsonne a écrit :fais lui bien sentir que comme tout est ok dans la maison, qu'il ne se mutile pas, montre lui que le chef de meute est super content !!! par ex bcp de petites gâteries de toutes sortes, qu'il trouve du positif à votre départ. que lorsque vous partiez il y ait de grosses surprises au retour.

ooooooooooh ke oui c un festival de calin depuis deux heures qu'on est rentré! et il ne s'en lasse pas! il m'amene tout ses jouet un par un com un enfant qui aurai fai un cado a la maternelle pour sa maman lol il est trop mignon!!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Déc 28, 2006 1:21 am

ce sont vraiment des cadeaux de sa part, il t'offre ce qu'il a à lui de plus chers, ses joujoux et pas pour jouer, non pour toi. alors toi aussi tu dois lui offrir qq chose. si tu as un vieux morceau de drap, tu coupes un grand rectangle, tu fais un gros noeud au milieu et c'est un jouet magnifique. ou alors tu lui offre une bouteille en plastique vide. tu peux y mettre des graviers dedans et cela fait un magnifique hochet (bruit) pour chien !!! tu verras ce sera un trésor pour lui !!!

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Jeu Déc 28, 2006 1:38 am

upsonne a écrit :ce sont vraiment des cadeaux de sa part, il t'offre ce qu'il a à lui de plus chers, ses joujoux et pas pour jouer, non pour toi. alors toi aussi tu dois lui offrir qq chose. si tu as un vieux morceau de drap, tu coupes un grand rectangle, tu fais un gros noeud au milieu et c'est un jouet magnifique. ou alors tu lui offre une bouteille en plastique vide. tu peux y mettre des graviers dedans et cela fait un magnifique hochet (bruit) pour chien !!! tu verras ce sera un trésor pour lui !!!

mdr oui surtout pour un chien sourd lol
Il a gagné mieu que ca, nous allons nous installé dans le clic clac deplié avec la couette (mon cheri et moi) pour regarder les dvd du papa noel, donc dodo certain dans le salon lol il va etre aupres de nous toute la nuit :D v lui donner qd meme un ti cado pour le feliciter!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Déc 28, 2006 12:44 pm

attention, dodo avec lui c'est super "dangereux" le chien est un parfait syndicaliste !! tu lui donne le petit doigt et il te prend la main, tu lui donne la main et il te prend le bras.
je veux dire par là que ce qui est acquis est acquis et ne peut jamais être repris. tu dors 1 seule fois avec lui et pour lui c'est acquis pour tjrs !!! il ne comprendra pas pourquoi tu ne continues pas !!! pour lui ce sera après une punition de ne plus le faire !!!!!!!!!!!

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Ven Déc 29, 2006 3:31 am

la nuit s'est tres bien passée, nous avons comaté dans le canapé et nous sommes alé nous coucher vers 6h, monsieur toutou nous a accompagné a la porte de la chambre puis s'est endormi com a son habitude davant celle ci! je lui ai donné une peluche en forme de serpent il a adoré lol le pauvre etai tout depouillé a notre reveil! il l'a adopté!

:p