lapin

Modérateur : NicolasL

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Lun Jan 08, 2007 11:39 am

ah au fait si quand tu veux prendre ta lapine dans les bras elle a peur, ne la forces surtout pas. Fais lui bien sentir tes doigts jusqu'à ce quelle comprenne que tu ne lui veut pas de mal :) Une fois dans tes bras ne bouge pas, parle lui doucement pour la rassurer, contienu bien de lui faire sentir tes doigts, sans bouger !! j'insite bien sur le fait de ne pas bouger ton corps et tes doigts dans un premier temps, si ta lapine est déjà stressée, il ne faut pas l'inquieter outre mesure.

vala j'crois avoir rien oublier boujou a toute ta smala d'animaux :d

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Lun Jan 08, 2007 1:02 pm

Nez pas ma faute, nez essayé de donner des conseils car t'etais po la c'est ta faute !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Lun Jan 08, 2007 5:50 pm

psykotex a écrit :roo lulu un lapin c'est pas un hamster, faut pas que le lapin il ai un coin crottes et un coin pipi quand il est de sortie, mdr :D

Mais, ils font pas pipi crocrotte quand ils sortent les gros degeullasses !!!
Non non !!
Ils se retiennent !!!

Ils ont un coin dans leur MAISON !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Lun Jan 08, 2007 5:57 pm

ben wi mais un hamster j'suposse que tu le sors pas environ 5heures par jour comme avec un lapin (en tout cas avec panpan).

et pis kesten c ki te font pas de crocrottes quand il sortent ?? T'as bien regardé son tout zoreiller ??? :D

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Lun Jan 08, 2007 5:59 pm

Je les surveille quand elle se promènent sinon je vais les perdre, alors je suis à la trace tout ce qu'elles font, pas une seule petite crotte ne m'echappe !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Lun Jan 08, 2007 6:00 pm

fais gaffe hein ! une crotte c'est vite fait hopla sous le noreiller ni vu ni connu ! :D

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Lun Jan 08, 2007 6:03 pm

Maiiis non elles feraient pas ça a leur môman mes petits bébés !!!! Elle veulent po que quand momo sert son oreiller elle ecrase des crocrottes !!! Que non !!! :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Lun Jan 08, 2007 6:05 pm

oh momo ca t'va bien comme surnom ca !!

HEIN MA MOMO ?? :D

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Lun Jan 08, 2007 6:08 pm

Oui momo parce qu'avec Lulu je commence a faire un transfert de personalité avec greta et à m'apeller moi même LULU !!!! :D :D Nez bête nez bête !!!!
Des fois faut se rapeller son vrai prenom !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Lun Jan 08, 2007 6:28 pm

son vrai prenom c'est MAURICE!!
mais chut!!!!!!
faut pô le dire!!!!
ci un secret!!!!!!