[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
Le Roman de l'été 2007, Season One, signé TILOU

Le Roman de l'été 2007, Season One, signé TILOU

Modérateur : NicolasL

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Le Roman de l'été 2007, Season One, signé TILOU

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:07 am

Voilà comme nous sommes plusieurs incontionnels (lles) du roman feuilleton voici donc "Le Roman de l'été 2007, Season One, signé TILOU" avec tout de suite le résumé des épisodes précedents...

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 1, by TILOU, 19/02/2007, 16h58

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:13 am

POSTE PAR TILOU

il etait une fois, ne jeune fille romantique, revant de papillons et de petites fleurs, qui , tout en promenant son chien skott, formait de tout son coeur le souhait de rencontrer l'ame soeur!
au detour d'un chemin boueux, skott, jeune chien fougueux, aperçu un chat!
aussitot, et sans aucune considération pour sa malheureuse maitresse, il bondit sur la petite bete, tous crocs dehors!
pauvre orl!!!
elle avait beau crier, appeler menacer le polisson canin (ou félin j'ai un doute?) rien n'y faisait!
le chien courait derriere le pauvre minou qui terrifier par l'allure de pittbull de skott, commençait a paniquer!
l'angoisse d'orl etait a son comble!
comment allait elle s'en sortir???
comment faire revenir skott a la raison???

a suivre.......

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 2, by TILOU, 9/02/2007, 17h46

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:15 am

POSTE PAR TILOU

suite

la situation semblait desespérée!
alertée par les cris de la jeune fille, un vieux monsieur bedonnant et edenté que nous appelerons tchaika par soucis d'anonymat vint en courant (enfin en courant doucement, il est vieux le môssieur!!!)
d'un simple coup d'oeil, il compris la situation et tenta d'appeler le chien en lui proposant le sandwich rillette vache qui rit qu'il etait en train d'ingurgiter!
la chien stoppa........
regarda le vieux môssieur......
puis le sandwich................
mais skott detestait les rillettes!!!
donc il reparti de plus belle apres le chat!
orl et le vieux tchaika resterent donc tel deux cruches sur le bord de la route, s'attendant a tout moment a ce que skott attrape le malheureux matou, et lui fasse le meme sort que celui subit par le sandwich!!!!!


a suivre.................................

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 3, by TILOU, 19/02/2007, 17h57

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:20 am

POSTE PAR TILOU

SUITE

soudain le vieux mossieur se retourna vers orl et lui dit:
"j'ai une idéé!!!
mon petit fils habite dans les hlm d'a coté, je vais lui dire de venir!
il est jeune et rapide, il reussira bien a attraper le chien!!!"
sitot dit sitot fait!
et il virent arriver un jeune homme, qui d'un oeil intelligent compris la situation!!!
"yo, la meuf t'a un blempro avec ton pitt!!!!"
oui, lui repondit orl sous le charme de son baggy taille XXXXXXXXXXXXLL , de sa casquette nike ta mere lui cachant les yeux, et de son teeshirt arborant un tres beau et tres artistique doigt levé!
atta, j'suis meilleur que RAMBO moi zywa!!!
je vais te le cercoin ton barclé!!!!
et, aussi vite que son baggy trop long le lui permettais, il parti a la rescousse du pauvre chat et du chien fugueur!

orl n'en pouvait plus de grattitude!!
ce jeune homme, il etait tellement.........................beau............ ......sous ses boutons d'acnés et derriere son appareil dentaire!!!
et sa voix en pleine période de mue, c'etait tellement sexy!!
elle failli defaillir mais fut retenue a temps par pépé tchaika et son haleine de phoque!!!!!

a suivre

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 4, by TILOU, 19/02/2007, 18h33

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:33 am

POSTE PAR TILOU

suite

le jeune homme reussi apres une lutte en corps a corps acharnée, a recupérer le chien haletant, le chat ayant profité de l'occasion pour s'enfuir!!
"tu m'as sauvé la vie" dis notre belle romantique au char.......euh ... au jeune homme!
"wouais, p'tain, un peu que jt'lai vésau la vie!!
t'as vu ce que ton p'tain de klebs a fait a mon fut!!!"

effectivement, le superbe baggy etait quelque peu souillé, et on pouvait y voir un léger accroc, souvenir des dents de skott!

"oh, mon dieu!!!!
skott t'as mordu!!!!
tu es blessé!!!!!
ton pantalon est defiguré du visage!!!!!!!"

le vieux mossieur tchaika, voyant que tout etait arrangé, leur fit ses au revoirs, ravi que son chenapans de petit fils ait rencontré une si gentille jeune fille!
il etait en retard a l'hospice et avait surement raté la soupe et le yaourt!!
il etait en effet 17h15 passé!!!!

