Messagepar Lorca98 » Mer Nov 28, 2007 10:47 pm
bonsoir Trekeuse ,j'ai repris tes spots pour revoir .Tu lui a fait le laser tu lui a donner sa chance, tu as bien fais je crois que je t'avais répondu a ce sujet.Bon maintenant rien n'est fini tu vas commencer avec Lucky une autre vie ,mais si tu lis les réponses de nous tous et de Upsonne tu vivra bien cette situation rassure toi
Donne lui beaucoup d'amour et ne lui fais pas comprendre que tu a peur( l'angoisse il le sent) je dis ça mais ça m'arrive encore de crier quand j'ai peur que othello se cogne ,ben non il dévit tu sera étonné de ce qu'il va faire reviens nous dire quoi tu sais pour moi celà m'encourage
Je voulais dejà répondre a Dragonfly mais j'ai pas pu
Je pense pas que sa vie sera plus courte parce qu'il est aveugle (dans ce cas pauvre humains qui le sont)Le seule danger pour eux c'est la route si jamais il séchappait ,mais là je pense que tu sera vigilente
Par contre ,au contraire de Upsonne, j'ai un traitement a vie pour othello du ENACARD,c'est un médicament pour insuffissance cardiaque mais qui agit sur la circulation du sang aux niveaux des yeux comme mon véto dit celà va empecher que ses yeux se déteriores (enfin j'espère que c est pas une histoire de argent) je paye 100euros pour 3mois car je le fais venir directement par la pharmacie
Mais un cas n'est pas l'autre moi aussi il a un glaucome +une atrophie rétinienne+catharacte
bon escusez moi pour la tartine a bientot aux nouvelles et bon courage a tous et une belle carresse a tous vos amours