2 lapins?

Modérateur : NicolasL

map33
Junior Member

2 lapins?

Messagepar map33 » Mar Jan 23, 2007 6:41 pm

Bjr tt lmonde!!!
Voila g un lapin nain depuis mtn 5 mois et tt ce passe très bien il est adorable!!! :)
Seulement j'aimerai bcp en prendre un deuxieme........ :p
Avez vs deja tenter l'expérience???
Si oui comment cela se passe t'il?????
Merci d'avance

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mar Jan 23, 2007 10:31 pm

j ai eu une lapine il y lomgtemp c était un lapin bélier
et pour pas quelle soit seul je lui est pris une compagne et tous c est bien passer
et pourtant elle étais âge de 5 ans et je n est eu aucun soucis
après sa dépend du caractère du lapin
[SIGPIC][/SIGPIC]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Jeu Avr 05, 2007 10:34 am

juste un petit message pour vous donner le lien d'un site qui me tient à coeur

http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-4892340.html

ce site est tellement chou, ca me rappelle tellement de chose car la personne était exactement dans la même situation que moi :

déjà des lapins et un chatons qui sort de nul part, comment faire naitre une amitié lapin/chat

et bien jetez un coup d'oeil au site et aux vidéos c'est tout simplement trognon !
[SIGPIC][/SIGPIC]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Jeu Avr 05, 2007 11:50 am

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"][SIZE="3"]c'est mignon comme tout ! :) [/size][/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Jeu Avr 05, 2007 12:30 pm

Rah j'adore la deuxième, avec le gros lapin, jojo ? il est trop beau je reve d'en avoir un comme ça ! Puis c'est mimi la fin quand le chat s'en va et que le monsieur dit "ba oui elle est partie elle a raison t'es mechant!" puis le lapin qui bouge plus !!

Han je viens de voir celle qui s'appelle "premièrs amours" olala je suis amoureuse des deux !! qui sont trognons !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

luciedu29
Junior Member

ils sont tro mimi

Messagepar luciedu29 » Sam Juil 28, 2007 9:33 pm

j'ai receulli aujourd'hui des bbs souris de 2 ou 3 jours et je c pas combien de fois les nourirs?merci

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Juil 28, 2007 10:46 pm

Tu devrais aller sur le forum rongeurs, et fouiller dans les anciennes discussions, tu trouvera peut etre quelque chose avant que quelqu'un ne vienne te repondre.

Bonne chance
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Dim Juil 29, 2007 2:30 am

coucou
et bien moi au risque de jouer les trouble fêtes je dirais fait attention!
pourquoi?
et bien voila j'avais un lapin femelle du nom de elvis et g eu un autre lapin femelle en vacance je les ai mise ensemble et tout s'est super bien passé! mon chien a tué mon propre lapin et aujourd'hui je suis allée en chercher un petit nouveau(femelle), je l'ai placer avec l'autre et bien bonjour le carnage celui qui était en vacance lui a plongé dessus la mordu,lui a enlever des touffes de poils le petit nouveau s'est mis à crier du coup g du séparer l'une et l'autre et pourtant s'est pas une petite cages où elles sont!!
moi à ta place je testerais mon lapin pour éviter une sale blague où tu prend les dispositions qu'il faut au cas où le courant ne passe pas (deux cages ) ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p