voilà, nous venons de rentre et mon véto vient d'avoir une conférence avec un professeur américain sur la dysplasie, je ne dois pas m'inquièter autant et lui laisser faire ce qu'elle veut monter escaliers, sauter sur le canapé etc.. ne pas faire d'agility qd mm !!! elle va avoir une alimentation toute compléte et tout ce qui est complèment alimentaire est dedans, c'est une alimentation pour les chiens qui ont des problèmes comme elle, il l'a commandé, je l'aurai mardi, pas bon marché mais c'est pas le principal!! Pour le moment il m'a dit qu'elle ne souffrait pas et qu'entre 8 et 14 mois elle risquait une grosse crise peut etre mais il l'a stérilise en juin et refera une radio de controle, si on voit qu'elle boite ou autre, je dois lui sonner de suite,
Donc pour le moment rien d'autre à faire que sa nouvelle alimentation pour renforcer les cartilages et les os, lui laisser faire sa vie et surveiller. il y avait une nouvelle opération qu'ils ont fait en amérique qui fonctionne très bien, mais c'est trop tard, il faut la faire avant 4 mois, qui n'est pas celle où on sectionne un tendon !!
Amitiés et grosses léchouilles chez vous!!