Message permanent : Pourquoi attendre d'aller chez le véto....

Modérateur : NicolasL

juliet
Senior Member

Message permanent : Pourquoi attendre d'aller chez le véto....

Messagepar juliet » Mar Avr 10, 2007 10:57 pm

Bonjour,
Pour tout changement dans le comportement d'un chat (ou autre animal) : salivation, plaies, soif, refus de manger, attitude craintive...ne pas attendre, aller chez le véto d'urgence...Ici, on peut s'entr'aider moralement surtout, seulement...Comme nous, les animaux souffrent et le temps compte pour avoir la chance de les guérir...Il faut toujours observer son animal, ne pas craindre d'en faire trop...On n'en fait jamais assez !
Juliet

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Avr 10, 2007 11:04 pm

juliet a écrit :Il faut toujours observer son animal, ne pas craindre d'en faire trop...On n'en fait jamais assez !

Entièrement d'accord ! ;)
Et puis, faut mieux en faire trop que pas asser !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Mar Avr 10, 2007 11:16 pm

Merci ORL...Cele me peine de voir toutes ces hésitations...On dirait que les animaux ne sont pas sensibles...Bien sûr, les soins coûtent, je sais bien...mais nos animaux nous donnent leur affection sans arrière pensée, avec tant de confiance : on doit bien cet effort à nos compagnons animaux, le jour où ils en ont besoin ! Et jamais pourtant on ne pourra rendre ces regards d'affection et cette présence qu'ils ont su nous donner, surtout aux jours difficiles....
Juliet

Tchaïka
Senior Member

Messagepar Tchaïka » Mar Avr 10, 2007 11:18 pm

Entièrement d'accord avec toi Juliet, mais parfois sur ce forum les gens sont très bizarres.
Heureusement la majorité va chez le véto.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Avr 10, 2007 11:19 pm

juliet a écrit :mais nos animaux nous donnent leur affection sans arrière pensée, avec tant de confiance : on doit bien cet effort à nos compagnons animaux, le jour où ils en ont besoin !

Exactement !
Et pourtant certaines personnes ne l'ont pas compris, et c'est bien dommage pour leurs animaux...
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Mar Avr 10, 2007 11:28 pm

juliet a écrit :Merci ORL...Cele me peine de voir toutes ces hésitations...On dirait que les animaux ne sont pas sensibles...Bien sûr, les soins coûtent, je sais bien...mais nos animaux nous donnent leur affection sans arrière pensée, avec tant de confiance : on doit bien cet effort à nos compagnons animaux, le jour où ils en ont besoin ! Et jamais pourtant on ne pourra rendre ces regards d'affection et cette présence qu'ils ont su nous donner, surtout aux jours difficiles....
Juliet

tres bien dit ;)
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Avr 10, 2007 11:59 pm

entièrement ok avec vous

qd tout va "mal" eux sont là, mais qd tout va mal pour eux, eux n'ont que nous alors qu'attendons nous pour leur rendre une infime partie de ce qu'il nous donne ???
cela coute oui on peut tjrs s'arranger avec le véto, mais une tranche de jambon au lieu d'un steak ou une cotelette etc c'est pas tjrs mauvais pour la ligne !!!!!!!!

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Mer Avr 11, 2007 11:32 am

complètement d'accord avec vous!!
et franchement des fois s'est dur de rester calme devant certain cas ,comment vous faites? :cool:
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mer Avr 11, 2007 12:25 pm

jerry lee a écrit :complètement d'accord avec vous!!
et franchement des fois s'est dur de rester calme devant certain cas ,comment vous faites? :cool:

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]détrompe toi, je me suis contenue hier mais ce n'est pas toujours le cas !!! [/color][/size][/font] :mad:

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Sam Avr 14, 2007 11:54 am

Bonjour,
Pourrait-on mettre cette discussion au début du forum chat de façon permanente, comme cela a été fait pour d'autres discussions ? On ne sait jamais, cela peut aider, faire réfléchir...
Juliet