J'ai trouvé un chat abandonné!!

Modérateur : NicolasL

latina
Junior Member

J'ai trouvé un chat abandonné!!

Messagepar latina » Mar Jan 23, 2007 3:59 pm

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici...j'ai trouvé un chat c'est une femelle, je n'ai eu aucune réclamations... :( Ca me fait vraiment pitié, et je ne peux pas la garder j'ai déja 2 chattes et avec celle-ci en plus c'est la bagarre!! :mad: J'habite près de nantes si l'un d'entre vous est intéressé... Elle est toute mimi, très caline, un peu craintive mais ca passera :) ... Elle est blanche, les yeux vert, et la queue tigrée.... Je ne peux pas la garder éternellement... Si quelqu'un a un conseil a me donner....
Merci beaucoup!!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 6:16 pm

Si tu ne trouve personne pour la prendre appelle l'association "Chiens, Chats & compagnie" l'adresse: 41 boulevard Pasteur (entre place Mellinet et Zola). C'est dans ton coin ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 6:29 pm

Dis elle n'avait pas de collier quand tu l'a trouvé ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Jan 23, 2007 7:27 pm

Amène la chez un véto pour voir si elle a une puce, peut être que cette chatte appartient à quelqu'un...
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 26, 2007 7:18 pm

Alors, tu a trouvé une solution ? Ce serait gentil de venir donner des nouvelles.
[SIGPIC][/SIGPIC]

latina
Junior Member

désolé

Messagepar latina » Jeu Fév 01, 2007 12:25 pm

Je ne peux pas avoir accès à internet souvent... je suis déja allé chez le véto, et elle n'a pas de puce. Oui elle avait un collier, avec rien dessus... Donc pour l'instant elle se balade dehors mais bon si je pouvais trouvé quelqu'un ca serai bien, elle me fait pitié....
Merci pour vos réponses c'est vraiment gentil...
D'ailleurs, :) je sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai une chatte de 9 ans. Pendant plusieurs années je lui ai donné la pillule sans connaitre les conséquences.Oui je sais, grosse erreure que je regrette énormément!! Mais bon quand on est pas au courant.... Et donc maintenant elle a des boules sur le ventre, a opérer surement... il va falloir que j'aille chez le véto encore! Mais bon du coup j'ai arreté, et les chaleurs commencent... Vous pensez que je peux encore la stériliser? Parce que je me vois mal continuer avec la pillule quand meme... Il n'y a pas une autre solution sinon a part ces 2 solutions?? :(

la chachette
Senior Member

Messagepar la chachette » Jeu Fév 01, 2007 12:55 pm

véto tout de suite

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Jeu Fév 01, 2007 12:56 pm

Pour la chatte que tu as trouvé, elle n'avait pas de petite cloche ou un petit truc a son collier ? je dis ça car j'ai vu une annonce de chat perdu à nantes qui ressemble assez à la description que tu a faites. Mais si tu arrives a l'attraper (puisque tu l'a amené au veto) ne peux tu pas l'amener à l'association dont je t'ai parlé ??

[SIZE="5"][color="Red"]Ne tarde surtout pas[/color][/size] à aller au veto en effet pour ta minette.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Icarina

Messagepar Icarina » Dim Fév 04, 2007 8:22 pm

latina a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici...j'ai trouvé un chat c'est une femelle, je n'ai eu aucune réclamations... :( Ca me fait vraiment pitié, et je ne peux pas la garder j'ai déja 2 chattes et avec celle-ci en plus c'est la bagarre!! :mad: J'habite près de nantes si l'un d'entre vous est intéressé... Elle est toute mimi, très caline, un peu craintive mais ca passera :) ... Elle est blanche, les yeux vert, et la queue tigrée.... Je ne peux pas la garder éternellement... Si quelqu'un a un conseil a me donner....
Merci beaucoup!!

Tu es d'où ? il y a sur Toulouse une association qui récupère les chats, c'est l'Ecole du Chat Libre, et je sais que ça existe dans certaines villes. Essaie de te renseigner, tu pourrais l'y amener, ils te le prendraient.

Pour ta chatte de 9 ans, surtout NE TRAINE PAS car elle risque des métastases au poumon ou ailleurs! vite véto!!!!!!!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Fév 04, 2007 8:24 pm

Elle est de Nantes, et je lui est indiqué une association mais elle ne m'a pas dit si elle avait été voir...
[SIGPIC][/SIGPIC]