S.O.S. petit rongeur en détresse

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Mars 23, 2007 4:54 pm

tu as parfaitement raison et je l'ai payé de ma santé !!

Tiby
Senior Member
Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne

Messagepar Tiby » Ven Mars 23, 2007 11:02 pm

upsonne a écrit :tu as parfaitement raison et je l'ai payé de ma santé !!

Aï-ouïe ! Nous n'avons peut-être pas vécu la même chose mais, moi aussi, j'ai failli y laisser ma peau, et les os :(
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"]http://www.chienstibetains.com/[/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)

rorus
Senior Member

trop cool tiby!

Messagepar rorus » Ven Mars 23, 2007 11:15 pm

Je viens de lire tout le post hé oui c'est long et franchement tiby tu es trop cool avec ta voisine. Tu as acheté la cage? Moi je serais allée la voir et je lui aurais dit je ne dit rien et ne porte pas plainte pour ce que tu viens de faire mais tu me file la cage qui va avec. Non mais qu'elle C.... cette voisine.
J'ai très mauvais caractère quand on fait du mal à un animal ne serais ce que le contrarier alors là c'est trop. Vu que ta voisine boit, colles lui une pomme dans la bouche et fait la flamber pour les fêtes de préférence!
Pfff restons calme restons calme! :D

Tiby
Senior Member
Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne

Messagepar Tiby » Ven Mars 23, 2007 11:49 pm

rorus a écrit :Je viens de lire tout le post hé oui c'est long et franchement tiby tu es trop cool avec ta voisine. Tu as acheté la cage? Moi je serais allée la voir et je lui aurais dit je ne dit rien et ne porte pas plainte pour ce que tu viens de faire mais tu me file la cage qui va avec. Non mais qu'elle C.... cette voisine.
J'ai très mauvais caractère quand on fait du mal à un animal ne serais ce que le contrarier alors là c'est trop. Vu que ta voisine boit, colles lui une pomme dans la bouche et fait la flamber pour les fêtes de préférence!
Pfff restons calme restons calme! :D

Je ne sais pas si je suis cool. Si, sûrement.
Le hic, c'est que la voisine, je ne peux plus la sentir.
Je l'ai aidée pendant un an (et quand je dis "aider"...!)
D'un autre côté, je sais que c'est elle bien sûr, mais je ne l'ai pas prise sur le fait. Elle ment comme une arracheuse de dent et hurle comme un putois.
En attendant, j'ai un petit côté "mule du pape". J'ai la rancune tenace quand il s'agit de quelqu'un qui fait du mal.
Je ne sais pas encore ce qui va lui tomber sur le nez mais, foi de Tiby, ça va tomber... en tout cas, c'est pas avec une cage qu'elle sera quitte.

Rorus, je retiens ton idée de feu d'artifice pour le concours de "La vengeance du Hamster volant".

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Mars 24, 2007 12:38 am

tu sais tiby, qd on te fait enrager pour avoir ta place pdt plus de 13ans, puis on te change d'établissement (agent du gouvernement donc soumis à la mobilité) qu'on ne veut pas de toi donc ne te donne pas du boulot, tu te bats, tu gagnes et cela va pdt 9 mois puis on te change encore pour lancer un autre service (simple bureau élève comme bureau pour toi, aucun matériel) puis prob de direction, le directeur se fait éjecter et arrive une directrice qui boit en plus ..... tu fais des heures et des heures, mais je voulais mon vendredi, donc le lundi de 7h30 à 20h30 - 1h à midi, et les autres jours jusque 17h15 !!! la sous direction te fait enrager parce que tu es là à 7h15 et commence à 7h30, mais mon mari me déposait !! finalement fin 96 j'ai craqué 1 an de maladie et 1er janvier 98 retraitée à 46 ans !!! super non ?? mais actuellement je suis tjrs en pleine dépression "grave" !! avec suivi psychologique et traitement médicaments à vie !!! vivre avec des hauts et des bas sans jamais pouvoir prévoir ce que je vais faire le lendemain car je ne sais pas comment je serai !!! super non ??? merci le boulot mais surtout les collègues !! pourtant j'adorais mon boulot économat et secrétariat médical puis scolaire.

alors tu vois, pour me tenir la tête hors de l'eau je me suis tournée vers les chiens et m'y suis jetée à corps perdu. j'ai étudié et cela m'a super aidé. sans mes 4 jacks je ne serais pas là.

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Mars 24, 2007 10:24 pm

Des nouvelles ?
Il s'adapte bien ? Il se plait dans sa cage ?
A quand les photos ?!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

Tiby
Senior Member

Messagepar Tiby » Sam Mars 24, 2007 10:40 pm

lulu a écrit :Des nouvelles ?
Il s'adapte bien ? Il se plait dans sa cage ?
A quand les photos ?!!

Je l'ai laissé dans l'appartement bien au chaud ce week-end.
Ca tombait bien car elle n'est pas seule, le fils de mon compagnon est resté et m'a appelée pour me donner des nouvelles.
Il s'était absenté pour passer un test et en rentrant, il a vu que Noée avait réaménagé sa cage.
Le sopalin sorti de sa maison qui avait changé de place.
Elle avait vidé une écuelle de bouchons du 1er étage qu'elle avait placés au rez-de-chaussée (elle doit en avoir assez des étages élevés :D - moi j'habite au rez-de-chaussée).
Il l'a trouvée dans sa roue...
Tout va bien, non :D

Elle a peur de lui mais elle ne le connaît pas du tout car il est pensionnaire et ne rentre que le week-end.

La seule chose qui reste à faire, c'est d'accoutumer les toutous pour que je ne craigne plus de la laisser en liberté (surveillée)... Elle adore courir sur la console de ma cuisine. Je lui ai installé des boîtes de conserve qu'elle escalade.
Et puis, du bord de la console, elle observe les deux toutous qui la reniflent, la truffe en extension, en équilibre sur leurs pattes arrière. Tordant...

Tiby
Senior Member

Messagepar Tiby » Sam Mars 24, 2007 10:58 pm

upsonne a écrit :tu sais tiby, ...
alors tu vois, pour me tenir la tête hors de l'eau je me suis tournée vers les chiens et m'y suis jetée à corps perdu. j'ai étudié et cela m'a super aidé. sans mes 4 jacks je ne serais pas là.

Je te réponds en message privé.

Tiby
Senior Member

Messagepar Tiby » Lun Mars 26, 2007 11:17 am

MERCI LA CHACHETTE !

J'adoooooore cette chanson, j'adooooore Juju !

et j'arrête pas de fredonner cette chanson depuis la semaine dernière :p