des nouvelles de xzeph

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Fév 15, 2007 11:37 pm

non tiby il a un peu "peur" d'aller faire sa grosse commission cela réouvre les plaies et le fait saigner. c'est pour essayer de le faire aller "plus mou" ainsi il doit moins pousser et cela passe mieux et fait moins mal !!
mais aujourd'hui cela va déjà mieux !!!
vivement dans 8 jours on enlève les fils, le beau chapeau, et tout n'est plus qu'un mauvais souvenir !!

Icarina

Messagepar Icarina » Ven Fév 16, 2007 8:45 am

Et bien ma pauvre!!! pas facile du tout ce que tu vis là avex Xzeph! le pauvre!
il est trop d'attendre que tu l'essuies, incroyable ces toutous!

En tout cas je te souhaite bon courage et que tout s'arrange pour ton toutou! c'est tellement dur de les voir malades.

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Ven Fév 16, 2007 9:58 am

mais tout est déjà arrangé. Il va mieux de jour en jour et il va bientôt en avoir fini avec ces petits soucis. Bientôt, ca ne sera plus que mauvais souvenirs.

Courage à vous deux pour les quelques jours difficiles qu'ils vous restent à passer

le plus dur est tout de même derrière vous!

grosses caresses à lui ips tiens xzeph, je t'offre une barquette entière de fraises ! comme ça pour aller au popo tu auras moins de mal héhé

bizoux!
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Fév 16, 2007 11:36 am

merci psycho

maintenant c'est juste l'anus qui est encore avec du sang, ce soir j'essaie aussi d'enlever le sang aux fils !! faut que tout soit propre pour jeudi soir !!

bonne journée à vous tous !!!

upsonne
Senior Member

petit problème !!!

Messagepar upsonne » Sam Fév 17, 2007 7:50 pm

hier j'ai pu "enfin" très bien nettoyer le pépet de xzeph j'ai donc pu décoller les croutes de sang.
mais cela coule tjrs. moins de sang, mais un "liquide" clair.
d'autre part, où il y avait la glande abîmée, il est gonflé sur 8 cm de long, 3 de large et 1 bon cm d'épaisseur !!! dur et moyennement chaud !!

donc ce matin avant de partir donner cours j'ai prévenu le véto. donc rdv cette aprèm à 14h !!
je pensais à un bel abcès, ce serait un hématome. en forçant pour aller à la toilette il a fait saigner à l'intérieur !!!!!! il a aussi défait 2 points !!! cela va se refermer tt seul qd même !!
donc il a hérité d'une piqûre à la cortisone pour résorber l'hématome (sinon abcès) et une antibiotique (plus forte) et d'un nouveau rdv lundi à 16h15 pour vérifier l'évolution !!! puis le jeudi pour enlever les fils !!!
et peut-être son beau chapeau !!

j'étais un peu septique pour son accueil chez le véto, mais cela a été, il s'est laissé bien faire, il regardait à la fenêtre pdt que le véto l'examinait. il a vu le chat noir du véto entrain de faire ses exercices dans le jardin, alors le cha chat cela l'intéressait !!! il a aussi entendu le golden du véto aboyer donc cela l'occupait bien !!! et tout s'est bien passé. en plus bon nonos en rentrant donc bcp de positif !!!!!!!!!!! tout ira bien lundi !!

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Fév 17, 2007 8:06 pm

pauvre xzeph!
il est quand meme sympa, j'ose pas imaginer si ça arrivait a averell
bon courage a vous deux!
plein de bisous!!

Icarina

Messagepar Icarina » Sam Fév 17, 2007 11:36 pm

Et bien ma pauvre! il est courageux le tit Xzeph!!!!!
l'anus est un endroit toujours humide et plein de microbes donc difficile à cicatriser, pas évident en tout cas!
j'espère que tout va s'arranger pour lui et toi, mais c'est sur la bonne voie.

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Fév 18, 2007 12:23 am

Roh ba dis donc !
Encore bon retablissement à son popotin !!
Bisous à vous !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Fév 18, 2007 1:44 am

je pense qu'ulane se laisserait faire, du moment qu'elle a compris que c'est pour l'aider.
comme j'ai bien nettoyé je dois juste encore tamponner pour renettoyer !!! après une chienne en diamant (ummy) j'ai maintenant un petit mâle, qui n'a jamais reproduit (gardé pour cela) mais qui a un pépet en or !!!

la chachette
Senior Member

Messagepar la chachette » Lun Fév 19, 2007 12:40 am

Une petite pensée pour toi et tes toutous (et en particulier pour Xzeph et son pepet) ;) :)