pas eu le temps de venir avant, journée bien chargée....paprika mange, mais elle est complètement à l'ouest ... pfff
ne fait que dormir .. et elle est très faible, dans l'après midi, elle a été faire pipi dans le jardin, et elle s'est complètement affalée dans la pelouse, j'ai du la porter pour rentrer ... trop faible
mon véto ne m'a pas appelé...j'ai essayé de joindre la clinique de garde, à savoir s'ils avaient sont num perso, afin qu'ils me appelle... hé bien non
enfn, pas grave
pffff
demain il fera jour .... suis un peu dépitée, et j'en ai ras le bol là .... je souhaiterais tellement qu'ellle se rétablisse ....
suite au prochain épisode .... je vais me coucher ...
Petites inquiétudes concernant ma chienne
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
courage paprika, il a fallu 7 jours pour faire le monde, 2 mois pour la fabriquer et 9 mois pour toi, donc laisse le temps au temps.
je me répète, le temps est un grand médecin !!
étonnant que ton véto ne t'aie pas appelée
mais donne nous des nouvelles demain !!
déjà si elle veut sortir pour faire ses besoins on tient le bon bout !!
courage on est tous avec toi
bisous à elle et à toi bien sur
je me répète, le temps est un grand médecin !!
étonnant que ton véto ne t'aie pas appelée
mais donne nous des nouvelles demain !!
déjà si elle veut sortir pour faire ses besoins on tient le bon bout !!
courage on est tous avec toi
bisous à elle et à toi bien sur
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mars 21, 2007 9:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Adieu ma petite Poune
Voilà, elle est morte ...
plus du tout d'hémoglobine à la dernière prise de sang, bilan catastrophique.
j'ai demandé à ce qu'on lui fasse la piqure du soulagement, de la vie éternelle.
Je l'ai accompagnée jusqu'au bout ma petite chérie, mon ange...
voilà mes amis, elle est au paradis maintenant.
bisous à tous
plus du tout d'hémoglobine à la dernière prise de sang, bilan catastrophique.
j'ai demandé à ce qu'on lui fasse la piqure du soulagement, de la vie éternelle.
Je l'ai accompagnée jusqu'au bout ma petite chérie, mon ange...
voilà mes amis, elle est au paradis maintenant.
bisous à tous
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable