la queue à pongo...

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Jeu Jan 04, 2007 2:22 pm

tilou a écrit :1) lulu
j'ai mis environ 15 secondes pour charger la premiere vidéo, et 1mn29 pour la deuxieme!
c'est un ordi a pedale que tu as c'est pô possible autrement!
t'es sure que c'est un ordi d'abord?
c'est pas plutot un telecran???? :D

[color="Purple"]
Oui Tilou tu as compris, c'est un des premiers modèles d'ordinateur, il prend pratiquement toute la pièce c'est LEGEREMENT encombrant !
Mais bon j'arrive quand meme a avoir une connexion internet c'est le principal !!!

Fin de la plaisanterie !!! [/color]

Nan mais Tilou !!! T'a pas fini oui !!!! Mon ordinateur nez super beau, c'est juste qu'il prend son temps pour pas se tromper voila tout !!! Il aime bien faire les choses correctement !
Pis d'abord il attend juste de te voir pour se reveiller, il est un poil fatiguer la vision d'une bombe le reveillerait !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Jeu Jan 04, 2007 4:39 pm

vu le temps qu'il met a charger il m'a l'air plutot fatigué l'ordi a pedale!
je pense qu'une photo de moi ça l'acheverait!
tant de beauté dans une seule personne, c'est trop pour un vieille ordi fatigué:
de toute façon je t'ai dit que je mettrais un jour la webcam, mais je n'ai pô précisé et c'est un oublie qu'il faudra pour ça que tu sois en audio et donc que tu ais un casque!!!!!
sinon ça n'a aucun interet, je suis po douée pour le mime!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Jeu Jan 04, 2007 4:43 pm

Ba pourquoi un casque ?! Pas besoin !
Je veux juste te voir je ferai mes commentaires sur ta beauté avec mon beau clavier pas fatigué !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]