Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 9:37 pm
non, fiche lui la paix, il sait mieux que toi ce qui lui convient et en contrariant tu risques d'augmenter la fièvre. juste boire.
vérifie de temps en temps pour voir si l'abcès ne perce pas pour éponger le pus. prends des tampons démaquillants, pas de l'ouate. l'ouate perd des petites fibres pas le tampons à démaquiller, les ronds. pas l'ouate.
laisse le bien en paix, il a mal, ne le tracasse pas. tu t'assieds à côté de lui, à terre et tu le carresses, des gros bisous et c'est tout tu lui fiches la paix. vérifie sa t° vers 22h et qq .... et si cela augmente préviens le véto (pas trop tard pour qu'il puisse te recevoir, pas comme hier .....)
laisses lui de l'eau à portée question déshydratation mais ne l'embête pas, il a mal et ne sait comment faire pour boire ou manger sans aller contre son abcès donc si tu vois qu'il ne boit pas prend soit une seringue, soit une petite cuillère et mets lui l'eau dans la bouche question déshydratation. surveille bien sa t° pas toutes les heures ou les deux heures, mais matin midi et soir par ex.
mais je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas bien du tout et qd c'est comme cela qd je te dis qq chose comme le thermomètre je suis casse pied mais j'insiste alors excuses mais je ne le sentais pas bien du tout
donne lui des gros bisous et laisse le bien se reposer. mouille lui sa truffe et ses coussinets pour le rafraîchir !!! style emballer dans un essuie éponge (pardon serviette chez vous) mouillé et frais (pas glacé)
bisous à lui, à toi et donne nous des nouvelles !!!