Comportement inhanituel

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 6:17 pm

Et la fièvre a baissé deja quand même non ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Ven Jan 05, 2007 6:21 pm

j'espere que ca ne sera pas grave, mais si c'est comme nous lorsque l'on a un absces effectivement, on ne veu rien mettre a la bouche, on a mal et on est abbatu! c le pire des maux je crois!

j'espere que ca va aller, je continue a suivre l'evolution bon courage et un gros calin au pepere

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 7:12 pm

re à tous

La fièvre ne baisse pas .. :(

Mais il n'a pas de pyro !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Un peu de positif

Le veto me dit que c'est moins affreux que ce qu"il pensait !

Mais mon loulou a cet enorme absès( le veto me l'a montré c'est impressionnant! )

demain on y retourne et on fait un bilan...Operation pour regarder ce qu'il y a ou alors c'est juste une grosse infection .

Pour mon loulou il est completement amorphe lui qui se jette sur sa gamelle.. Il ne mange pas du tout ! Pourtant on lui a fait une espece de "bouillie" .

il est CREVE et vraiment vraiment abbatu..
Je ne l'avais jms vu comme çà .
c'est triste à voir ..

Je vous redonne des nouvelles ds la soirée car les antibios doivent normalement faire effet !

un grand merci à tous

votre soutient m'aide ..
et mon Snoopy vs fait des lechouilles du bout d'la langue ;)
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 7:31 pm

D'accord merci de nous tenir au courant regulierement et on attend les prochaines nouvelles. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 7:37 pm

voilà, je rentre de chez le toubib et viens vite voir (pas de texto) !!
pour moi il aurait déjà dû le voir hier soir !!!! mais .....

donc on avait raison de le "déranger"
si l'abcès est énorme, pq pas percer ??? juste pour vider et ainsi soulager le chien ??? si cela se vide seul, il va tout avaler !!!!!!!! si c'est encore ainsi demain matin, demande une légère anesthésie pour drainer l'abcès et enlever tout ce qu'il peut !! le prob est que la bouche est un milieu de cultures favorables (humide et chaud) !!! donnes nous vite des nouvelles.

demain infirmière à 7h du mat, puis dressage donc ne sait pas venir avant 13 ou 14h !! mais donnes qd même des nouvelles reviendrai ce soir qd même !!!!

merci pour les news

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 7:41 pm

C'est vrai pourquoi il ne le perce pas ?
Moi (je vais vous raconter ma vie!), j'ai eu un absés à ma gencive (aie aie aie!) et il me l'a percé (aie aie aie!) et apres j'ai eu des antibiotiques.

Bon voila c'etait pour l'anecdote et puis un peu en rapport avec le sujet même si je suis pas un toutou !!! :D ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 7:42 pm

cela pourrait soulager le chien !!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 7:44 pm

Ba je sais pas si c'est pareil pour les chiens et nous, mais moi je souffrais pas du tout, et apres l'avoir percé, j'ai souffert le martyre !

Parce qu'a partir du moment ou c'est un gros absés il faut le percer normalement pour enlever le pue deja et ensuite les antibiotiques font le reste.
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 7:59 pm

imagine un doigt blanc, plein de pus ..... tu sens le sang qui bat dedans .... cela te fait pas vraiment jouir de plaisir !!!!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 8:03 pm

Heu oui oui j'essaie de pas trop imaginer sachant que j'avais ça dans la bouche je prefere pas imaginer !!

Donc chien de paupooo (paupooo c'est le chien d'ailleurs? j'imagine que oui!) je compatis bien fort et sais comme c'est pas agreable !

Mais je sais que toi tu souffre dix fois plus que moi j'ai souffert alors je te fais des gros bisousssssssssssssssssssss !
[SIGPIC][/SIGPIC]