Rhumatisme ?

Modérateur : NicolasL

Kisscool
Senior Member

Rhumatisme ?

Messagepar Kisscool » Ven Jan 26, 2007 4:47 pm

Bonjour.
Je m'inquiète un peu pour mon Kisscool. Il va avoir 7 ans en mai et cela fait deux fois qu'il se lève du canapé en boitant. Toujours la même patte arriere droite. Cela dur 1 minute, après il court comme un lapin mais je me pose des questions.
Est ce le début de rhumatismes ou juste une mauvaise position en dormant qui lui engourdit la patte ?
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Ven Jan 26, 2007 5:13 pm

7 ans ça me paraît un peu jeune pour que ton minou ait des rhumatismes... d'un autre côté, chez les hommes, ça peut se déclencher très tôt... mais je sais pas pour les chats, désolée... D'autres mieux informés vont te répondre sûrement... Tu en as déjà parlé à ton véto ?
Caresses au rhumateux... ;)

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Jan 26, 2007 11:17 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]je ne vois pas ? :o :o peut être une mauvaise position effectivement , surtout s'il ne souffre pas ! :rolleyes: [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Lun Jan 29, 2007 9:31 am

Ca ne s'est pas reproduit depuis... Donc je penche vers la mauvaise position mais je reste sur mes gardes... ;)
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]