"au fait"
dis le jeune homme
"c'est comment ton nom la meuf"

notre orl toute rougissante lui dit son nom, et lui demanda le sien!!!

"zywa la petasse !!!!
tu me connais pô!!
j'suis le chef du gang des rappeurs sans cerveaux!
tout le monde me connait ici!!"

orl de plus en plus rouge avoua son ignorance !
bah mon pseudo c'est "lordcretin"
"mais mon vrai nom c'est...........

A SUIVRE!!

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 5, by TILOU, 20/02/2007, 07h48

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:39 am

POSTE PAR TILOU

suite

"mon vrai nom c'est un nom....
trop la honte!!!
p'tain mes parents zavaient méfu le tarpé, mon therfa l'avait trop descendu la bibine, quand ils sont allés me reconnaitre a la mairie"
appel moi LORD, zywa, on va pas s'la faire prise de tete entre j'enes!!!!!"

orl, un peu deçu, n'osa rien en montrer!!
elle reporta donc son attention sur l'accroc du pantalon, et proposa a LORD de l'accompagner jusque chez elle afin que, de ses blanches mains agiles, elle repare ce trou devoilant, avec un herotisme certain qui la rendait toute chose, une partie de la cuisse du beau mâle!
ils se mirent donc en route, devancés par skott tout guilleret d'avoir échappé a la punition pourtant justifiée et méritée, que orl n'aurait pas manqué lui donner si son attention n'avait pas été irresistiblement attirée par les pheromones dégagées par son compagnon!!
(en résumé elle avait le feu au fesse, mais chut, elle tient a sa reputation!!!)

ils arriverent chemin faisant a la demeure de la jeune femme!
"nardeen la greluche l'est peté de la tune!!"
s'exclama t'il devant la vaste demeure et son splendide bassin a poisson de 20m de long sur 30 m de large!!!
"ta bassine l'est plus grande que la tole de mes viocs"
orl, un peu génée, ignora la reflexion et l'entraina a l'interieur de la maison!
apres l'avoir introduit dans le salon ou il poussa un sifflement tout a fait charmant, signe d'une grande admration, elle partie chercher le necessaire de couture!

a suivre!

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 6, by TILOU, 20/07/2007, 18h35

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:41 am

POSTE PAR TILOU

suite!

c'est a ce moment là qu'orl se rendit compte du probleme!
en effet, le charmand lord devait obligatoirement quitter son baggy pour qu'orl puisse le recoudre!
or, orl etait une jeune fille pudique, voir pudibonde!!!
un homme en caleçon dans le salon de ses parents, c'etait plus qu'elle ne pouvait en tolérer!
elle proposa donc un rafraichissement a LORD , en attendant de trouver un compromis acceptable pour ses yeux chastes et pures!!!
"oh, lord, aimerais tu un verre de coca light lemen et une tartine de vache qui rit?"
"ptdr" repondit le jeune homme!
t'aurais pas plutot un whisky ou une bibine, j'ai 16 ans zywa, ça fait longtemps que je bois plus tu coca, j'suis pas une greluche moi"!!!!!

orl lui proposa un panaché sans alcool, seule fantaisie qu'elle s'acordait!
dépité, lord accepta en se demandant ou il etait tombé!!!!
"bon tu vas t'en ocuper d'mon fatzar ou faut que j'te ************** (interdit aux oreilles chastes du forum!!)
toute emoustillée, orl guida le jeune homme dans la salle de bain afin qu'il ote le vetement!
mais lord avait une autre idée en tete, il quitta le pantalon et s'avachie sur le canapé, allumant la télé grand écran au passage!
les manieres un peu brutales de cet inconnu rendait orl toute chose!
elle decouvrait des sensations inconnues jusqu'alors!
soudain, le crissement des pneux d'une voiture se fit entendre dans l'allée!!
"mon dieu, mon pere le boucher,charcutier, boulanger, electricien maçon plombier rentre du travail!!!!!" s'ecria t-elle en pleine panique!!!!!

a suivre!

la chachette
Senior Member
Messages : 1904
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Episode 7, by TILOU, 21/02/2007, 21h13

