collier anti aboiement VITE!!!

Modérateur : NicolasL

sabine
Junior Member

Messagepar sabine » Jeu Jan 11, 2007 9:15 am

Oui c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation mais les voisins eux ne sont pas tout à fait d'accord et tu sais quand on arrive avec une tribu on est
censsé devoir gerer :rolleyes: !! Pour mes chiens ils ne peuvent pas se toucher !! A part 2 ,qui se tolerent on va dire :rolleyes:

fleurorev
Junior Member

Messagepar fleurorev » Jeu Jan 11, 2007 10:22 am

bjr sabine

moi j'ai acheté le collier anti-aboiement pour mon chien au " Petit moulin" à DOUAI, ce n'est pas loin de chez toi! il coùtait 40 euros mais c'est un collier
à la citronnelle car j'ai un petit chien, mais ils doivent aussi en faire pour les
gros chiens ( à la limite tu téléphones avant pour être sûre comme ça tu ne te
déranges pas pour rien)

à savoir que le collier à la citronnelle, mon chien s'y est vite habitué :rolleyes:

par contre mon neveu a un staff américain, il a donc pris un collier qui envoie une petite décharge électrique, et ça a bien marché, il n'est même plus obligé de lui mettre maintenant!

bonne journée

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Jan 11, 2007 11:52 am

courage

sabine
Junior Member

Messagepar sabine » Jeu Jan 11, 2007 7:57 pm

Merci beaucoup pour ses renseignements,je vais telephoner :)

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 12, 2007 10:15 pm

Avc mon petit beagle qui HURLE :D çà marche très bien ..

Il n'y avait pas d'autres solutions et on ne regrette pas du tout .
maintenant on est même plus obligés de lui mettre !!

Bon courage ;)
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

aurelie1030
Junior Member

collier anti aboiement

Messagepar aurelie1030 » Dim Jan 21, 2007 3:40 am

Bonjour Sandrine,si tu veux j'ai un collier anti aboiement avec recharge(par petite decharge electrique)qui n'a jamais servi(car mon chien est tombé malade peu apres l achat et est decede).C est donc un collier qui envoie de petites decharges electriques(le veterinaire m a dit que c etait le mieux pour les grands "aboyeurs" et sans AUCUN RISQUE pour le chien(car je sais que cela peut paraitre barbare.
Je l ai achete près de 200 euros,je le vends 140 euros.
Si ca t'interresse contact moi.

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Jan 21, 2007 4:36 pm

à mon avis c'est une affaire car c'est vrai que c'est assez cher, et pour moi c'est exactement ce qu'il faut car avec ces colliers là tu peux doser la décharge selon le chien. mais je ne veux pas t'influencer.

sabine
Junior Member

Messagepar sabine » Lun Jan 22, 2007 2:45 pm

Bonjour,c'est bien gentil a toi mais j'en ai deja commander un,je l'attend impatiemment!! Voilà, merci quand meme :)