La vache qui rit : petit être mou sans defense, sorti tout droit des mamelles de la meuh meuh.
La vache qui rit n'a pas une vie facile ! Oui, pas facile du tout !!
Une fois liberée des mamelles de sa mère porteuse, elle est tout de suite attrapée par des gens sans scrupules qui lui donnent une forme triangulaire completement riducule !!
Toute serrée et ne pouvant alors presque plus respirer, elle est enfermée dans du papier qui gratte !!
Et la le pompon, elle est enfermée avec toutes ses soeurs et ses cousines dans une boite ronde !! ronde !! meme po triangulaire !!
Et la, dans le noir, elle se reveille un bon matin dans un endroit froid, glacé !!!
La pauvre crie à l'aide, mais au milieu des gruyères et des camemberts à la grosse voix, qui peut l'entendre !!!?? Personne !
Mais il y a parfois des vaches qui rient qui s'en sortent et qui sont adoptées par des personnes qui ont pitié d'elles.
Commence alors une belle vie pour ces chanceuses !!!
Une nouvelle maison, un frigo rien qu'a elles !!!
Elles se font meme calinées par leur maitres !!
Oui, des fois elles ont le droit de sortir de leur boite et de se promener !!
Elle se font etaler sur une tranche de pain et c'est le nirvana, les chatouilles elles adorent ça !!!
Et c'est pas tout !!! Elles ont meme le droit de faire du surf !!
Yes !!! Apres que leur maitre ai bu du coca (light bien sur!!

)lemon, elle glissent sur les vagues bien cramponnées a leur planche a voile !!!
Bon, pour certaines c'est l'accident et elle loupent le virage !!!
Elles se retrouvent alors dans un monde inconnu, pleins de gros tubes bizarres !!!
Mais elles finissent toujours pas trouver la sortie, et la elles se disent qu'elles ont bien fait de louper le virage puisque la sortie c'est un tobbogan !!!!!
C'est l'eclate totale !!! Et en plus elles atterissent dans une piscine geante avec des remous !!!!
Par contre la fin est triste !
Ils sont tous aspirés et tous n'en resortent pas vivants !!!
Voila Tilou c'est pour toi, j'avoue je me suis donnée a fond !!!
J'ai laissé libre cours à mon imagination!!