Messagepar la chachette » Jeu Fév 22, 2007 12:43 am

POSTE PAR TILOU

suite

comment expliquer la présence d'un homme a moitié nu, allongé sur le canapé, a son père!
la chose semblait délicate, car le père de la jeune fille n'était pas réputé pour sa gentillesse et sa tolérance avec les quelques rares jeunes gens ayant fréquentés orl (rappelons que orl est une jeune fille très comme il faut, un rien collet monté!)
cherchant a tout prix a éviter une confrontation, elle attrapa le baggy accidenté d'une main, et lord de l'autre, le força a se lever, et l'entraîna vers sa chambre!
"l'est chtarbé la meuf" s'écria le jeune homme
elle 'm fait zapper le dernier clip d'éminemmentcon mon idole le dieu des pouêt"
sans tenir compte de ses récriminations, orl le poussa dans la jolie chambre rose et blanche, avec rideaux dentelles, couvre lit au crochet, et collection de barbie sur les etageres!
une fois la porte fermée, elle poussa un ouf de soulagement!
"il ne faut pas que mon cher papa te trouves ici dans cette tenue, lord!!
tu ne le connais pas ,il est tres sevère et peu devenir violent!!"
"remet ton baggy" dit-elle en detournant ses yeux jusqu'alors fixés ur la moitié inferieur du corps du jeune homme, "et saute par la fenetre, vite!!!"
"atta" répondit le crétin...euh pardon...lord cretin
"t'as dit que tu reparerais mon fut et tu crois que j'vais partir avant que ça soit fait!"
"me prend pas pour un reaublai, zywa, sinon j'te colle une daleman!"
"y m'fait pas rpeu ton vieux, p'tain si y m'fait hiech, j'lui pete les couilles!!"
"d'ailleurs je vais aller lui dire qui j'suis comme ça apres, il aura total respect pour oim!"
"NOOONNNNNNN, hurla orl paniqué alors que lord, toujours en caleçon a l'effigie de son idole précedemment citée, avait deja la main sur la poignée!!

a suivre

coleen7
Senior Member
Messages : 1875
Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar coleen7 » Jeu Fév 22, 2007 3:59 pm

[color="Blue"]La suite, la suite, la suite[/color]

[color="Magenta"][SIZE="6"][CENTER]LA SUITE[/CENTER][/size][/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"][/color]


tilou
Senior Member
Messages : 4075
Inscription : Mar Mai 23, 2006 8:33 pm
Localisation : petit village dans la region stephanoise
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

épisode 8

Messagepar tilou » Jeu Fév 22, 2007 6:16 pm

"bah, pourquoi?", demanda lord!
"tu nous fait ta pouf?"
"t'as honte de ma chetron cos qu'j'sus de la citée?"
"non"," bien sur que non", répondit la jeune fille atterrée que lord puisse penser une chose pareille!
"mais j'aimerais mieux que mon père te rencontre plus tard, a un moment ou tu portes ton pantalon, par exemple!!!!"
tout en expliquant cela, orl tentait d'écouter la progression de son père dans la maison, l'angoisse la tenaillant!
en effet, son père chantait, ou, plus precisement hurlait, en parcourant la maison!
sa voix très grave résonnait dans toute la maison, et la chanson en cours n'etait pas faite pour rassurer la jeune fille sur son humeur!!!!
en effet son pere, lorsqu'il etait de tres mauvaise humeur, hurlait a plein poumon "alouette....je te couperais la tete (et le reste)"
que faire???
lassé d'attendre que sa belle se décide, lord décida de prendre la situation en main!!
"zywa, j'avais jamais vu un lit comac!!"
en effet la belle venait d'investir dans un somptueux lit a baldaquin avec voilages en dentelle et couvre lit assorti!
et d'un coup d'épaule virile, il la renversa sur le lit et sauta A COTE d'elle!!!
[SIZE="1"](bande de coquines va!!!!, c'est pô une fillefacile notre orl!!!! :D quoique..!!!) [/size]
le bois du lit craqua tellement fort qu'orl cru un instant qu'ils allaient se retrouver par terre!!!
la situation etait tellement erotique, un homme a moitié nu dans son lit :eek: , qu'elle en oubliait tout ce qui n'etait pas l'odeur tres mâle de l'homme a coté d'elle!
sa tete (et le reste....!) etait en feu!!!!!
elle anticipait et craignait ce qui allait se passer!!
"oh mon dieu, peut etre va t-il m'embrasser sur la joue" se dit elle fremissante d'impatience!!!
[SIZE="1"]bah oui, oublions pô qu'elle est un peu cruche notre orl......celle de l'histoire bien sur!!!!![/size]

tout a coup, la voix de stentor de son pere l'arracha a ses pensées!!
"orl, mon roudoudou en sucre?"
"est -tu là????????"
'tu es dans ta chambre, j'ai entendu du bruit, j'arrive il faut que je te parle"

a suivre

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Le Salon de thé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités