Comportement inhanituel

Modérateur : NicolasL

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 8:32 pm

J'ai essayer de lui redonner à manger...

Et il vomit tout ...

:(

Le truc c'est que pour l'absès il ne se laisse pas faire et le veto pense que c'est preferable que ce soit lui qui agisse.

Il est vraiment pas en forme ..

Demain j'espere vraiment qu'il ira mieux car là : aucunes ameliorations ; :(
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 8:45 pm

Il ne se laisse pas faire c'est normal imagine comme ça fait mal de percer un absés, il faut faire une anesthesie.

J'espere que cette nuit ça va s'arranger et n'hesite pas a appeler le veto..
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Ven Jan 05, 2007 8:46 pm

pauvre petit pépère
il a toujours de la fièvres ce soir
je t envois pleins de courage
et si tu demander un autre avis médicale
c est peut être bêtes je ne c est pas
car si la vomit c est bizarre
je ne veut surtout pas t inquiete , mais je rappellerais le veto ou un autre
juste pour voir se qu il dit sa peu te rassurer
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 8:48 pm

Et il boit ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

naloma
Senior Member

Messagepar naloma » Ven Jan 05, 2007 9:36 pm

J'ai pas posté souvent dans cette discut mais j'ai suivi pas à pas toutes les news de ton pépèren paupooo et j'espère vraiment que cette nuit tu verras une amélioration.

Je veux pas être "rabat-joie" mais je trouve ton véto "un peu léger" quand même ! Il aurait pu l'examiner plus vite quand même, vous auriez gagné du temps. Enfin, ce qui est fait est fait, il faut espérer maintenant que les antibio fassent rapidement leur effet.

J'attends des nouvelles de la nuit à venir. Grosses caresses à ton toutou.

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Ven Jan 05, 2007 9:36 pm

hola ! et bien il a pas de chance ton petit loulou !!! c'est sûr un absès, ça fait énormément mal ! je sais ce que c'est !!! mais c'est vrai, comme dit upsonne, le véto devrait lui percer l'abcès ! quelles souffrances pour ton chien !!! donnes nous vite de ses nouvelles au plus vite !!!
je suis de tout coeur avec vous !
bonne soirée !
je reviens demain matin pour en savoir plus !
Bonne journée !
Audrey

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 9:37 pm

non, fiche lui la paix, il sait mieux que toi ce qui lui convient et en contrariant tu risques d'augmenter la fièvre. juste boire.
vérifie de temps en temps pour voir si l'abcès ne perce pas pour éponger le pus. prends des tampons démaquillants, pas de l'ouate. l'ouate perd des petites fibres pas le tampons à démaquiller, les ronds. pas l'ouate.
laisse le bien en paix, il a mal, ne le tracasse pas. tu t'assieds à côté de lui, à terre et tu le carresses, des gros bisous et c'est tout tu lui fiches la paix. vérifie sa t° vers 22h et qq .... et si cela augmente préviens le véto (pas trop tard pour qu'il puisse te recevoir, pas comme hier .....)

laisses lui de l'eau à portée question déshydratation mais ne l'embête pas, il a mal et ne sait comment faire pour boire ou manger sans aller contre son abcès donc si tu vois qu'il ne boit pas prend soit une seringue, soit une petite cuillère et mets lui l'eau dans la bouche question déshydratation. surveille bien sa t° pas toutes les heures ou les deux heures, mais matin midi et soir par ex.

mais je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas bien du tout et qd c'est comme cela qd je te dis qq chose comme le thermomètre je suis casse pied mais j'insiste alors excuses mais je ne le sentais pas bien du tout

donne lui des gros bisous et laisse le bien se reposer. mouille lui sa truffe et ses coussinets pour le rafraîchir !!! style emballer dans un essuie éponge (pardon serviette chez vous) mouillé et frais (pas glacé)

bisous à lui, à toi et donne nous des nouvelles !!!

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 9:48 pm

Il ne boit pas .
La gamelle d'eau est à coté de son panier il a dc de l'eau à volonté .

Je pense effectivement le laisser tranquille et juste lui parler et le caresser... Car il recherche de plus en plus de l'affection .

J'ai suivi les conseils d'Upsonne pour lui donner de l'eau avc la petite cuilliere et malgrès tout il avale un peu .

Je vais essayer de faire de même et de suivre les conseils pour les coussinets...

Pour la temperature je vous dit vers 22h30 où il en est .

Car à 20h il avait 39.5 .
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 9:53 pm

comme il a été assez "tracassé" aujourd'hui il peut encore monter, mais dès que tu arrives à 40 (valeur 39 chez l'homme) tu préviens le véto ....

mouille lui bien la truffe et les pattes pour maintenir la t°

de temps en temps, tant qu'il accepte mets lui l'eau dans la bouche pour l'obliger (sans forcer) à boire..

aujourd'hui pas au lit tard car demain debout à 6h45 pour l'infirmière donc .... puis très très claquée hier et aujourdh'ui pas su me reposer donc .... et demain matin dressage ..........................................

mais je regarderai.
bisous vous deux, courage, maintenant on sait quoi et on va pouvoir agir !!

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Ven Jan 05, 2007 9:54 pm

il n'y a pas que du négatif dans cette affaire, il voudrai bien boire, il boit le minimum que tu peux lui donner et surtout qu'il peut avaler ! c'est déjà pas si mal ! s'il ne se déshydrate pas, ce sera une bonne chose d'éviter. mais surtout surveille le bien, prends lui régulièrement la température, 39,5°c c'est assez considérable comme température, donc à ne pas prendre à la légère, ce que tu ne fait absolument d'après ce que j'ai pû observer ! :) oui, rafraichies lui les coussinets la truffe et tout ce que tu veux à condition de ne pas lui faire prendre un bain ! :D
allez bon courrage !
Bonne journée !

Audrey