une en moins!!!
et toi orl???
t'as pas un petit examen a passer genre bac blanc de français ou qu'il va falloir que tu revises a fond a fond a fond ?????????
meuh si!!!!!
CHERCHE BIEN!!!!!

Modérateur : NicolasL
tilou a écrit :[SIZE="7"][color="Red"]YES!!!!!!![/color][/size]
une en moins!!!
et toi orl???
t'as pas un petit examen a passer genre bac blanc de français ou qu'il va falloir que tu revises a fond a fond a fond ?????????
meuh si!!!!!
CHERCHE BIEN!!!!!![]()
![]()
lulu a écrit :[color="Purple"][color="RoyalBlue"]Prof d'histoire géo... J'aime pas trop cette matière! C'est pas que j'aime pas mais jarrive pas a avoir la moyenne j'en ai marre j'ai toujours 9 ![/color]
[color="Purple"][/color]
Orl tu tentes ta chance partout !!!!
T'a toujours rien fait ? [/color]
[color="Sienna"]Kalineo, le seul point positif c'est les vacances de fevrier ! Mais la ça va il n'y a qu'un mois entre les deux, donc ça va passer vite. [/color]
juliet a écrit :J'ai fait les 2 : le collège et le lycée. aujourd'hui, je suis en collège car c'est plus amusant : je peux enseigner l'Egypte antique (j'ai fait des études en égyptologie), la Grèce, Rome...alors qu'au lycée il ne s'agit que de l'histoire contemporaine...Cependant, c'est l'histoire de l'art qui m'intéressait plutôt mais comme il me fallait vite trouver du travail, j'ai opté pour l'histoire...mais je trouve la géo plus facile...
Pour ta dissert de français, ORL, pour la première partie, peut-être faut-il montrer qu'en écrivant son autobiographie, on met des dates, on regroupe les souvenirs en périodes, au moins, on essaie de mettre ainsi un peu d'ordre dans le chaos des souvenirs "brûlants" de souffrance ou de plaisir...Mais je pense qu'il faut donc donner des exemples dans des oeuvres d'écrivains divers..Pour la deuxième partie, peut-être faut-il montrer qu'après cette mise en ordre, on peut réfléchir et même s'aidre de la psychologie, de la psychanalyse ou de la simple discussion avec d'autres témoins pour s'expliquer à soi-même les douleurs, les bonheurs "brûlants" de l'enfance qui, en fait, n'étaient pas si important que cela en eux-mêmes...avec là aussi des exemples. Mais ce sujet me semble assez libre, on peut y mettre ses propres souvenirs et ses propres lectures d'autobiographies...
Bonne chance, bon courage...
Moi, cet aprem, je vais au ciné avec mon mari car la reprise me donne toujours le cafard alors que j'aime bien ce que je fait, mais comme c'est un métier de relations, on ne sais jamais si ça va bien se passer et on angoisse un peu...
Bien à vous daux, Lulu et ORL
Juliet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités